login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur grépour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirerprofit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidiendes habitants de Pallatine.Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

    { un retour sur Terre possible ?

    Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

    { Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

    Les derniers transférés

    nouveau membreNom du membre
    Ici, une description rapide de sa fiche.
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

    Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

    Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

    Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

    Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

    Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

    Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)


    { Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ].

    avatar
    { Invité.
    Invité
    Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ]
    le Mer 31 Mai 2017 - 18:00
    Nom du personnage : Vadim Rodzianko
    Nombre de rp recherchés : 3
    Nombre de partenaires recherchés : 3 ??? ou plus, je ne sais pas, soyons fou  Timbré
    Description brève du personnage : Vadim est un type assez paradoxal : calme au premier abord, sympathique et souriant, il reste néanmoins un gangster : quand on traîne un peu avec lui, on comprend vite qu'il est relativement louche ( chose qu'il ne cache pas ). Il peut aussi être un poil violent, ou en tout cas, brute de décoffrage, même s'il n'agressera pas le premier venu pour quelques broutilles. En revanche, si vous êtes plutôt dans le domaine de la réinsertion des prostituées dans la société, y a moyen qu'il vous aime pas trop (business is business, et son but à lui c'est de faire en sorte que les filles du lupanar ne filent pas et il est très sérieux avec ça )
    Mais bon, à part tout le côté assez sombre de sa personne, il reste humain, a des valeurs et peut se montrer très courtois voir touchant s'il vous aime bien ( ce qui arrive souvent. Il est un peu akward sur les bords, mais il adore les gens ).  
    Contexte(s) possible(s) : Alors, voilà un petite liste pour vous, mais après, on peut toujours décider par mp de partir sur un scénario complètement différent ! Je suis pas bien difficile vous savez.

    - Vous vous êtes perdu dans un quartier par vraiment sympa et il y a cette grande gigue qui guette et qui vous rassure pas des masses ? Pas de soucis, il est là pour vous filer un coup de main.

    - Vous faites parti d'un gang adverse ( type yakuza ) et vous empiétez un peu trop sur un territoire que vous ne devriez pas squatter ? Ou alors vous tentez de saboter le business du voisin ? Voilà un petite proposition pour un lien et un rp plutôt négatif avec un p'tit fight hypothétique

    - Vous n'êtes absolument pas du même univers que Vadim, vous êtes même surement quelqu'un de bien - et ça, ça l'intrigue. Lien à développer en fonction de la personne, positif, basé sur le côté marshmallow et curieux de Vadim. Pour ce rp, attendez vous à ce qu'il vous pose tout un tas de questions.

    - Vous êtes un gangster ( et donc un collègue de travail ) ?? Une prostituée ??? Dans tous les cas vous connaissez Vadim et vous avez bossé avec lui. Donc why not une petit pause cigarette entre bon vieux malfrats ou un lien assez positif et tranquille entre deux personnes qui se côtoient souvent ?

    - Vous avez connu Ishmaël, le frère de Vadim, ou avez travaillé avec lui quand vous étiez encore sur terre ? Il y a moyen que vous soyez un piller pour lui, étant donné qu'il se laisse un peu flotter dans cette vaste rivière qu'est la vie (    ). On peut placer ce rp à leur re-rencontre ou bien faire un lien déjà établi et partir sur un scénario mêlant bonne beuverie et philo de comptoir avec une petite pointe de questions existentielle

    Autres précisions : Alors bossant beaucoup en été, je risque d'être en peu longue à la détente pour répondre, mais si vous aimez prendre votre temps et les rp à la cool, je suis votre femme Nice

    Voilà voilà, c'est tout pour moi ( love sur vous tous )
    avatar
    Recherche & Développement
    hiraeth :: a homesickness
    for a place which never even existed
    a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

    Messages : 300
    Messages rp : 67
    Date d'inscription : 16/04/2016

    Nom de code : scylla
    Jukebox : atlas hands
    Avatar : matsuoka rin + free!

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ]
    le Mer 31 Mai 2017 - 18:57
    Youpi Youpi Youpi
    ici le dc de sara
    qui vient donc récupérer son dû
    (oui carrément)
    (du coup ça rejoindrait "Vous n'êtes absolument pas du même univers que Vadim, vous êtes même surement quelqu'un de bien - et ça, ça l'intrigue." même si Sara est nuancée)
    (bref je te mp dès que j'ai le temps Timbré )
    (♥)
    avatar
    Non validé(e)
    Lexa était destinée à la gloire.
    Lexa portait sur ses épaules les espoirs de son peuple, le destin de sa nation. Elle levait les yeux vers le ciel et y voyait son reflet. Elle était élevée avec la certitude d'être le futur du monde, grandissait avec les éloges de ses grandes actions à venir. Sûre, elle embrassait son avenir et s'y plongeait corps et âme. Difficile de dire s'il elle était alors princesse ou soldat. A Pallatine, elle se croit prisonnière. Incapable d'accomplir son destin, elle cherche par dépit un sens nouveau à sa vie, réapprenant à être enfant pour grandir.

    Entrainée à devenir pilote de chasse et soldat / éduquée pour prendre la relève de son pays / Blessée à l'œil lors d'une attaque de l'Opposition / Ramenée à Pallatine car elle aurait provoqué plus tard un génocide.
    Messages : 92
    Messages rp : 0
    Date d'inscription : 22/05/2017
    /
    Nom de code : Renard borgne
    Avatar IRL : /
    Avatar : Asuka - Evangelion

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ]
    le Jeu 1 Juin 2017 - 1:47
    salut. Tu n'attendais pas à me voir hein ???

    Pourtant le lien entre nos personnages m'a tout de suite paru évident ! Dans les propositions que tu fais, il y a plusieurs trucs dans lesquels FRANNY pourrait rentrer, mais ca dépend beaucoup du regard que VADIM aurait sur lui !

    FRANNY est un prostitué, faut arrêter de jouer avec les mots, et avec son côté justicier, il prend aussi très à coeur la situation des autres prostitués qui, contrairement à lui, ne le sont sûrement pas par choix et voudrait les protéger de tout les dangers que ce genre de métier supposent... En cela il rejoint VADIM. FRANNY connait pas mal de filles, et il me semble assez évident que les deux hommes se soient rencontrés assez vite. Même si FRANNY ne travaille pas officiellement à l'hirondelle on peut imaginé qu'il air eu des liens avec.

    Je ne sais pas comment VADIM réagirait face à un type comme FRANNY, mais dans le cas où il l'accepterait et prendrait en compte sa puissance "virile" et son côté protecteur envers les autres prostitués, ils pourraient nouer une amitié étrange. D'autant plus que j'imagine bien FRANNY être fasciné par la langue des signes et vouloir l'apprendre.

    Je balance ca et je m'en vais ! Biz.
    avatar
    Citoyenne
    a venir
    Messages : 246
    Messages rp : 44
    Date d'inscription : 25/07/2016

    Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ]
    le Jeu 1 Juin 2017 - 10:34
    Coucou :3
    Je te propose Elena pour rp petite pause cigarette o/ (c'est une prostituée)
    Franny>Faut trop qu'on se fasse un rp ** on voit ça par mp ? :3


    avatar
    L'Hirondelle
    Quand on emmerde un peu son monde, on ne s'étonne pas qu'on finît par y être renvoyé un coup de pied dans les fesses. Videz les ordures, c'est son métier. Jurer et cracher, c'est sa marque de fabrication. Il peut être doux avec les femmes, dure avec les hommes. Mais présentez-lui un bon whisky et il l'avalera comme si c'était de l'eau. Et peut-être que vous aurez la chance d'être dans sa liste d'amis. Autrement, gare aux coups. Bordel !
    Messages : 168
    Messages rp : 54
    Date d'inscription : 28/03/2016

    Nom de code : Beast
    Avatar : Dante - DMC, Devil may cry

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ]
    le Jeu 1 Juin 2017 - 12:10
    Toi. Moi. On travaille au même endroit et au même poste. Les pauses cigarettes, ça me va. Oui, moi Dobby. Et Dobby veut chaussette. Brille

    Je veux bien qu'on se forge un lien positif entre nos deux garçons dans un petit rp qui sonne familiarité et découverte de l'un et l'autre dans une discutions des plus banales dans la salle de repos avec la fenêtre ouverte. Surtout que, Earl aussi à la même politique que Vadim. Pourquoi pas faire un rp avec Elena.


    Tout viendra à qui sait attendre.

    Earl Grey: Tout le monde, vous savez quel est la différence entre un vide d'ordure et Earl ?
    Earl Grey: Il n'en a pas. C'est des ordures

    avatar
    { Invité.
    Invité
    Re: Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ]
    le Jeu 1 Juin 2017 - 21:14
    AAAAAAAAAAH Les petits chats, tout ce que vous proposez m'inspire énormément. C'est vraiment super et je vois carrément toutes ces choses se faire
    Je vous réponds tous par mp pour éviter de trop flooder ici bas mais oh oh oh je sens que ça va envoyer du lourd ♥️
    { Contenu sponsorisé.
    Re: Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ]
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com