bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

LES DÉVIANCES DE LA CB

Invité
Invité
le Dim 20 Mar 2016 - 16:38
Des phrases de drague de ce niveau, pour moi, c'est de l'art Malicieux
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 163
le Dim 20 Mar 2016 - 19:06
Euh Wil, tu dis ça et quand c'est moi tu dis que mes blagues sont nulles.
Tu me brises le cœur Pleure
Invité
Invité
le Dim 20 Mar 2016 - 22:18
Juste parce que ça fait plaisir de voir autant de monde :'D

Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun

Messages rp : 163
le Lun 21 Mar 2016 - 13:07
Voici à la demande de Wilhelm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
le Lun 21 Mar 2016 - 13:10
Je ne te l'ai pas demandé, j'ai dit "comme tu veux".
Si tu veux signaler d'emblée que l'on peut s'acharner sur toi, c'est ton problème Malicieux
Invité
Invité
le Mer 23 Mar 2016 - 21:03
Double-post du mal, mais c'est pour la bonne cause : il faut prévenir tout le monde du projet diabolique de Laurent Quoi ?!

La chanson étant Est-ce que tu m'aimes, de Maître Gims.
Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 46
le Lun 28 Mar 2016 - 15:36
Ah non mais j'approuve ça. Malicieux

Encore notre Laulau, je me sens presque coupable de ne mettre que cela et pas la correction mais osef, c'était trop beau comme lapsus. Mwahaha
(allez, amour quand même va. ♥️)
Invité
Invité
le Lun 28 Mar 2016 - 15:59
pour ma défense Sceptique

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 109
le Mar 29 Mar 2016 - 23:27
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui apprécie l'insecte dans ma signature à sa juste valeur.

Spoiler:

Pour rappel :

Spoiler:

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Mar 29 Mar 2016 - 23:29
Adieu Bob. Pleure

Invité
Invité
le Mar 29 Mar 2016 - 23:32
Il était temps Malicieux
Invité
Invité
le Mer 30 Mar 2016 - 12:52
RIP Bob Pleure
Invité
Invité
le Ven 1 Avr 2016 - 22:42
En cette soirée du 1er Avril, prosternons-nous tous devant Naga, notre maître à tous.

Spoiler:
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 130
le Ven 1 Avr 2016 - 22:47
Non, c'est le pouvoir du @.
Le pouvoir du @ est plus fort que Dieu.
Conclusion : faîtes gaffe, vous allez souffrir. Mwahaha Mwahaha

Invité
Invité
le Ven 1 Avr 2016 - 23:43
le pouvoir du @ est absolu même quand c'est un @ de contrefaçon Malicieux
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant