Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Soleil noir (Jade)(0/2)

Mar 23 Mai 2017 - 21:31
Nom du personnage : Jade Gregory
Nombre de rp recherchés : Deux.
Nombre de partenaires recherchés : Un par rp.
Description brève du personnage : Jade n'est pas quelqu'un de joyeux ni de très bavard, elle n'aime ni la lecture, et n'a pas franchement de passions. Elle est bourrée d'idées noires, et de temps en temps il lui arrive d'avoir envie de mourir, même si elle n'a jamais tenté de se suicider ça pourrait arriver un jour. Elle manque bien sûr de courage pour ça (et peut-être pour tout le reste aussi). Ca veut pas dire qu'elle est foncièrement asociale, ça veut juste dire que vous lui trouverez pas une évidente joie de vivre, ni que vous irez faire les boutiques ensemble ou ce genre de choses. On s'amuse pas tellement avec Jade. Elle a tendance à se renfermer, surtout à rester enfermée chez elle quand elle travaille pas, donc garder une relation amicale avec elle c'est compliqué parce que si ça lui arrive de faire des efforts ça reste plutôt rare. Elle reste très solitaire.
Contexte(s) possible(s) : J'ai pas d'idées particulières, ça dépend de qui se présente. Après une rencontre dans un musée ou dans un lieu culturel ce serait possible (c'est sans doute là qu'elle passe le plus clair de son temps), on peut aussi la retrouver dans les endroits sombres et étroits et pas tellement recommandables et je pense à la zone industrielle où y'a rien à faire, mais parce qu'elle aime l'odeur de la pollution et tout ce qui sonne très usine très rouille vous voyez. Y'en a qui vont se promener dans des parcs, Jade elle se promène sur du goudron au milieu des murs noires et des odeurs de souffre.
Autres précisions : A partir du 25, je pourrai avoir un rythme de réponse assez rapide. Mais si vous prenez votre temps ça me va aussi, je m'adapte.
Mar 23 Mai 2017 - 21:46
Coucou Jade,

Je serais intéressé de faire un rp avec toi. Je te propose donc Hafiz. Une visite dans un musée serait très intéressant pour lui car il essaye de rattraper un certain retard qu'il a pu accumulé avant son arrivée à Pallatine, en particulier culturelle, pour découvrir des choses nouvelles.

u alors, le dernier contexte pourrait être intéressant dans le cas où je te propose Lupe. Elle ferait de son devoir de sauver une personne au bord du suicide, ne serait-ce que pour se prouver à elle-même qu'elle ne est capable.

Voilà, si ça t'intéresse, MP moi sur le personnage qui te plait le plus Cœur
Mer 24 Mai 2017 - 9:52
Hey ♥ que de choix eheh, je vais lire les fiches des deux et je te mp quand j'aurai réussi à trancher.
Je prends encore un rp ~
Mar 6 Juin 2017 - 23:54
Un mentor pour t'apprendre a te suicider , ca te dit ? Si oui, je te balance camil boyle hehe. Vous piuvez vous connaitre depuis un bail comme depuis pas longtemps et surtout, vous etre croises dans des endroits louches parce que toi t'aimes ca et lui bah c'est plus discret pour s'ouvrir les veines se pendre et autres joyeusetes.

Fais moi signe, meme pour me dire que les bananes sont vertes.
Mer 7 Juin 2017 - 21:18
Ca me semble très prometteur ♥ je t'envoi un mp dans la soirée pour les grands détails. Mais c'est tellement malsain en vrai, j'aime déjà.
Sam 26 Aoû 2017 - 0:51
Jade ! Brille

C'est quasi sûr que Camille et elle se croiseront puisque plusieurs œuvres de Camille s'y trouvent. Cœur Elles auraient souvent pu discuter ensemble des placements des œuvres et tout et tout... (ça c'est pour comment elles se seraient rencontrer)

Et ensuite, Camille est quand même une personne... assez malveillante, qui sent la fragilité des autres, elle essaiera sûrement de se mettre jade dans la poche pour la manipuler ? Cœur Cœur
Sam 26 Aoû 2017 - 9:56
Camille ♥️

Oh, il me manquait justement un lien professionnel, c'est parfait :3 et puis oui je les imagine bien avoir des rendez-vous sur le pouce entre deux couloirs pour discuter d'une nouvelle oeuvre etc.

Elle peut toujours essayer de se mettre Jade dans la poche oui Malicieux heureusement Jade est pas si influençable donc si elle se rend compte que Camille veut la manipuler... Hum, disons que Jade ira pas la confronter directement sur le sujet c'est pas trop le genre, mais elle va la laisser faire et se contentera de lui jeter des regards las voir de pester très fort en son for intérieur o/ (surtout si Camille essaye de la manipuler vis à vis de son travail, genre essayer de l'orienter sur le placement des oeuvres etc ça va grave l'agacer xD)
je suis curieuse de voir ce que ça va donner en rp, je sens que y'a moyen de faire un lien tordu et bien malsain Malicieux
Ce lien promet  Malicieux  et ça tombe bien que tu sois venu, parce que je voulais justement un rp avec toi eheh. On voit le reste des détails par mp ?
Sam 26 Aoû 2017 - 15:10
Ohwiii Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum