bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Humeur de saison

avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1042
Messages rp : 109
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 23 Mai 2017 - 22:08
Bonsoir tout le monde I love you

Je pense qu'il est temps de poster pour signaler une petite baisse de régime, même si le post de recrutement de modos avait un peu spoilé mes intentions. Malicieux
Cela fait depuis le début du mois de mai que je n'arrive plus à écrire, j'ai un blocage lorsque je m'y mets et je ne sais pas jusque quand cela durera, espérons que cela passera vite. Malicieux J'en ai déjà parlé à quelques uns de mes partenaires, mais je préférais l'annoncer ici au cas où ça intéresserait quelqu'un. Je ne répondrai pas à mes rps pour le moment, toutes mes excuses pour mes (nombreux) partenaires qui attendent parfois depuis longtemps mais j'ai la page blanche sérieuse. Oh
(par contre, je ne bloque pas avec dimitri, donc il y a moyen que je te réponde, Ilya, lentement, mais je te répondrai )

J'essayerai de continuer à gérer mes sujets d'intrigue en revanche, je suis déjà en retard, je sais. Malicieux
(oh et si je disparais quelques jours, ne vous inquiétez pas, c'est surtout que je dois être en train de glander quelque part, avec trop la flemme pour venir)

Bref, salut. ~




Spoiler:



avatar
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Avatar : Kotetsu Kaburagi

Messages : 732
Messages rp : 163
Date d'inscription : 01/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 23 Mai 2017 - 22:14
Bon courage à toi Naga.
Et ne t'en fais pas pour les sujets d'intrigue, on avance bien quand même et c'est cool que cela n'aille pas forcément trop vite.
Repose toi bien Cœur


Spoiler:

Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum