bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Absence indéterminée.

avatar
Invité
Invité
le Mar 30 Mai 2017 - 20:05
Bonsoir les enfants !

Je voulais juste annoncer une absence à durée indéterminée qui commence demain, sans accès ordi ou même internet autre que mon tel Sceptique
Du coup pour l'intrigue ça va être un peu compliqué Sceptique Je voulais que toshi ouvre le coffre du coup, mais si les admins jugent préférable de me faire sauter mon tour, je comprends très bien.

LOVE SUR VOUS.
avatar
Citoyen

jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
Avatar : bakugou katsuki

Messages : 225
Messages rp : 34
Date d'inscription : 26/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 30 Mai 2017 - 20:30
Ne t'inquiète pas, je prends ça en compte pour Toshi, je comprends tes raisons. Je te souhaite que tout aille bien et que tu reviennes au plus vite. I love you


alban


alibabe:

merci naga.  Malicieux
avatar
Citoyenne

Anna, elle ne vit que pour elle. Elle ne partage rien, n'a rien à offrir, et ne fait aucune concession. Égoïste ? Peut-être, mais elle aime bien croire que c'est par compassion qu'elle agit comme ça. Car à trop vouloir son attention, vous finiriez forcément pas être déçu. A force des choses, elle a appris à apprécier la solitude. Elle ne laisse pas facilement les gens rentrer dans sa vie car elle ne veut pas des responsabilités que cela induit. Elle préfère se faire des amis d'un soir, qui n'ont ni nom, ni visage, des amitiés aussi fausses qu'éphémères. Mais elle sait qu'il suffit d'un peu d'alcool pour que l'illusion prenne forme, pour qu'elle s'enfonce un peu plus dans le mensonge. Pendant quelques heures, elle n'est plus "Anna", cette fille rongée par le passé et les doutes, elle n'est personne ... Car comme chacun, Anna a ses secrets, et elle ferait tout pour les faire taire.
Avatar : OC // Takenaka

Messages : 94
Messages rp : 10
Date d'inscription : 11/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 30 Mai 2017 - 22:22
REVIENS-NOUS VITE TOSHIZO-SAMAAAA Cœur Cœur Cœur Cœur Cœur
Plein de love sur toi


HIRA3TH 4 EV3R :
avatar
Invité
Invité
le Mar 30 Mai 2017 - 23:48
J'espère que tout va bien Wil'. Courage à toi en tous les cas, repose toi autant que tu peux. Je t'envoie du courage par paquets de douze !
avatar
Aces

mirai te regarde avec cette angoisse dans les yeux. angoisse voilée derrière un rideau sulfureux, rêche et capricieux. dis-toi que les insultes qui pleuvent de sa bouche ne sont pas sincères ; seulement amères. la rupture tranchante des rencontres vaut mieux que le rejet authentique. celui qui ramène à la surface vingt ans de solitude armée, entre le ciel et la terre. vingt ans d'errances sans ancres. vingt ans d'attente qu'il doit reconstruire à la petite cuillère.

alors question d'oublier ; laissez-le

e x é c r e r.
Nom de code : transe
Jukebox : nightsdaysmindheart

Avatar : kashuu kiyomitsu

Messages : 18
Messages rp : 3
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 31 Mai 2017 - 4:09
courage wiwi en espérant que tu nous reviendras vite. ((tu pourras communiquer via l'art du papier ou nous envoyer un pigeon. 8D))
luv sur toi. Cœur
avatar
Invité
Invité
le Mer 14 Juin 2017 - 18:07
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour
Mon absence a été plus longue que prévu, mais quand la santé décide que ça va vraiment pas et fait des yoyos, hein Sceptique Sceptique Sceptique

Sinon contente de revenir parmi vous, vous m'avez manqué les enfants <3<3<3 En revanche je me laisse encore quelques jours pour vraiment reprendre le rp car je suis encore un peu hs. Mais attendez-vous à me revoir sur la cb 8D
avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1245
Messages rp : 130
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 14 Juin 2017 - 19:13
C'était long.
Bon retour à toi, et prends ton temps pour te remettre dans le bain, c'est bien normal. Cœur


avatar
Invité
Invité
le Mer 14 Juin 2017 - 19:16
Beaucoup trop en effet
Et merci Seung Cœur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum