bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

anja frøya åse myhre Δ saints can't help me now

Membre

"Only the sound of footsteps broke the dead's silence. One, two, thump. One, two, thump. One, two, thump. And, every time, she expected stillness. She expected the silence to stretch forever as she slipped and fell through bottomless holes, one after the other.

One, two. She held her breath. Two beats of her heart. The infinity of time.

Thump.

But there was no comfort in the way she so easily cheated death with every footstep. Only the inevitability of a life she no longer owned. She no longer deserved. "
Nom de code : anjaknowit
Avatar : Megurine Luka - Vocaloid

Messages rp : 36

liens

liens
anjaknowit
megurine luka ~ vocaloid ~ geek ~ simple membre
anja frøya åse myhre | vingt ans | vingt-huit juillet deux-mille | présente depuis six mois | norvégienne | youtoubeuse sans youtube | norvégien, anglais

| tatouage d'une ficelle bouclée autour de son petit doigt gauche
| n'a presque pas d'accent lorsqu'elle parle anglais, si bien qu'il est difficile de deviner que ce n'est pas sa langue maternelle
à savoir garce ; exigeante ; capricieuse ; méfiante ; fausse ; superficielle ; loyale ; dévouée ; pessimiste ; orgueilleuse ; têtue ; sans scrupules ; recherche le contrôle ; a un sourire tout à fait charmant ; mais ne l'arbore pas souvent dans la vraie vie ; peut souvent être vue dans la rue avec sa caméra en train de vlogger ; bisexuelle ; poste un vidéo par jour ; offre un contenu varié ; allant du let's play au vlog en passant par les tutoriels de beauté ; a une passion incongrue pour le scrabble

rêves & ambitions être connue de tous à Pallatine & être parfaite
passions & haines être reconnue dans la rue, être complimentée, quand les choses se passent exactement comme elle le veut, être dorlotée, être en contrôle, jouer au scrabble, le thé noir, le café (deux sucres), les nuages, les couleurs pastel, les robes d'été & être prise au dépourvu, que l'on lui refuse quoi que ce soit, la neige, le froid, le café noir, le travail manuel
sur le site presque constamment, même si elle n'est pas chez elle elle a toujours l’œil dessus sur son téléphone. c'est son métier, après tout.
Hé, salut ! Ton pseudo me dit quelque chose, tu viens d'où ?
Enfin, je veux dire, de quel espace temps. si du moins ça a un sens de dire ça Sceptique
t'inquiète je comprends, je suis partie en 2020 :) si tu viens de ce temps-là, il se peut que tu aies entendu parlé de moi ;)
mh, je viens de 2100 donc pour sûr on s'est pas croisés ! enfin sauf si j'étais dans une autre ligne temporelle où tu es restée mais je comprends pas grand chose à ces trucs là donc c'est assez bizarre mais idk t'as fait des trucs qui sont restés dans l'histoire ?
écoute il faudrait que la science soit assez avancée pour que j'aie vécu jusqu'à 100 ans, mais tbh on sait jamais j'imagine?? non bref, c'est impossible qu'on se soit croisé. puis j'suis peut-être restée dans l'histoire, mais tbh ça dépend de si youtube existait encore en 2100?? ou ses archives en tout cas. puis sinon j'ai quand même une bonne petite audience sur pallatine aussi donc :)
bah cent ans ça va quoi ? normal
ouais yt existait toujours, même si ça a bien dû changer par rapport à vous ahah, mais genre tu faisais quoi dessus ? en tout cas je te connais pas de pallatine, je viens plus ou moins d'arriver.
ah oui, si ça existait encore c'est sûr que ça a dû changer, j'serais curieuse de voir ça. puis je faisais (fais encore, eh) un peu de tout. je game, je vlog, je fais des tutos de beauté parfois, etc etc...
du coup tu viens d'arriver? t'es venu pour quelle raison? :)
j'ai vu des vieux screen 2D de youtube en 2030 pour une vidéo c'était pas la joie ahah mais bon, tout change
!!! VOILA je crois que j'avais regardé ta vidéo genre bah celle qui était la plus vue. je sais pas si les autres étaient encore disponibles, ceci dit
je ne sais pas trop pourquoi je suis venu, je crois que c'est pour mieux repartir ? on m'a dit que c'était pas trop possible, mais je reste jamais longtemps à un seul endroit donc on verra bien ? et toi, du coup ?
youtube est en 3d maintenant? omg c'est trop étrange, comment ça fonctionne? j'arrive même pas à imaginer.
ma vidéo la plus populaire, j'pense que quand je suis partie c'était celle où je jouais au jeu où tu contrôles le personnage en parlant/criant? enfin comme concept ça existait probablement déjà en 2100, mais bon, c'était assez nouveau dans le temps ;)
je pense pas que tu trouves un moyen de partir tbh, c'est impossible à ce qu'on m'a dit. mais bon écoute suis tes rêves j'imagine?
perso mon transfert était un accident. mais ça va, pallatine c'est bien. j'me suis vite habituée, du coup j'pense que tu finiras par le faire aussi.
bah euh c'est instinctif ? moi je me demande comment ça pouvait fonctionner pour vous alors bon ...
ouiiiii c'était ça ! bah tu sais, en vrai c'est pas tellement le jeu qui compte c'est plus la personne qui le fait vivre ?
trop gentille de m'encourager (': on verra bien.