top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

trombi (kya)

[Page 1 sur 7] Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
posté le Mar 8 Mar 2016 - 21:57 (1)
chatbox a écrit:[21:26:24 08/03/2016] @ Seung Joo Hwang : #clubsdesmochesquinesontpasmochesmaissecroientmoches
[21:28:32 08/03/2016] Arthur Rimbaud : #d'oùl'absencedetrombi
[21:28:57 08/03/2016] @ Seung Joo Hwang : #c'estpasmoiquivaislelancer
[21:29:05 08/03/2016] Wilhelm König : #nimoi

on s'est rendu compte qu'il n'y en avait pas
alors je corrige un peu tout ça

donc vous pouvez poster votre tronche & si vous ne l'aimez pas, vos peluches, l'herbe, des pieds ou wtver Malicieux

Spoiler:
du coup voici mes cheveux
ils sont magnifiques
on dirait pas
mais c'est
super
doux
//////////A///////
(c'est beau ça brille c'est rouge
a u b e r g i n e
)
(ui j'en suis super fière mdr dsl)

Invité
Invité
posté le Mer 9 Mar 2016 - 8:14 (2)
j'te juge trop Arthur What a Face
j'ai des dossiers d'elle si vous voulez
Invité
Invité
posté le Mer 9 Mar 2016 - 22:36 (3)
je stalke
Invité
Invité
posté le Mer 9 Mar 2016 - 22:46 (4)
/je veux voir les cheveux de rimbaud/
Invité
Invité
posté le Mer 9 Mar 2016 - 22:56 (5)
Invité
Invité
posté le Mer 9 Mar 2016 - 23:26 (6)
(la flemme mdr tout le monde m'a vu de toute façon)

et OUI JE SAIS mais la dernière que j'ai vu date de...... trop d'années m d r
Invité
Invité
posté le Jeu 10 Mar 2016 - 0:02 (7)
je veux voir Arrow
Invité
Invité
posté le Jeu 10 Mar 2016 - 0:46 (8)
okay je poste ma tronche vu qu'à part les cheveux de rimbaud personne se mouille Malicieux

du coup je vous sors ma plus belle trollface

Spoiler:

sinon y'a ma tête normale aussi
mais je trouve que les trollface, c'est plus sexy

Spoiler:
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 145
Technicien
posté le Jeu 10 Mar 2016 - 21:48 (9)
A mon tour maintenant. Voici en haut ma tête de tous les jours et en bas ma tête de comment mes amis me voient.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Si vous réunissez plus de 15 votes pour, je veux bien mettre ma photo :D plus une photo bonus (véritable dossier :D)
Invité
Invité
posté le Jeu 10 Mar 2016 - 22:09 (10)
TRAHISON
yo
Personnage : Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Messages rp : 145
Technicien
posté le Jeu 10 Mar 2016 - 22:32 (11)
Voila en vrai ça ressemble à quoi

Spoiler:
Personnage : laurent éternel ignare, adulte juvénile, loupiot ne s'impliquant pas au questionnement du monde. pourtant il vous défigure de son air souverain, il se croit tyran mais il n'est que charlatan. et laurent ne s'implique toujours pas continuellement introverti, les lèvres hermétiques, laurent vous juge toujours placide. mais le silence une fois brisé, la fièvre débonde, laurent n'est que nuée de spoliation condensée. néanmoins le sarcasme demeure tant que n'est pas humilié, tu es l'accablant vaurien et tu te sens roi sans royaume.
Messages rp : 54
Citoyen
posté le Mer 16 Mar 2016 - 14:41 (12)
Malicieux
Personnage : Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul
Messages rp : 40
Gangster
posté le Lun 21 Mar 2016 - 10:00 (13)
    Je posterai ma tête quand j'aurais fini ma fiche :D
Personnage : laurent éternel ignare, adulte juvénile, loupiot ne s'impliquant pas au questionnement du monde. pourtant il vous défigure de son air souverain, il se croit tyran mais il n'est que charlatan. et laurent ne s'implique toujours pas continuellement introverti, les lèvres hermétiques, laurent vous juge toujours placide. mais le silence une fois brisé, la fièvre débonde, laurent n'est que nuée de spoliation condensée. néanmoins le sarcasme demeure tant que n'est pas humilié, tu es l'accablant vaurien et tu te sens roi sans royaume.
Messages rp : 54
Citoyen
posté le Lun 21 Mar 2016 - 21:12 (14)

starfoullah la seconde photo
Invité
Invité
posté le Mar 22 Mar 2016 - 15:25 (15)
*stalk incoming*

et parce que c'est injuste sinon:

NE SUIS-JE PAS MAGNIIIIFAYK MES CHEWIS

edit: OHMYGAD Laurent soeur de cheveux. Youpi
Contenu sponsorisé