Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :


    (Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé.

    Voir le profil de l'utilisateur
    John Doe
    Citoyen
    Ancien scientifique de l'Institut sous le nom de Locke Melborn, John Doe n'est plus qu'un fantôme ayant feint sa propre mort et cherchant désormais à détruire la machine à voyager dans le temps pour le lolz (not)
    (ノ≧ڡ≦)
    Messages : 310
    Messages rp : 160
    Date d'inscription : 06/05/2016
    (Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. K2ag
    Nom de code : Quidam
    Jukebox : Nobody cared who I was until I put on the mask
    Jk Lmao
    Avatar : Sans - Undertale (Masktale)

    (Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. Empty (Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé.
    le Mar 6 Juin 2017 - 20:39

    Jennifer Astell

    Indisponible
    Jennifer
    John Titor
    33 ans
    Institut Svensson
    12/09/1888 (année Pallatine) ▬ // ▬ Native, retransférée depuis la Terre le 19/11/2001 (année terrestre)  ▬ En ville depuis 1 an ▬ Ex-agent de l'institut, maintenant scientifique (?) ▬ Un accident s'est produit lors de sa mission en tant qu'agent et là voilà de retour à Pallatine 1 siècle après.
    feat Namie Yagiri - Durarara

    -Autrefois douce, affectueuse et croquant la vie à pleines dents, elle n'est maintenant plus que l'ombre de ce qu'elle était. Froide et souvent acide dans ses propos, elle a sombré dans l'alcool et les antidépresseurs pour oublier son ancienne vie et le fait d'avoir perdu sa famille et son fiancé à cause de l'institut et d'elle même.

    -Malgré son visage sombre et son coté renfermé, c'est une grande pragmatique efficace dans son travail et elle ne se perd pas en bavardage ou action inutiles, vestiges de son entraînement d'agent.

    -Espère au fond d'elle pouvoir se remettre de cette expérience traumatisante, recommencer une nouvelle vie à partir de rien, mais se sait probablement hantée jusqu'à la fin de ses jours.

    -Une haine profonde de l'Institut et du voyage temporel qui ont ruinés sa vie mais n'ose pour l'instant rien tenter car se sait surveillé.

    Histoire


    /!\ Attention, l'histoire demande de bien comprendre l'annexe temps du forum, l'annexe sur les agents, si vous avez des questions quelconques ou vous voulez une explication/des précisions sur comment ça marche, contactez moi  <3

    -Native de Pallatine, Jennifer fait partie d'une très vieille famille influente de l'Institut (à l'époque, les autres diasporas n'existaient pas encore, se référer à la chronologie de Pallatine)

    -Elle a travaillé toute sa vie avec un grand sérieux pour rejoindre le nouveau programme d'agents pour la toute nouvelle machine à voyager dans le temps dont les transferts  débuteraient officiellement en 1918 (a possiblement fait des études scientifiques avant).

    -Trouve un fiancé et sont follement amoureux. Se promettent de se marier une fois de retour de sa toute première mission (vous le voyez le deathflag?).

    -1918, son premier travail. Elle arrive en l'an 1999 sur Terre. Malheureusement, un accident arrive. L'institut perd contact avec elle (perte/dysfonctionnement de l'émetteur qu'elle avait sur elle), reste donc bloquée sur terre sans aucun moyen de les contacter ou d'être localisée.

    -Plus exactement, elle arrive dans une ligne temporelle de la Terre différente de l'originale (déjà). Le futur de cette Terre là n'aurait rien de paisible, et elle le sait.
    Elle se sait aussi perdue dans l'immensité de l'espace temps avec peu de chance d'être retrouvée.
    (Elle arrive début 21ème siècle, les évènements "contemporains" restent similaires à la Terre d'origine, mais elle connait le futur de cette timeline jusqu'en 2175)

    (la suite est optionnelle, elle peut se contenter de vivre juste tranquillement)

    -Décide d'abord de vivre un an sur terre tranquillement, espérant être retrouvée rapidement et interagissant de façon minimale avec les habitants de la terre pour ne pas créer une autre ligne temporelle à cause de ses actions.

    -En l'an 2000, commençant à être désespérée, elle décide de changer elle même le futur de cette Terre en connaissant les événements qui arriveraient (type 9/11, catastrophe naturelle, guerre d'Irak, et plus etc) et attirer l'attention d'autres agents qui viendraient là par hasard. Prend l’identité sur internet de John Titor (qui l'a grandement intrigué lors de sa formation) et prétend venir du futur de cette Terre en y prédisant certains événements. Parfois la vérité, parfois des mensonges. Donne aussi de faux plans de la machine à voyager dans le temps pour attirer l'attention sur elle.  
    2 ans à être perdue dans l'espace-temps, à n'être plus que l'ombre d'elle même, à savoir qu'à chaque transfert de ses collègues sur cette ligne, elle se dédoublait. Était-elle toujours "elle", ou une "copie" d'elle?  Peut-être même qu'une autre elle était en réalité déjà de retour à Pallatine sans qu'elle ne sache rien. Début de la dépression donc.

    -Est finalement retrouvée en 2001. Mais bien que seulement 2 ans soit passés pour elle, plus d'un siècle s'est écoulé à Pallatine avant qu'on la retrouve par hasard. C'est un Pallatine du futur qui l'a ramené début 2015, et c'est à travers la phase d'accueil pourtant réservé aux transférés non-natifs qu'elle a appris les changements qui s'y sont produits.
    A donc perdu sa famille et le statut influent qui allait avec, son fiancée, ses amis, tout. Quitte/ est renvoyée de son travail d'agent pour lequel elle avait tant travaillé. Sait aussi avoir probablement laissé derrière elle une ou plusieurs autres Jennifer qui resteraient sur Terre et qui tenteraient encore désespérément de retourner à Pallatine, condamnées à rester là bas.

    Pour résumer: Naissance en 1888, première mission et quitte Pallatine en 1918, fait sa "mission" qui se déroule mal sur Terre de 1999 à 2001 années terrestre, revient à Pallatine en 2015.


    Exigences du créateur


    Bonjour toi qui est intéressé ou non par ce scénario (Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. 3307074160
    Comme vous l'avez probablement deviné, ce scénario a rien de simple et est même un poil compliqué en vrai, il demande une certaine compréhension de l'annexe temps et des timelines, etc. Mais nul crainte, car je suis là pour répondre  vos questions si vous en avez Mwahaha
    Le nom, caractère, date de naissance, sexe, histoire, tout est absolument modifiable si vous le souhaitez. Vous voulez qu'en fait qu'elle soit hyper contente que ses parents soient morts ou qu'elle continue à être une agent avec un esprit sain? Allez-y!
    Le seul point important (et l'idée essentielle que j'avais pour ce perso) est le fait qu'elle se soit perdue sur Terre avant de revenir dans un Pallatine du futur. Tout ce qui est dépression, ses actions sur terre, etc seront selon votre bon vouloir.


    Locke Melborn

    Locke
    (Si jamais vous décidez vraiment qu'elle soit scientifique, sinon on verra  )
    Locke et elle sont collègues. On ne peut pas dire qu'ils s'entendent vraiment, surtout lorsqu'il s'agit du travail à faire et du manque de sérieux de celui ci. Elle doit même parfois partir à sa recherche, ce qui la désespère au plus haut point. Mais s'énerver contre ce bon à rien lui permet d'oublier son passé et malgré leurs divergences professionnelles, ils se comprennent l'un et l'autre quant au voyage dans le temps, et Jennifer tout comme Locke trouvent un certain réconfort à être compris.


    ___________________
    Les souvenirs:

    Les cadeaux:
    (Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. 0ag2POK(Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. VKUgp3J(Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. 215806locke(Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. B2QVFeu(Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. WyAQgqA(Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. 1491327115-locke
    Les events:
    (Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. 170219115326305538(Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. ZvOqliz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    (Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé. Empty Re: (Prise - F) - Jennifer Astell, fantome du passé.
    le Mar 10 Oct 2017 - 22:36
    Oye oye o/
    Juste pour dire que bin... j'ai pris le scénario ^^"
    Voili voilà ~


    Petite question au passage : Je peux commander un avatard quelque part ? *-* S'il vous plaiiiiit ?
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit