top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Soleil noir (Jade)(0/2)

Personnage : --
Messages rp : 20
Membre
posté le Mar 23 Mai 2017 - 21:31 (1)
Nom du personnage : Jade Gregory
Nombre de rp recherchés : Deux.
Nombre de partenaires recherchés : Un par rp.
Description brève du personnage : Jade n'est pas quelqu'un de joyeux ni de très bavard, elle n'aime ni la lecture, et n'a pas franchement de passions. Elle est bourrée d'idées noires, et de temps en temps il lui arrive d'avoir envie de mourir, même si elle n'a jamais tenté de se suicider ça pourrait arriver un jour. Elle manque bien sûr de courage pour ça (et peut-être pour tout le reste aussi). Ca veut pas dire qu'elle est foncièrement asociale, ça veut juste dire que vous lui trouverez pas une évidente joie de vivre, ni que vous irez faire les boutiques ensemble ou ce genre de choses. On s'amuse pas tellement avec Jade. Elle a tendance à se renfermer, surtout à rester enfermée chez elle quand elle travaille pas, donc garder une relation amicale avec elle c'est compliqué parce que si ça lui arrive de faire des efforts ça reste plutôt rare. Elle reste très solitaire.
Contexte(s) possible(s) : J'ai pas d'idées particulières, ça dépend de qui se présente. Après une rencontre dans un musée ou dans un lieu culturel ce serait possible (c'est sans doute là qu'elle passe le plus clair de son temps), on peut aussi la retrouver dans les endroits sombres et étroits et pas tellement recommandables et je pense à la zone industrielle où y'a rien à faire, mais parce qu'elle aime l'odeur de la pollution et tout ce qui sonne très usine très rouille vous voyez. Y'en a qui vont se promener dans des parcs, Jade elle se promène sur du goudron au milieu des murs noires et des odeurs de souffre.
Autres précisions : A partir du 25, je pourrai avoir un rythme de réponse assez rapide. Mais si vous prenez votre temps ça me va aussi, je m'adapte.
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 140
Technicien
posté le Mar 23 Mai 2017 - 21:46 (2)
Coucou Jade,

Je serais intéressé de faire un rp avec toi. Je te propose donc Hafiz. Une visite dans un musée serait très intéressant pour lui car il essaye de rattraper un certain retard qu'il a pu accumulé avant son arrivée à Pallatine, en particulier culturelle, pour découvrir des choses nouvelles.

u alors, le dernier contexte pourrait être intéressant dans le cas où je te propose Lupe. Elle ferait de son devoir de sauver une personne au bord du suicide, ne serait-ce que pour se prouver à elle-même qu'elle ne est capable.

Voilà, si ça t'intéresse, MP moi sur le personnage qui te plait le plus Cœur
Membre
posté le Mer 24 Mai 2017 - 9:52 (3)
Hey ♥ que de choix eheh, je vais lire les fiches des deux et je te mp quand j'aurai réussi à trancher.
Je prends encore un rp ~
sympathy for the devil
Personnage : Etsuko, un parfum de sable chaud au creux des reins, une image de cerisier en fleurs dans le ton de sa voix. Une femme perdue naviguant en eaux troubles. Un sourire, toujours, voilant la vérité, un passé qui ne veut pas quitter sa rétine. Un corps entre deux mondes et une question : pourquoi? Des poings et du sang la recouvrent sans qu'elle s'en cache. Il y a quelque chose de casser en elle et pourtant, on se sent attiré.
Soulevez le voile, n'ayez pas peur. La mort n'existe pas.
Nom de code : Izanami
Avatar : Nico Robin ft.One Piece
Messages rp : 29
Clan Iwasaki
posté le Mar 6 Juin 2017 - 23:54 (4)
Un mentor pour t'apprendre a te suicider , ca te dit ? Si oui, je te balance camil boyle hehe. Vous piuvez vous connaitre depuis un bail comme depuis pas longtemps et surtout, vous etre croises dans des endroits louches parce que toi t'aimes ca et lui bah c'est plus discret pour s'ouvrir les veines se pendre et autres joyeusetes.

Fais moi signe, meme pour me dire que les bananes sont vertes.
Membre
posté le Mer 7 Juin 2017 - 21:18 (5)
Ca me semble très prometteur ♥ je t'envoi un mp dans la soirée pour les grands détails. Mais c'est tellement malsain en vrai, j'aime déjà.
Contenu sponsorisé
posté (6)