top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Randonnée vers l'ancien temps // NAGA

avatar
/
Personnage : Né dans une montage des monts Hanghai en Mongolie - peuple nomade fuyant la tiranie des maîtres des terres - a apprit à chasser dès son plus jeune âge, à l'arc puis au fusil - a quitté son peuple pour voyager et vivre seul - s'est fait enrôlé par les Mandchous pour participer à la Révolte des Boxers en 1900 - y a échappé grâce aux soulèvement du mouvement indépendantiste - a participé à plusieurs actions mais s'est fait recruter contre son gré la même année.

Entré chez les gangsters car ils l'ont attrapé les premiers - tueur à gage ou traqueur refusant la plus part du temps les propositions, ne travaille comme tueur qu'en cas de nécessité ou lorsqu'il juge son action "louable" dans une certaine mesure - possède un petit restaurant (Ūlynn) qu' il gère seul où il confectionne aussi ses propres thés pour les vendre - hait l'institut et ses employés.

Jeune homme doux de nature, simple et bienveillant - Toujours poli et bien sur lui - Parle avec un léger accent assez charmant - aime les femmes, les femmes l'aiment souvent en retour -
Nom de code : Le chasseur
Avatar : Ashitaka - mononoke hime
Avatar IRL : /
Messages : 42
Messages rp : 14
Date d'inscription : 01/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Gangster
posté le Mer 17 Mai 2017 - 22:05 (1)
Randonnée vers l'ancien temps // NAGAIl faisait beau. Un soleil calme brillait déjà haut dans le ciel et YARŪ patientait en le regardant, essayant de deviner dans l'air du vent et l'allure des nuages si le temps resterait clément assez longtemps. Les tempêtes se lèvent vite en montagne, il serait dangereux de se retrouver prit dans un piège de la nature. Le Mongol s'en sortirait facilement seul, mais aujourd'hui, exceptionnellement, il serait accompagné.

Assis sur un rocher décoré d'une mousse moelleuse, YARŪ portait une tenue particulièrement décontractée, légère puisqu'il avait enlevé son gros blouson, posé par terre près d'un sac à dos visiblement bien rempli. L'esprit ailleurs, le Chasseur oubliait l'attente, oubliait que, peut-être, personne ne se montrerait au rendez-vous... Mais que ses invités se montrent ou pas, dans vingt minutes, il se mettrait en route, YARŪ était du genre méticuleux et avait un sens de la précision parfois poussé à l'extrême... Peut-être son arrivée à PALLATINE l'avait-elle rendu légèrement maniaque...

Cette montagne sentait la tristesse et le fer de la ville, ce qui ne pouvait que mettre mal à l'aise le mongol. Il aurait aimé y retrouver un résidu de son ancienne vie, mais il sentait l'artifice qu'était cette nature, autant que le monde étrange dans lequel il était enfermé désormais. Il n'aimait pas y venir, pourtant, s'il ne s'imprégnait pas de cette illusion quelques fois il avait la dérangeante impression de perdre la tête. Alors il faisait mine d'y croire, mais il avait comprit qu'y venir seul était difficile. Pour cette raison il avait passé cette étrange annoncé sur internet, s'improvisant guide d'un week-end pour ceux qui lui offriraient leur confiance. Cette méthode, comme il l'avait imaginé avait été peu concluante. Il n'obtint que trois réponses, dont une seule paraissait véritablement intéressée. Le Chasseur n'en avait pas espéré davantage, un gros groupe l'aurait stressé, mais il se demandait s'il ne finirait pas tout seul finalement, et ne sortirait pas de sa quotidienne solitude.

Le rendez-vous avait été fixé en bas de la montagne, à l'entrée d'un petit chemin scabreux que le groupe du chasseur emprunterait un petit moment avant de réellement s'enfoncer dans le cœur de la montagne, plus sauvage. Il ne restait plus que dix minutes, après quoi YARŪ n'attendrait plus personne. En vérité, le regard perdu dans les nuages, il commençait à se persuader que personne ne viendrait. Alors il se leva et se prépara lentement à se mettre en marche en silence, vérifiant que dans son sac rien ne manquait.

by evil triangle (NMD)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum