top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

sara + hiraeth ( fermé )

avatar
Personnage :
hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses
Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Avatar : matsuoka rin + free!
Messages : 250
Messages rp : 51
Date d'inscription : 16/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Recherche & Développement
posté le Lun 29 Mai 2017 - 22:47 (1)
Nom du personnage : Sara Krizman + Hiraeth c:
Nombre de rp recherchés : disons quatre au total ?
Nombre de partenaires recherchés : peu m'importe
Description brève du personnage : Sara est handicapée moteur, se déplace en fauteuil et est une célébrité au sein de Pallatine ; ambassadrice de l'Institut, elle fait plus ou moins de la pub et contribue à sa bonne image. Elle est réellement une bonne personne, mais disons qu'elle n'encourage pas l'institut de manière totalement désintéressée -son rêve est de remarcher un jour. Elle n'en reste pas moins très douce, sociable et à l'écoute des critiques, bref, cinnamon roll
Hiraeth aussi c'est un babe ; il vient du futur et est issu de manipulations génétiques (bébé éprouvette, voilà voilà) qui font qu'il a des dents de requins et autres particularités. Il est très, euh. disons qu'on ne voit pas toujours la logique dans ce qu'il dit mais il est enthousiaste h24 et c'est un livre ouvert, même un peu trop. Il ne connaît pas grand chose du monde, du coup c'est aussi un boulet mais on le pardonne parce qu'il est adorable, voilà.
(ceci est un c/c d'une ancienne demande de rp oui /dies)
Contexte(s) possible(s) : véritablement masse, parce que sara parle à tout le monde de par sa position + son caractère et parce qu'hiraeth est tellement. volatil, disons, qu'il nourrit facilement une conversation pendant une éternité en sautant de sujet en sujet c: d'autant qu'ils peuvent se trouver n'importe où, vraiment
Autres précisions : comme d'habitude, je me permets d'ouvrir une demande plutôt que de répondre parce que mes deux personnages ici présents sont assez spéciaux -il faut comprendre que Sara sera forcément en fauteuil roulant + déjà un minimum connue de votre personnage, et que ma manière de rp avec Hiraeth assez hachée et spéciale donc c'est à vos risques et péril :p sinon la longueur c'est variable, mais honnêtement j'en ai rien à faire, donnez-moi juste de quoi répondre !

voilà voilà, amour sur vous ♥
avatar
/
Personnage : STARBOY est l'étoile de PALLATINE.

Vous l'avez forcément déjà vu dans un bar sombre entrain de faire son show ou dans une réception hypée sous le bras d'importants et riches personnages. Son nom résonne et évoque une lumière vive, éclatante d'espoir et de bienveillance. FRANNY s'est fait héros de tout les jours, protégeant les citoyens impuissants face aux attaques des gangs, car FRANNY est fort et puissant. Mais il est davantage connu pour son corps, ses courbes merveilleuses dont on rêve et qu'il offre - un moyen comme un autre de gagner sa vie - par choix.

Extravagant, joyeux, bulle sous pression d'amour, tornade de sentiments imprévisible, torrent hors contrôle de sensibilité. Bombe qui explose : fond en larme, hurle de douleur pour des raisons qui vous échappent. FRANNY s'exprime, assume, déballe tout : ses pensées aussi bien que sa chaire douce et fort appréciée. Aucune goutte de honte ne coule dans ses veines, il enlace la vie et ne tend qu'à soulager les peines du monde en l'embrassant passionnément.

Strip-teaser, escort-boy, muse, prostitué, musicien improvisé, écrivain, boxer, justicier.

Sur Terre FRANNY était un boxer connu sous le nom de ZEPH' ayant gagné un championnat du monde mais tombé dans la disgrâce pour divers motifs, parmis lesquels son homosexualité assumée. Écrivain reconnu pour ses écrits scandaleux (mais applaudis par les critiques) traitants -entre autres- de sexualité, des droits L.G.B.T, de féminisme et de racisme. Très impliqué dans les luttes humanistes, il utilisait sa célébrité pour partager ses combats idéologiques.
Nom de code : STARBOY
Avatar : Joseph Joestar - JOJO'S BIZARRE ADVENTURE
Avatar IRL : /
Messages : 72
Messages rp : 10
Date d'inscription : 22/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
posté le Mar 30 Mai 2017 - 0:50 (2)
Hey !

Je viens plutôt dans l'idée d'un RP avec SARAH parce qu'à sa façon, FRANNY est assez connu à PALLATINE lui aussi. Étant donné qu'il a un cœur gros comme une patate cosmique, il aurait très bien pu proposer à SARAH de la faire sortir de son fauteuil en la portant dans ses bras pour l'amener où elle veut. Il serait tout à fait capable de faire une proposition bien perchée comme ça et de le faire. Après tout, il a une musculature impressionnante dont il veut se servir autrement qu'en frappant les malfrats. C'est la première idée qui me vient, elle est assez bizarre. Mais ça pourrait être fort sympathique.

En tout cas il me semble que FRANNY verrait un peu SARAH comme une princesse et l'aimerait beaucoup, sincèrement, mais toujours avec cette manière héroïque et extravagante d'un chevalier qui répondrait à n'importe quel ordre. Vois-tu ?

Si ça te dit, tell Me, Tell me. SI tu as une idée avec Hiraeth ? Bah, FRANNY a tendance à draguer un peu tout le monde tout le temps, surtout les hommes, alors il serait probable qu'il l'ai accosté, POUF, comme ça, un jour. Malicieux Car après tout, HIRAETH est spécial, ça aurait plu à FRANNY.
avatar
Personnage :
hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses
Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Avatar : matsuoka rin + free!
Messages : 250
Messages rp : 51
Date d'inscription : 16/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Recherche & Développement
posté le Mar 30 Mai 2017 - 13:19 (3)
bjr toi
je crois que l'idée avec sara est intéressante eheh, parce que quitter son fauteuil, en vrai elle déteste ça -mais elle aurait réfléchit aux pour et contre, comme d'habitude, et se serait dit que ça serait bien vu que de montrer une sympathie avec quelqu'un comme Franny, que ça soulignerait le bons côtés de l'institut etc etc etc et que donc, par conséquent, elle accepterait au final. ça ne serait pas non plus de la torture mais disons qu'elle sera contente de retrouver son fauteuil /tousse ceci dit, elle pourra en profiter pour demander à Franny de l'emmener n'importe où, de manière totalement aléatoire, encore plus s'il obéit au doigt et à l'oeil (a) ça commence comme ça et au final, sara, comme à son habitude, dévie sur les gens et bref, la conversation se construit ? parce que sara serait assez curieuse de l'ancienne vie de Franny, je pense ; ils ont plus d'un siècle d'écart, et viennent de pays totalement différents ; elle a du entendre parler des années 80 sans jamais trop comprendre, et elle voudrait faire le lien entre ce qu'elle sait de par ce qu'on raconte sur Franny et son ancien environnement ou lui, idk. en vrai comme fran a aucune honte, c'est sara qui sera gênée /////dies
sinon hira babe est asexuel pour sûr, après j'avoue que je ne sais pas pour aro ou non mais il n'empêche que du coup, déjà c'est un cinnamon roll il comprendrait que dalle à la drague mais ensuite franny aurait pas l'argument du "stéréotype sexuel", disons. (ce qui, certes, n'enlève rien à sa beauté Rolling Eyes) et puis hiraeth le connaîtrait pas parce qu'hiraeth euh voilà (best explication ever, mais il est très déconnecté, voilà). du coup fran devrait vraiment faire tout depuis le début, pour un résultat qui risque de ne pas l'emballer ahah ; après ça dépend s'il trouve toujours hiraeth intéressant après quelques phrases (parce qu'il faut suivre ce qu'il dit, et que c'est pas toujours très clair pour tout le monde) ENFIN BREF pas d'a priori de la part d'hiraeth, on peut résumer ça comme ça c:

du coup ça m'est totalement égal eheh, je suis hypée par les deux du coup comme je suis cruelle je te laisse décider
avatar
yo
Personnage : Arial c'est une battante. Elle s'entraine régulièrement pour maintenir son corps en bonne santé. Elle n'en fait jamais trop. Son métier est agent de sécurité à l'Institut. C'est une femme assea carré quand elle est au travail. Mais il lui arrive d'être pris dans un élan de passion et d'agir sur un coup de tête. Cependant, elle fait en sorte de suivre scrupuleusement le règlement.
Elle a une aussi un sens de la justice assez développé. Elle souhaite aidé les plus faible car elle sait que, dans un monde comme le sien, les plus forts leur marchent dessus.
Elle aime beaucoup rire avec ses amis et peut avoir un côté farceur à de rares moments.
Nom de code : Dextre
Avatar : Weiss Schnee - RWBY (de Ex-Trident sur Deviantart)
Avatar IRL : -
Messages : 42
Messages rp : 25
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sécurité
posté le Mer 31 Mai 2017 - 10:29 (4)
Coucou,

Je viens te proposer Arial, toujours fidèle au poste pour protéger l'Institut à l'intérieur de ses murs.
Je pensais potentiellement à un rp avec Hiraeth parce que, comme Arial n'est pas arrivé depuis très longtemps, elle découvre encore un peu tout le monde et chercher à connaitre de nouvelles personnes. Elle serait sûrement surprise de croiser Hira. Elle serait vachement capable de l'interpeller dans l'Institut pour lui demander ce qu'il peut bien faire là car elle ne l'aurait pas forcément croisé auparavant. Mais la discussion pourrait ensuite partir dans une une toute autre direction. Brille

Voilà, si ça t'intéresse, contacte-moi par MP Malicieux
avatar
Personnage :
hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses
Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Avatar : matsuoka rin + free!
Messages : 250
Messages rp : 51
Date d'inscription : 16/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Recherche & Développement
posté le Mer 31 Mai 2017 - 19:27 (5)
Et donc mp envoyé ♥
avatar
/
Personnage : STARBOY est l'étoile de PALLATINE.

Vous l'avez forcément déjà vu dans un bar sombre entrain de faire son show ou dans une réception hypée sous le bras d'importants et riches personnages. Son nom résonne et évoque une lumière vive, éclatante d'espoir et de bienveillance. FRANNY s'est fait héros de tout les jours, protégeant les citoyens impuissants face aux attaques des gangs, car FRANNY est fort et puissant. Mais il est davantage connu pour son corps, ses courbes merveilleuses dont on rêve et qu'il offre - un moyen comme un autre de gagner sa vie - par choix.

Extravagant, joyeux, bulle sous pression d'amour, tornade de sentiments imprévisible, torrent hors contrôle de sensibilité. Bombe qui explose : fond en larme, hurle de douleur pour des raisons qui vous échappent. FRANNY s'exprime, assume, déballe tout : ses pensées aussi bien que sa chaire douce et fort appréciée. Aucune goutte de honte ne coule dans ses veines, il enlace la vie et ne tend qu'à soulager les peines du monde en l'embrassant passionnément.

Strip-teaser, escort-boy, muse, prostitué, musicien improvisé, écrivain, boxer, justicier.

Sur Terre FRANNY était un boxer connu sous le nom de ZEPH' ayant gagné un championnat du monde mais tombé dans la disgrâce pour divers motifs, parmis lesquels son homosexualité assumée. Écrivain reconnu pour ses écrits scandaleux (mais applaudis par les critiques) traitants -entre autres- de sexualité, des droits L.G.B.T, de féminisme et de racisme. Très impliqué dans les luttes humanistes, il utilisait sa célébrité pour partager ses combats idéologiques.
Nom de code : STARBOY
Avatar : Joseph Joestar - JOJO'S BIZARRE ADVENTURE
Avatar IRL : /
Messages : 72
Messages rp : 10
Date d'inscription : 22/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
posté le Mer 7 Juin 2017 - 23:17 (6)
PARDON JE RÉPOND SI TARD ! Je suis nul. Quoi ?!

Bref, revenons à nos moutons : concernant SARA, FRANNY serait persuadé que ça lui ferait plaisir d'être portée, alors il le ferait uniquement pour lui plaire, mais du coup ça fera l'effet complètement inverse et s'il vient à le découvrir il serait, pour le coup, gêné d'avoir infligé sa à cette pauvre gamine... Il s'en voudra beaucoup et fera tout pour se dédouaner. Mwahaha SARA pourra vraiment lui demander de faire n'importe quoi pour elle il le fera. (Tant que ça n'implique de tuer Personne, lul)

Et pour HIRAETH, FRANNY n'attend pas forcément qu'il se passe autre chose, il adore la discussion et en apprendre sur les autres. Et pour le coup, HIRAETH c'est pas n'importe qui. Et puisqu'il compte écrire un livre le les voyages dans le temps et tout, bah un gars avec une histoire comme la sienne, c'est un puit d'inspiration pour les écrivains xD

_________________
LOVE, LOVE AND FIGHT
avatar
Personnage :
hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses
Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Avatar : matsuoka rin + free!
Messages : 250
Messages rp : 51
Date d'inscription : 16/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Recherche & Développement
posté le Mer 14 Juin 2017 - 13:39 (7)
.............. écoute à mon tour de répondre tard mdrrrr j'avais absolument pas vu je suis désolée ???
ahlala avec sara ils finiraient les deux gênés, il faut croire Malicieux (bande de boulets) mais noooon sara ne peut pas commanditer le meurtre de quelqu'un m d r elle peut même pas tuer une araignée dans sa chambre tsais (bon aussi parce que sûrement elle est pas assez rapide MAIS C'EST UNE AUTRE QUESTION) ; nah elle lui demandera par exemple de l'aider à déplacer les pots de fleurs dans sa chambre/dans sa parcelle de serre, parce qu'elle a du mal à le faire seule, de porter des trucs lourds et encombrants, ce genre de choses, je pense ? genre initialement ils vont voir ce qu'elle veut avec franny qui porte sara, et après il y retourne seul pour porter ce qu'il faut 8D ça fait un peu esclavagisme Mort de rire
et hiraeth bon quand il est lancé il parle beaucoup mais il n'empêche qu'il n'aime pas trop trop parler de la terre, enfin il en parle, et après il ne sait pas trop quoi dire, une fois qu'il a spécifié qu'il n'était jamais sorti avant (et s'il commence à expliquer sa création, franny risque de ne plus trop suivre Rolling Eyes)


sinon : avis à la populace, je cherche toujours un dernier rp ♥
avatar
Personnage : « we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. ninety-three percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names. » nikita gill
Jukebox : ••
Avatar : ding yi - beloved (jaeliu)
Messages : 64
Messages rp : 18
Date d'inscription : 03/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyenne
posté le Mer 14 Juin 2017 - 17:58 (8)
    Je me propose si tu veux bien de moi Malicieux

    (à la place du fluff du margy/hiraeth)

    Bon j'ai pas une idée hyper précise pour l'instant, selon qui tu préfères avec Eugénie. Je veux dire, elle pourrait probablement s'entendre avec Sara et Hiraeth.

    Eugénie est assez sociable, elle parle probablement un peu à tout le monde. Elle se retrouve aussi dans des situations bizarres haha parce qu'elle a des idées un peu trop spontanée parfois rip et qu'elle a l'air hyper sûre d'elle. C'est facile d'être pote avec elle mais, c'est un peu malaisant aussi parce que elle s'arrange toujours pour garder une certaine distance émotionnelle avec les gens. Je la vois bien être le genre de personne à être 100% intéressée par quelqu'un pendant un moment puis, s'ennuyer très vite et trouver un autre centre d’intérêt.

    BREF. Pour Sara, eh elles sont proches en âge après vu qu'elle est limitée à cause de son fauteuil je peux y voir un parallèle avec Eugénie incapable d'atteindre ses rêves et Sara incapable de marcher. Peut-être qu'Eugénie aura de la sympathie pour elle, qu'elle s'y retrouvera un peu et qu'elle la kidnappera pour l'emmener faire une grande aventure (genre jsp si sara dit par hasard qu'elle aime bien les poissons ou les étoiles, l'emmener dans un aquarium ou un planétarium )
    Et Hira, je peux les voir juste être totalement extatiques ensemble rip et parler pendant des heures. L'histoire de l’embarquer quelque part s'applique aussi tho ou quelque chose de plus bizarre ou drôle idk elle peut littéralement l'emmener partout haha.

    BRef voilà jsp ce que tu veux, ce que tu penses, ce que tu préfères, dis-moii

_________________
J'ai percé mes paupières pour regarder tout ce que je ne peux pas voir quand j'ai les yeux fermés.
avatar
Personnage :
hiraeth :: a homesickness
for a place which never even existed
a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses
Nom de code : scylla
Jukebox : atlas hands
Avatar : matsuoka rin + free!
Messages : 250
Messages rp : 51
Date d'inscription : 16/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Recherche & Développement
posté le Mer 14 Juin 2017 - 18:29 (9)
je te propose
du fluff
sara/eugénie
histoire de changer un peu 8D
en fait je m'avance un peu beaucoup dans ce que j'ai imaginé, mais QUI SAIT je propose peut-être que ça tient le coup et même que ça t'intéresse (a)
du coup. en fait, je vois sara comme un reflet d'eugénie -dans le sens où elles se ressemblent, mais à l'envers, parce que là où eugénie devient doucement sûre d'elle, sara est en train de perdre la confiance, parce que là où eugénie voulait mille fois être spéciale, sara ferait tout pour ne pas l'être de cette manière-là, parce que là où eugénie a parfois de la colère, parfois du forçage dans sa spontanéité, sara a le réflexe de la douceur, et là où eugénie pense être un hiver, sara est certaine qu'elle est printemps.
peut-être que sara renfermerait le côté tranquille d'eugénie, et peut-être qu'elle lui offrira un bout si elle la supporte, si elle accepte d'entendre les doutes, si elle promet de ne rien en faire, si elle accepte de laisser sara parler et si elle accepte de peut-être un peu changer. en fait je vois une sara calme dans sa critique, quand elle est avec eugénie -elle lui dira "je n'aime pas que tu fasses ça" et on ressentirait toute l'affection qu'elle aurait pour la complexité d'eugénie (que, je pense, sara aurait pu capter).
du coup, oui pour le parallèle que tu as dit, et après coup elles peuvent évoluer jusqu'à ce que les lignes se croisent en prenant appui sur ces parallèles, justement. elle se fera kidnapper avec plaisir je pense ehhhhh, et ça pourrait commencer à un de ces endroits, puis continuer jusqu'à ce qu'elles aient fait le tour de pallatine
je balance des trucs comme ça mais si jamais on peut passer en mp, babe ♥
avatar
Personnage : « we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. ninety-three percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names. » nikita gill
Jukebox : ••
Avatar : ding yi - beloved (jaeliu)
Messages : 64
Messages rp : 18
Date d'inscription : 03/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyenne
posté le Mer 14 Juin 2017 - 18:47 (10)
    MAIS. même dans la description de ton idée y a de la poésie jpp je suis SI HYPE et je vais te répondre par mp parce que ça peut coller à certains projets que j'avais pour eugénie Malicieux

_________________
J'ai percé mes paupières pour regarder tout ce que je ne peux pas voir quand j'ai les yeux fermés.
Contenu sponsorisé
posté (11)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum