Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ]

Mer 31 Mai 2017 - 18:00
Nom du personnage : Vadim Rodzianko
Nombre de rp recherchés : 3
Nombre de partenaires recherchés : 3 ??? ou plus, je ne sais pas, soyons fou  Timbré
Description brève du personnage : Vadim est un type assez paradoxal : calme au premier abord, sympathique et souriant, il reste néanmoins un gangster : quand on traîne un peu avec lui, on comprend vite qu'il est relativement louche ( chose qu'il ne cache pas ). Il peut aussi être un poil violent, ou en tout cas, brute de décoffrage, même s'il n'agressera pas le premier venu pour quelques broutilles. En revanche, si vous êtes plutôt dans le domaine de la réinsertion des prostituées dans la société, y a moyen qu'il vous aime pas trop (business is business, et son but à lui c'est de faire en sorte que les filles du lupanar ne filent pas et il est très sérieux avec ça Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ] 1866147747 )
Mais bon, à part tout le côté assez sombre de sa personne, il reste humain, a des valeurs et peut se montrer très courtois voir touchant s'il vous aime bien ( ce qui arrive souvent. Il est un peu akward sur les bords, mais il adore les gens ).  
Contexte(s) possible(s) : Alors, voilà un petite liste pour vous, mais après, on peut toujours décider par mp de partir sur un scénario complètement différent ! Je suis pas bien difficile vous savez.

- Vous vous êtes perdu dans un quartier par vraiment sympa et il y a cette grande gigue qui guette et qui vous rassure pas des masses ? Pas de soucis, il est là pour vous filer un coup de main.

- Vous faites parti d'un gang adverse ( type yakuza ) et vous empiétez un peu trop sur un territoire que vous ne devriez pas squatter ? Ou alors vous tentez de saboter le business du voisin ? Voilà un petite proposition pour un lien et un rp plutôt négatif avec un p'tit fight hypothétique

- Vous n'êtes absolument pas du même univers que Vadim, vous êtes même surement quelqu'un de bien - et ça, ça l'intrigue. Lien à développer en fonction de la personne, positif, basé sur le côté marshmallow et curieux de Vadim. Pour ce rp, attendez vous à ce qu'il vous pose tout un tas de questions.

- Vous êtes un gangster ( et donc un collègue de travail ) ?? Une prostituée ??? Dans tous les cas vous connaissez Vadim et vous avez bossé avec lui. Donc why not une petit pause cigarette entre bon vieux malfrats ou un lien assez positif et tranquille entre deux personnes qui se côtoient souvent ?

- Vous avez connu Ishmaël, le frère de Vadim, ou avez travaillé avec lui quand vous étiez encore sur terre ? Il y a moyen que vous soyez un piller pour lui, étant donné qu'il se laisse un peu flotter dans cette vaste rivière qu'est la vie (  Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ] 2276565129  ). On peut placer ce rp à leur re-rencontre ou bien faire un lien déjà établi et partir sur un scénario mêlant bonne beuverie et philo de comptoir avec une petite pointe de questions existentielle

Autres précisions : Alors bossant beaucoup en été, je risque d'être en peu longue à la détente pour répondre, mais si vous aimez prendre votre temps et les rp à la cool, je suis votre femme Nice

Voilà voilà, c'est tout pour moi ( love sur vous tous ) Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ] 3150057500
Mer 31 Mai 2017 - 18:57
Youpi Youpi Youpi
ici le dc de sara
qui vient donc récupérer son dû
(oui carrément)
(du coup ça rejoindrait "Vous n'êtes absolument pas du même univers que Vadim, vous êtes même surement quelqu'un de bien - et ça, ça l'intrigue." même si Sara est nuancée)
(bref je te mp dès que j'ai le temps Timbré )
(♥)
Jeu 1 Juin 2017 - 1:47
Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ] 3460827806 salut. Tu n'attendais pas à me voir hein ???

Pourtant le lien entre nos personnages m'a tout de suite paru évident ! Dans les propositions que tu fais, il y a plusieurs trucs dans lesquels FRANNY pourrait rentrer, mais ca dépend beaucoup du regard que VADIM aurait sur lui !

FRANNY est un prostitué, faut arrêter de jouer avec les mots, et avec son côté justicier, il prend aussi très à coeur la situation des autres prostitués qui, contrairement à lui, ne le sont sûrement pas par choix et voudrait les protéger de tout les dangers que ce genre de métier supposent... En cela il rejoint VADIM. FRANNY connait pas mal de filles, et il me semble assez évident que les deux hommes se soient rencontrés assez vite. Même si FRANNY ne travaille pas officiellement à l'hirondelle on peut imaginé qu'il air eu des liens avec.

Je ne sais pas comment VADIM réagirait face à un type comme FRANNY, mais dans le cas où il l'accepterait et prendrait en compte sa puissance "virile" et son côté protecteur envers les autres prostitués, ils pourraient nouer une amitié étrange. D'autant plus que j'imagine bien FRANNY être fasciné par la langue des signes et vouloir l'apprendre.

Je balance ca et je m'en vais ! Biz.
Jeu 1 Juin 2017 - 10:34
Coucou :3
Je te propose Elena pour rp petite pause cigarette o/ (c'est une prostituée)
Franny>Faut trop qu'on se fasse un rp ** on voit ça par mp ? :3
Jeu 1 Juin 2017 - 12:10
Toi. Moi. On travaille au même endroit et au même poste. Les pauses cigarettes, ça me va. Oui, moi Dobby. Et Dobby veut chaussette. Brille

Je veux bien qu'on se forge un lien positif entre nos deux garçons dans un petit rp qui sonne familiarité et découverte de l'un et l'autre dans une discutions des plus banales dans la salle de repos avec la fenêtre ouverte. Surtout que, Earl aussi à la même politique que Vadim. Pourquoi pas faire un rp avec Elena.
Jeu 1 Juin 2017 - 21:14
AAAAAAAAAAH Les petits chats, tout ce que vous proposez m'inspire énormément. C'est vraiment super et je vois carrément toutes ces choses se faire Pour des discussions...Silencieuses [ 0 / 3 ] 1567552125
Je vous réponds tous par mp pour éviter de trop flooder ici bas mais oh oh oh je sens que ça va envoyer du lourd ♥️
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum