Humeur de saison

le Mar 23 Mai 2017 - 22:08
Bonsoir tout le monde I love you

Je pense qu'il est temps de poster pour signaler une petite baisse de régime, même si le post de recrutement de modos avait un peu spoilé mes intentions. Malicieux
Cela fait depuis le début du mois de mai que je n'arrive plus à écrire, j'ai un blocage lorsque je m'y mets et je ne sais pas jusque quand cela durera, espérons que cela passera vite. Malicieux J'en ai déjà parlé à quelques uns de mes partenaires, mais je préférais l'annoncer ici au cas où ça intéresserait quelqu'un. Je ne répondrai pas à mes rps pour le moment, toutes mes excuses pour mes (nombreux) partenaires qui attendent parfois depuis longtemps mais j'ai la page blanche sérieuse. Oh
(par contre, je ne bloque pas avec dimitri, donc il y a moyen que je te réponde, Ilya, lentement, mais je te répondrai Humeur de saison 2038183076)

J'essayerai de continuer à gérer mes sujets d'intrigue en revanche, je suis déjà en retard, je sais. Malicieux
(oh et si je disparais quelques jours, ne vous inquiétez pas, c'est surtout que je dois être en train de glander quelque part, avec trop la flemme pour venir)

Bref, salut. ~

___________________
yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:
Humeur de saison 416047SignaNaga
Humeur de saison 170219115325968070
le Mar 23 Mai 2017 - 22:14
Bon courage à toi Naga.
Et ne t'en fais pas pour les sujets d'intrigue, on avance bien quand même et c'est cool que cela n'aille pas forcément trop vite.
Repose toi bien Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum