« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

eugénie •• ma tête est une arme blanche

Citoyenne

« we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. ninety-three percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names. » nikita gill
Jukebox : ••
Avatar : ding yi - beloved (jaeliu)

Messages rp : 23

Eugénie Mercier

ft. ding yi | beloved (jaeliu) | indépendante
icon1
icon2
t'es tellement belle quand tu souris que j'en perd ma conscience

icon3

à savoir sur moi. eugénie elle se serait voulue à la hauteur de ses ambitions extraordinaires dans son cocon de banalité; mais, elle n'était que tristement ordinaire. et depuis, furieuse, elle n'avait plus jamais voulu toucher au piano; acharnée, elle avait cherché un sens à la vie. alors, elle s'était mise à poursuivre le bonheur parce qu'eugénie ne venait pas d'ici, elle était inadéquate, décalée avec ses rires tonnerres et ses idées un peu cosmiques. elle semblait magnétique mais, elle sonnait aussi creuse que du cristal. après tout, elle portait la mélancolie de n'être qu'un hiver plutôt qu'un été.

quand tu rugis, tu rougis, la bouche pleine de confettis.

mes rêves et ambitions. à la recherche désespérée du bonheur

mes passions et mes haines. eugénie déteste le son du piano - rappel de son propre échec, les gens trop heureux, ceux trop doués et plus encore le silence insoutenable de sa tête et puis, probablement un peu elle aussi. mais, elle aime les films au cinéma, les jolies histoires, les aventures qui sortent du quotidien, les choses toutes simples, le chocolat et les paillettes, les étoiles, danser jusqu'aux aurores, le bonheur comme une obsession inatteignable.

le site et moi. comme fier produit de l'ère numérique, eugénie consulte régulièrement -au moins trois fois par jour- chronosrep sans être excessivement active, elle répond rapidement et y passe parfois plusieurs heures à tuer le temps.

icon4

icons icons icons icons
Personne n'a commenté ce sujet.