Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Recrutement de mai : c'est ouvert, venez voir !

Dim 21 Mai 2017 - 23:51
Bien le bonjour !

Vous avez peut-être pu constater une petite baisse de régime de la part des admins ces derniers temps, et on s'en excuse beaucoup. Naga est en présence réduite pour le moment, Seung Joo devrait avoir un peu plus de disponibilités d'ici à une ou deux semaines mais pas avant. Même si le forum ne demande pas beaucoup de travail au quotidien, on se rend bien compte qu'en cas d'absence simultanée, il n'y a plus personne pour s'occuper des tâches administratives, et avouez que ça, c'est un vrai problème. C'est pourquoi nous aurions besoin d'une troisième personne qui pourrait être capable de prendre le relais au cas où nous disparaissions au même moment, ce qui risque probablement d'arriver le mois prochain, et plus généralement pour s'occuper du forum avec nous. ♥️

Les tâches
Nous attendons du ou des modos qu'ils soient capables de valider les fiches de présentation, de pouvoir répondre aux questions concernant l'univers ou le fonctionnement du forum (ce qui signifie grosso modo aller rechercher les informations au bon endroit, ou improviser, ou nous demander si besoin), éventuellement de gérer les intrigues avec nous, de répondre aux demandes de partenariat ou de participer à l'élaboration des futures versions avec nous.
Évidemment, on a conscience que, vu la quantité d'informations dans les annexes et la complexité du forum, un tel travail peut effrayer, mais à vrai dire, même si vous n'êtes pas au point maintenant sur l'univers, ce n'est pas grave. Nous préférons avoir quelqu'un de motivé, qui désire s'investir sur le forum sur la longue durée, plutôt que quelqu'un d'incollable qui risque de nous lâcher au bout de deux mois.

Les critères
Évidemment, un minimum d'ancienneté et de présence est souhaitable, puisque nous n'allons pas logiquement recruter quelqu'un qui ne passe jamais (eh oui, c'est logique), mais en dehors de cela, le seul véritable critère est d'avoir une orthographe correcte, c'est tout.
Ce que nous recherchons, c'est avant tout une personne de confiance qui nous donnera envie de travailler avec elle, quelqu'un sur qui nous pouvons compter vraiment. Nous ne recherchons donc pas forcément la personne la plus active ou avec le plus d'expérience. De préférence, nous aimerions quelqu'un qui nous soit complémentaire, sérieux sans être strict, mais surtout positif et chaleureux. Mais peu importe votre profil, en fait, comme dit une célèbre chaîne de fast-food, venez comme vous êtes. ♥️
N'hésitez pas à postuler si vous avez envie de nous aider, même si vous ne vous sentez pas légitime ou avez peur de mal faire, faites-vous confiance et lancez-vous. (:

Le recrutement
Adieu les questions et le formulaire, nous avons cette fois-ci décidé de privilégier la spontanéité et de vous laisser libre de nous envoyer ce que vous voulez. N'hésitez pas à nous parler de vous, de votre personnalité, de vos motivations, et de tout ce que vous jugerez utile de nous faire savoir, et n'ayez pas peur de nous envoyer des pavés, nous adorons ça.
Nous ne fixons pas de date limite au recrutement, nous le fermerons quand nous aurons trouvé notre bonheur.  N'ayez pas peur de nous poser des questions, de notre côté, on en aura peut-être pour vous, et nous vous souhaitons à tous bonne chance. Cœur
Lun 22 Mai 2017 - 0:36
Recrutement de mai : c'est ouvert, venez voir ! 3460827806 Recrutement de mai : c'est ouvert, venez voir ! 3460827806 (Ce beau sourire est, il me semble, un argument de poids...)


Plus sérieusement, je me faisais la réflexion depuis un petit moment, mais en cherchant sur d'autres forums, j'en ai pas trouvé qui me correspondait aussi bien que le votre ! Je l'aime vraiment beaucoup, il est complet, offre exactement le genre de rps que je recherche, et j'aime son univers ! Alors c'est normal que je veuille davantage m'impliquer ! Participer au fonctionnement d'un forum, c'est quelque chose que j'ai envie de faire depuis un bon moment, et si c'est avec vous, je saute sur l'occasion ! Héros

Je... Ne suis pas très doué pour vanter mes qualités sur des paragraphes hahaha, et je ne sais pas non plus faire un joli message super propre parce que je suis du genre spontané, et quand je suis enthousiaste -comme c'est le cas pour ce recrutement- eh bien j'ai envie de faire des blagues sans cesse... Ça ne montre pas vraiment mon sérieux..... Mais quand j'aime quelque chose, je suis vraiment investie, j'aime pas faire les choses à moitié... Je suis quelqu'un d'assez décontracté, mais ça ne m'empêche pas d'être sérieux en vérité.

Mais si j'ai bien un truc à vous vendre, hormis mon corps, c'est mon imagination. Votre univers m'inspire beaucoup beaucoup beaucoup ! Participer à l'élaboration d'event, ça me tente grave ! J'ai envie de m'engager sur un projet de forum, et si je peux le faire avec vous, ça m'honorerait tellement !

Bon... Je suis nul en gros discours. Donc, me voilà comme je suis. J'étais pas sûr qu'il faille répondre par ici. Mais enfin, me voilà. Je vous fais de gros bisous et bon courage pour tout. j'vous nem fort. chalutation. Recrutement de mai : c'est ouvert, venez voir ! 1353618953
Lun 22 Mai 2017 - 0:40
(cette rapidité que diable)

Pardon, j'aurais dû dire qu'il fallait l'envoyer par MP à Aeon, c'est ma faute du coup, excuse-moi. Oh
Lun 22 Mai 2017 - 0:43
I KNEW IT -mais j'étais pas sûr quand même-
Lun 29 Mai 2017 - 21:38
Petit up pour vous annoncer que les résultats vous seront communiqués ce week-end ! Si vous envisagez de postuler, pensez donc à le faire avant vendredi 02 juin, sinon il sera trop tard. I love you
Dim 4 Juin 2017 - 22:20
Le week-end s'achève, et avec lui viennent les résultats du recrutement.
Nous tenions d'abord à remercier chaleureusement les personnes qui ont bien pris la peine de répondre avec réactivité à notre recrutement. Le choix s'est avéré d'autant plus compliqué que nous avons eu droit à des profils différents et tout aussi intéressants les uns les autres. Nous avons cependant arrêté notre choix sur le pas si flemmard que ça Locke Melborn et sur l'énergique Namaiki Ikazuchi. Félicitations à tous les deux. ♥ Faites-leur vivre un enfer s'il vous plaît.
Dim 4 Juin 2017 - 22:28
Félicitation Namaiki et Locke.
Vous allez gérer un max Brille
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum