« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

trombi (kya)

Invité
Invité
le Mar 22 Mar 2016 - 16:03
pourquoi y a des hide mdr
Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Messages rp : 40
le Mar 22 Mar 2016 - 16:50
COUCOU J'AI PAS LES CHEVEUX FRISER

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
le Mar 22 Mar 2016 - 22:37
Min-seo Lim a écrit:*stalk incoming*

et parce que c'est injuste sinon:

NE SUIS-JE PAS MAGNIIIIFAYK MES CHEWIS

edit: OHMYGAD Laurent soeur de cheveux. Youpi

SEIGNEUUUURRR MDRRRRRRRR EPOUSEEEE MOOOII HHHHHHHHHHH ////7//// Agonise

((+ j'adore ton tshirt alessia)
Invité
Invité
le Lun 28 Mar 2016 - 3:20
Je stalke mais je promets de poster quand j'aurais trouvé une photo qui me convient et qui m'affiche pas trop Malicieux (Alessia j'ai trop l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je dois sûrement me tromper hahaha)
Citoyen

laurent éternel ignare, adulte juvénile, loupiot ne s'impliquant pas au questionnement du monde. pourtant il vous défigure de son air souverain, il se croit tyran mais il n'est que charlatan. et laurent ne s'implique toujours pas continuellement introverti, les lèvres hermétiques, laurent vous juge toujours placide. mais le silence une fois brisé, la fièvre débonde, laurent n'est que nuée de spoliation condensée. néanmoins le sarcasme demeure tant que n'est pas humilié, tu es l'accablant vaurien et tu te sens roi sans royaume.

Messages rp : 54
le Ven 1 Avr 2016 - 10:48

le ridicule ne tue pas les amis
Administratrice (Geek)

Lupe est une personne qui a une passion maladive pour deux choses: les chevaliers médiévaux et la fantasy. Rapidement, elle se découvrit un attrait tout particulier pour les jeux vidéos, ce qui ne l'empêche tout de même pas de lire beaucoup et de regarder des films (surtout de la fantasy). Sa passion pour les chevaliers la mena à suivre leur modèle d'honneur, ce qui explique pourquoi elle défend la veuve et l'orphelin... du moins, elle essaye de le faire. Elle porte toujours un sabre sur elle qu'elle peut manipuler.
Nom de code : Chevalier♥

Messages rp : 111
le Ven 1 Avr 2016 - 11:05
On peut pas dire que tu postes beaucoup Laurent Malicieux
Sécurité
Bg.
A voir.
Nom de code : Opium.

Messages rp : 4
le Sam 9 Avr 2016 - 22:42
Je stalke, mais promis je mettrais mes cheveux multicolore. Malicieux
Invité
Invité
le Dim 10 Avr 2016 - 0:29
ma curiosité m'a traînée ici Malicieux
& du coup je mets ma tronche sinon c'est pas équitable
j'tape la pose c'est ouf

Spoiler:

EDIT : COMMENT J'ME SUIS FAITE AVOIR VOUS AVEZ PRESQUE TOUS BARRÉ VOS TÊTES :(((
Invité
Invité
le Dim 10 Avr 2016 - 1:02
ouais ils jouent pas le jeu Malicieux
Invité
Invité
le Dim 10 Avr 2016 - 1:10
slt
Modérateur (Geek)
jfdhmlkhjlj
haptophobe et aphasique, il craint les contacts et ses cordes vocales sont bloquées ; d'une douceur inexistante ; si ses cordes vocales vibraient, un flot d'insulte en jaillirait ; il ne sourit que rarement ; ne s'excuse jamais sans raison ; démesurément fragile, presque maigre ; myope, ses yeux l'abandonnent petit à petit mais il ne prend pour l'instant aucune mesure ; son aphasie rend sa compagnie agréable aux égocentriques ; asocial, il a peur de l'Homme aussi bien qu'il le hait ; n'est à l'aise qu'une fois chez lui, sur son pc ; livreur de pizza, il emprunte les petites routes mais se perd facilement ; demisexuel, il n'éprouve de désir qu'une fois les sentiments établis.
Nom de code : @blank
Avatar : kozume kenma — haikyuu! + irl dane dehaan

Messages rp : 24
le Dim 10 Avr 2016 - 1:13
Mwahaha Mwahaha

jkdfhlkjh:

//préparel'edit
alors les censures de tronche je trouve ça très PETIT HEIN FRCHMT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i want to be inside all day i want the world to go away i want blood guts & angel cake - i'm gonna puke it anyway
Invité
Invité
le Dim 10 Avr 2016 - 1:45
HOHOHO.

Spoiler:

Oui c'est tout petit et je porte un truc sur la tête parce que le soleil tapait, qu'il faisait chaud, et qu'on attendait comme des glandues pour rentrer dans le musée du Louvre. Mais je peux pas faire mieux là ;w; un jour peut-être -sors-
Invité
Invité
le Dim 10 Avr 2016 - 1:59
KK JE FUIS VUALA.

Spoiler:
Sceptique

J'veux tous vous croquer.
Modérateur (Geek)
jfdhmlkhjlj
haptophobe et aphasique, il craint les contacts et ses cordes vocales sont bloquées ; d'une douceur inexistante ; si ses cordes vocales vibraient, un flot d'insulte en jaillirait ; il ne sourit que rarement ; ne s'excuse jamais sans raison ; démesurément fragile, presque maigre ; myope, ses yeux l'abandonnent petit à petit mais il ne prend pour l'instant aucune mesure ; son aphasie rend sa compagnie agréable aux égocentriques ; asocial, il a peur de l'Homme aussi bien qu'il le hait ; n'est à l'aise qu'une fois chez lui, sur son pc ; livreur de pizza, il emprunte les petites routes mais se perd facilement ; demisexuel, il n'éprouve de désir qu'une fois les sentiments établis.
Nom de code : @blank
Avatar : kozume kenma — haikyuu! + irl dane dehaan

Messages rp : 24
le Dim 10 Avr 2016 - 8:55
oh my dog oz on dirait la version genderbend d'aomine t'es canon waaah & astra ton sourire est trop contagieux mdrr vous êtes belles Brille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i want to be inside all day i want the world to go away i want blood guts & angel cake - i'm gonna puke it anyway
Invité
Invité
le Dim 10 Avr 2016 - 12:02
Astra je veux te faire un câlin *^*

Gngngngn pas du tout Sio ;www; mais merci chou ♥️ Le genderbend d'Aomine XDD très beau compliment ! être métis espagnol-réunionnaise ça aide n'empêche Sceptique
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant