top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Un retour en bonne et due forme [Complet, à fermer]

A venir
Personnage : A venir
Nom de code : Lyriss
Avatar : Cirilla Riannon - The Witcher
Messages rp : 25
Citoyenne
posté le Ven 5 Mai 2017 - 19:11 (1)
Hello !

J'ai été pas mal occupée ces derniers temps, mais me revoilà. Il faut bien que je me remette en jambe, alors voici une petite demande de RP.  Brille

Nom du personnage : Sinead James

Nombre de rp recherchés : Un seul pour commencer, ça ira très bien, sinon je vais me noyer.

Nombre de partenaires recherchés : Un seul également.

Description brève du personnage : Sinead est une jeune femme "libre" qui tolère mal qu'on lui fixe des limites. Elle habite une petite masure en campagne, avec son fidèle compagnon Sven, un étalon gris souris avec lequel elle a grandit. Il est rare qu'elle s'en sépare, mais tout dépendra du lieu où le RP se déroulera.

Contexte(s) possible(s) : Je n'ai pas d'idée précise, mais je suis ouverte à tout. J'imagine que ce contexte dépendra aussi de votre personnage. Sachez que je suis pour la mise en place de lien en RP. Alors si ça vous tente, n'hésitez pas une seconde.

Autres précisions : Mon rythme de réponse est assez aléatoire à cause de mon travail qui me prend beaucoup de temps. Mais en dehors de mes périodes de semi-absence, je peux répondre toutes les semaines. Le week-end mon rythme est d'ordinaire plus soutenu. Je n'attends aucun rythme spécifique de mon partenaire, alors n'ayez pas peur.
Personnage : they say when you go up peak thirty-three
you find out what keeps you warm
you realize how precious it is.

it was gone now.
Nom de code : //
Avatar : Viktor Nikiforov - Yuri!!! on Ice
Messages rp : 46
Membre
posté le Mar 9 Mai 2017 - 9:46 (2)
omg je voulais te répondre dès que j'ai vu le post mais j'ai totalement zappé

aimons-nous

je te lance Samuel dans ta figure je pense que ça pourrait le faire

» But the old woman said to her, “It means nothing to you, our suffering. We are just mortals, and you are reborn eternally. Everyone around you dies. Every time. It was too late for me when you entered my tent. Woe to those you love.” «

A venir
Citoyenne
posté le Mar 9 Mai 2017 - 17:38 (3)
Hey !

Ça dépends, tu me le lance dans la face au sens propre ou figuré? Parce que Sinead elle est pas si solide que ça hein

Trêve de plaisanterie, tu as des envies particulières en terme de lien/contexte/lieu...etc?
Personnage : they say when you go up peak thirty-three
you find out what keeps you warm
you realize how precious it is.

it was gone now.
Nom de code : //
Avatar : Viktor Nikiforov - Yuri!!! on Ice
Messages rp : 46
Membre
posté le Mer 10 Mai 2017 - 6:47 (4)
au sens propre, il volera vers son visage avec grâce et élégance.

real talk uuuh j'ai pas d'envies particulières, j'y penserai trkl pcq il nous faut quand même une base lel mais si t'as quelconque idée mp moi, sinon je vais réfléchir de mon côté et te mp aprèèèès voilà

» But the old woman said to her, “It means nothing to you, our suffering. We are just mortals, and you are reborn eternally. Everyone around you dies. Every time. It was too late for me when you entered my tent. Woe to those you love.” «

A venir
Citoyenne
posté le Ven 19 Mai 2017 - 21:23 (5)
MP envoyé. La demande est fermée. ♥
Contenu sponsorisé
posté (6)