« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Asking for trouble~ [2/2]

Membre

Héritier d'une fortune construite par ses parents dans le monde du spectacle. Sungmin vit dans un monde d'apparences.
C'est le gosse de riche typique qui ne se rend pas compte des injustices autour de lui. C'est l'élitisme pur. Une certaine cruauté dans son regard du monde extérieur à sa sphère ultra-privilégiée.
C'est encore un jeune qui n'est pas prêt à assumer toutes les responsabilités qui lui tombent dessus, mais déterminé à faire de son mieux. Le désir de faire son propre nom.

Messages rp : 51
le Mar 9 Mai 2017 - 22:11
Nom du personnage : Sungmin Kim
Nombre de rp recherchés : Bah disons 2 mais j'en prendrai sûrement plus si de nouvelles idées me viennent / des gens m'interpellent. Agonise
Nombre de partenaires recherchés : De préférence 1 par RP, mais sinon 2 si y'a une idée de fou.
Description brève du personnage :
Sungmin est un natif de Pallatine qui va hériter tôt ou tard de la fortune familiale (il en profite déjà beaucoup) et bientôt du business - et même s'il préférerait continuer à s'amuser sans soucis, il prend cette future tâche très au sérieux.
Sinon, bah c'est quelqu'un qui donne beaucoup d'importance à l'apparence et aussi d'où viennent les gens. Il est issu d'un milieu très élitiste et ça a marqué sa mentalité.
Contexte(s) possible(s) :
(Je préfère toujours discuter de liens avant tout, mais possibilité de se lancer)
-> Avec un oppo, ça peut très bien être à la suite d'une réunion, l'attitude de Sungmin qui déplait et confrontation Quelque chose dans ces lignes là. Ou qui dépendrait, honnêtement, beaucoup du lien à établir. Agonise
-> Avec un gangster, ben en fait je vois très bien Sungmin fréquenter (malgré son aversion pour les gens ''bas de classe'') certains bars pour des spectacles (ou juste pour se saouler là où personne ne le connait). Alors ça peut très bien être une rencontre plus ou moins cocasse en lien avec sa... sobriété. Ou sinon discussion autour des arts de la scène (et il vous aimera).
-> Autres : honnêtement, je suis ouverte à tout. Timbré Je ne fais que balancer Sungmin à votre figure.
Autres précisions : Je réitère : je suis ouverte à tout. Mon temps de réponse est plutôt rapide puisque je suis en vacances. Niveau longueur, whatever. Perso, je nage autour de + ou - 500 mots, mais ça varie BEAUCOUP et si vous faites genre juste 200 mots C'EST PAS GRAVE. Cœur J'vous aime tous quoi.

(Fanart par faheej)
Membre

Héritier d'une fortune construite par ses parents dans le monde du spectacle. Sungmin vit dans un monde d'apparences.
C'est le gosse de riche typique qui ne se rend pas compte des injustices autour de lui. C'est l'élitisme pur. Une certaine cruauté dans son regard du monde extérieur à sa sphère ultra-privilégiée.
C'est encore un jeune qui n'est pas prêt à assumer toutes les responsabilités qui lui tombent dessus, mais déterminé à faire de son mieux. Le désir de faire son propre nom.

Messages rp : 51
le Mer 5 Juil 2017 - 16:25
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé le sujet approprié. Mort de rire

Donc euh voilà c'est pour dire que le sujet peut être archivé, j'ai largement trouvé mon bonheur avec Sungmin Cœur Merci.

(Fanart par faheej)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant