top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Suppression

Invité
Invité
posté le Mer 24 Mai 2017 - 22:32 (1)
Yoho je reviens dans mon sujet fétiche (faut croire) pour annoncer définitivement la suppression de Thomas. Le forum ça fait quoi... presque deux ans qu'il existe et j'ai quoi... été présente pendant euh... deux mois ? Lol.
J'ai essayé de reprendre la piqûre mais ça fait pas avec Thomas. J'adore ce personnage et les rps que j'ai eus avec lui, c'est un de mes prefs mais voilà ça marche juste pas. Il y'a trop d'écarts entre lui et le forum en ce moment, entre lui et l'histoire, les events, et j'ai eu du mal à le reprendre, ça a paru avec la réponse que j'ai donnée à Will. Du coup, je peux pas continuer avec lui, j'me sens comme un newbie (même si finalement je me rappelle de bien plus de choses que prévu) et ça me donne l'impression d'être décalée (c'est p-ê le cas en fait Sceptique) Vraiment désolée d'avoir pollué les recensements et l'univers de mon corps de fantôme... et de pas avoir prévenu.

Alors euuuuuuuuh tant qu'à être newbie on va l'être à fond hein. Je suis quand même restée en contact avec crep par Junji et présentement par Will aussi, du coup, je recommence à zéro avec un autre perso, certains savent déjà c'est qui, ça sera pas une surprise ofjdosvfsb. Mais voilà alors bonjour moi j'ai pas de pseudo, ça fait un bail que j'ai pas rp, votre forum pue la classe alors j'suis venue. - la suite au prochain épisode~
Personnage : Il ne sait pas se battre, il ne fait peur à personne. Tout ce qu'il a c'est une addiction aux calmants et des compétences de chirurgien. Il trouve son utilité dans les rangs d'Iwasaki en participant au trafic d'organes. Il garde secrète son allégeance. Plus facilement détestable qu'approchable, son sens pragmatique le rend tout de même utile, la plupart du temps.
Nom de code : Scalpel
Avatar : Izaya Orihara / Durarara
Messages rp : 50
Clan Iwasaki
posté le Jeu 25 Mai 2017 - 0:26 (2)
Tu sais déjà ce que je pense Cœur

Hâte de voir le nouveau personnage que tu vas nous pondre~

« [...] the real cynics are the ones who tell you everything's gonna be all right. »
-George Carlin

Cadeaux :
Spoiler:
Event de la St-Valentin

Invité
Invité
posté le Jeu 25 Mai 2017 - 0:34 (3)
t'es aux premières loges toi. Malicieux
merci Cœur
Personnage : il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 123
Aces
posté le Jeu 25 Mai 2017 - 9:11 (4)
Même si tu te plantes un peu sur les dates (on a à peine un an, voyons Malicieux ) je trouve déjà que c'est bien courageux de ta part de vouloir reprendre avec une longue absence. Je comprends tout à fait le besoin de refaire un nouveau personnage, donc il me tarde de voir les bêtises que vous allez faire avec Wiwi.

posté le Jeu 25 Mai 2017 - 17:11 (5)
.......... oué ok j'me suis plantée. Malicieux
y'a des jours où j'suis courageuse en effet, c'est rare, mais ça arrive. Sceptique (normalement oui, à être fantôme comme ça on préfère tout simplement disparaître à jamais dans les méandres des archives)
mais bref merci, ça va faire du bien aussi de tout reprendre. (bêtises ? mooh, nous sommes sages )
Personnage : -Né à Vienne en 1907 dans une famille de la haute bourgeoisie
-Sa passion pour la littérature se manifeste très jeune
- La fin de la Première Guerre mondiale voit sa famille perdre une bonne partie de sa richesse
-Alors qu'il devait hériter de l'entreprise familiale, il proclame haut et fort son envie de devenir écrivain et se heurte à l'opposition paternelle
-S'en suivent plusieurs années de galère financière, jusqu'à atteindre une certaine stabilité
-Il s'oppose à l'Anschluss, mais les camarades avec qui il avait créé un journal lui conseillent de faire profil bas
-Il quitte enfin l'Autriche en 1939, après avoir découvert avec un certain dégoût que ses œuvres étaient autorisées par le régime nazi
Nom de code : //
Messages rp : 55
BIR
posté le Jeu 25 Mai 2017 - 18:47 (6)
Tu sais ce que j'en pense aussi, j'adorais notre rp mais si ça ne passe plus avec Thomas, c'est comme ça hein Oh
Mais j'ai d'autant plus hâte que tu arrives avec ton nouveau perso Malicieux Malicieux Malicieux

Seung, je m'insurge Quoi ?! Je ne fais jamais de bêtises inrp moi Quoi ?!

Invité
Invité
posté le Jeu 25 Mai 2017 - 20:25 (7)
hdcdsv c'est po grave, parce que même si ça ne marchait plus, maintenant en renaissant de mes cendres je pourrai courir. HAHAHAHAHA. ok ct très mauvais.

moh, tu as tout le mérite pour l'inspiration hein. Malicieux

(mais moi non plus. 8C)
(nous sommes innocents dans cette affaire. )
Personnage : Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Messages rp : 98
Jeune altermondialiste
posté le Ven 26 Mai 2017 - 11:45 (8)
Ok, j'ai eu un peu de mal à comprendre, mais j'ai compris. Je crois. Malicieux
Je comprends en tout cas parfaitement ton besoin de repartir de zéro, et j'ai hâte de voir ce que ce nouveau personnage très attendu va donner. Cœur

Spoiler:

Personnage : mirai te regarde avec cette angoisse dans les yeux. angoisse voilée derrière un rideau sulfureux, rêche et capricieux. dis-toi que les insultes qui pleuvent de sa bouche ne sont pas sincères ; seulement amères. la rupture tranchante des rencontres vaut mieux que le rejet authentique. celui qui ramène à la surface vingt ans de solitude armée, entre le ciel et la terre. vingt ans d'errances sans ancres. vingt ans d'attente qu'il doit reconstruire à la petite cuillère.

alors question d'oublier ; laissez-le

e x é c r e r.
Nom de code : transe
Jukebox : nightsdaysmindheart
Messages rp : 3
Aces
posté le Ven 26 Mai 2017 - 22:31 (9)
(j'ai déraillé, c'est tout à fait légitime. Malicieux)
merci naga j'ai hâte qu'il rentre en action aussi.

ps
(c'est thomas Cœur)
Contenu sponsorisé
posté (10)