top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

Absence indéterminée.

Personnage : -Né à Vienne en 1907 dans une famille de la haute bourgeoisie
-Sa passion pour la littérature se manifeste très jeune
- La fin de la Première Guerre mondiale voit sa famille perdre une bonne partie de sa richesse
-Alors qu'il devait hériter de l'entreprise familiale, il proclame haut et fort son envie de devenir écrivain et se heurte à l'opposition paternelle
-S'en suivent plusieurs années de galère financière, jusqu'à atteindre une certaine stabilité
-Il s'oppose à l'Anschluss, mais les camarades avec qui il avait créé un journal lui conseillent de faire profil bas
-Il quitte enfin l'Autriche en 1939, après avoir découvert avec un certain dégoût que ses œuvres étaient autorisées par le régime nazi
Nom de code : //
Messages rp : 52
BIR
posté le Mar 30 Mai 2017 - 20:05 (1)
Bonsoir les enfants !

Je voulais juste annoncer une absence à durée indéterminée qui commence demain, sans accès ordi ou même internet autre que mon tel Sceptique
Du coup pour l'intrigue ça va être un peu compliqué Sceptique Je voulais que toshi ouvre le coffre du coup, mais si les admins jugent préférable de me faire sauter mon tour, je comprends très bien.

LOVE SUR VOUS.
Personnage : jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
Messages rp : 18
Citoyen
posté le Mar 30 Mai 2017 - 20:30 (2)
Ne t'inquiète pas, je prends ça en compte pour Toshi, je comprends tes raisons. Je te souhaite que tout aille bien et que tu reviennes au plus vite. I love you
Personnage : Anna, elle ne vit que pour elle. Elle ne partage rien, n'a rien à offrir, et ne fait aucune concession. Égoïste ? Peut-être, mais elle aime bien croire que c'est par compassion qu'elle agit comme ça. Car à trop vouloir son attention, vous finiriez forcément pas être déçu. A force des choses, elle a appris à apprécier la solitude. Elle ne laisse pas facilement les gens rentrer dans sa vie car elle ne veut pas des responsabilités que cela induit. Elle préfère se faire des amis d'un soir, qui n'ont ni nom, ni visage, des amitiés aussi fausses qu'éphémères. Mais elle sait qu'il suffit d'un peu d'alcool pour que l'illusion prenne forme, pour qu'elle s'enfonce un peu plus dans le mensonge. Pendant quelques heures, elle n'est plus "Anna", cette fille rongée par le passé et les doutes, elle n'est personne ... Car comme chacun, Anna a ses secrets, et elle ferait tout pour les faire taire.
Avatar : OC // Tae402 ( aka. snnn )
Messages rp : 4
Citoyenne
posté le Mar 30 Mai 2017 - 22:22 (3)
REVIENS-NOUS VITE TOSHIZO-SAMAAAA Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur
Plein de love sur toi
Personnage : Ayant vécu les deux guerres mondiales, Tobias est un être sensible à la beauté des choses, à l'Art sous tous ses aspects. Sociable, il se laisse porter par ses impulsions. Optimiste, il est certain de pouvoir changer le monde. Il voudrait recréer un groupe d'artistes. Il fréquente les cafés et le quartier Sharsfort.
Nom de code : Klimt
Avatar : Johan Liebert - Monster
Messages rp : 87
Citoyen
posté le Mar 30 Mai 2017 - 23:48 (4)
J'espère que tout va bien Wil'. Courage à toi en tous les cas, repose toi autant que tu peux. Je t'envoie du courage par paquets de douze !
Personnage : mirai te regarde avec cette angoisse dans les yeux. angoisse voilée derrière un rideau sulfureux, rêche et capricieux. dis-toi que les insultes qui pleuvent de sa bouche ne sont pas sincères ; seulement amères. la rupture tranchante des rencontres vaut mieux que le rejet authentique. celui qui ramène à la surface vingt ans de solitude armée, entre le ciel et la terre. vingt ans d'errances sans ancres. vingt ans d'attente qu'il doit reconstruire à la petite cuillère.

alors question d'oublier ; laissez-le

e x é c r e r.
Nom de code : transe
Jukebox : nightsdaysmindheart
Messages rp : 1
Aces
posté le Mer 31 Mai 2017 - 4:09 (5)
courage wiwi en espérant que tu nous reviendras vite. ((tu pourras communiquer via l'art du papier ou nous envoyer un pigeon. 8D))
luv sur toi. Cœur
- La fin de la Première Guerre mondiale voit sa famille perdre une bonne partie de sa richesse
-Alors qu'il devait hériter de l'entreprise familiale, il proclame haut et fort son envie de devenir écrivain et se heurte à l'opposition paternelle
-S'en suivent plusieurs années de galère financière, jusqu'à atteindre une certaine stabilité
-Il s'oppose à l'Anschluss, mais les camarades avec qui il avait créé un journal lui conseillent de faire profil bas
-Il quitte enfin l'Autriche en 1939, après avoir découvert avec un certain dégoût que ses œuvres étaient autorisées par le régime nazi
BIR
posté le Mer 14 Juin 2017 - 18:07 (6)
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour
Mon absence a été plus longue que prévu, mais quand la santé décide que ça va vraiment pas et fait des yoyos, hein Sceptique Sceptique Sceptique

Sinon contente de revenir parmi vous, vous m'avez manqué les enfants <3<3<3 En revanche je me laisse encore quelques jours pour vraiment reprendre le rp car je suis encore un peu hs. Mais attendez-vous à me revoir sur la cb 8D
Personnage : -
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Messages rp : 115
Aces
posté le Mer 14 Juin 2017 - 19:13 (7)
C'était long.
Bon retour à toi, et prends ton temps pour te remettre dans le bain, c'est bien normal. Cœur
BIR
posté le Mer 14 Juin 2017 - 19:16 (8)
Beaucoup trop en effet
Et merci Seung Cœur
Contenu sponsorisé
posté (9)