bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Taejoon — Wasted

avatar
Membre
let me out
Taejoon n'avait rien demandé et pourtant on lui a tout volé. Tout droit venu de Corée du Sud, juriste fraichement diplômé, il se retrouve perdu dans une ville qui le dépasse. En deuil de tout ce qu'il a perdu, des amis qu'il a laissé derrière lui son visage est distant et ses moues boudeuses. Aussi a-t-il décidé de se concentrer sur le travail, de s'enrichir et de ne plus penser à rien : surtout pas à lui, surtout pas à eux. Surtout pas à tout ce qui existait avant et tout ce qui pourrait exister maintenant.
Avatar : Kwon Eungi — Fools [Yeongha, Park Dam]

Messages : 83
Messages rp : 62
Date d'inscription : 21/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur

(Han) Taejoon

ft. Jonghyun | Shinee | Fanarts de faheej | Opportunistes | Membre de l'Assemblée
icon1
icon2
shit happens

icon3

à savoir sur moi. est là contre son gré. arrivée encore récente, il n'est pas franchement content de s'être retrouvé dans la ville. tire un peu la tronche mais n'est pas bien méchant. se déplace à pied ou à vélo. ancien juriste spécialisé dans la fusion-acquisition des grands conglomérats. le métier d'avocat n'ayant aucune utilité à Pallatine, il s'est reconverti médiateur entre les grands groupes des opportunistes. pratique le sport assez fréquemment. apprécie marcher en montage. se noie sous le travail et les occupations pour ne pas penser à sa condition. appréciait avoir du temps pour lui dans le passé, pour bouquiner et réfléchir au sens de sa vie. a un style typiquement coréen. aborde un sweat-shirt à capuche et une casquette la plupart du temps. familier avec le port du costume. caractère assez banal. est assez imperturbable. gris. s'est fait entrainer à Pallatine alors qu'il était complètement déchiré, venant de passer la nuit à boire et fêter son 23ème anniversaire. souvenir flou de cette nuit-ci.

fuck off

mes rêves et ambitions.
inexistants depuis son arrivée à Pallatine. désire pour l'instant s'occuper le plus possible et obtenir une situation plus que confortable dans les plus brefs délais.

mes passions et mes haines.
les chats, la montagne, le café, le confort, la liberté
la fumée de cigarette, les patates douces, les problèmes

le site et moi.
ayant vécu à la campagne un certain temps avant de devenir séoulite, il reste assez détaché des appareils électroniques. essaie cependant de rester au courant des nouveautés et revirements. était obligé de lire les journaux tous les jours en tant que juriste. a donc conservé cette habitude.

icon4


icons icons icons icons
Personne n'a commenté ce sujet.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum