login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur grépour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirerprofit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidiendes habitants de Pallatine.Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

nouveau membreNom du membre
    Ici, une description rapide de sa fiche.
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Absence (17-23 juin).

Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

Absence (17-23 juin)
    le Mar 13 Juin 2017 - 13:47
    Bonjour tout le monde !

Après Naga, c'est à mon tour d'être totalement absente, à partir de samedi 17 juin, jusqu'à minimum vendredi 23 juin (même si, me connaissant, il est probable que je ne passe pas pendant un jour ou deux après, vu que je serai crevée). J'aurais peut-être accès à un pc en soirée en cas d'urgence mais ne comptez pas trop dessus ; quant à mon téléphone, c'est presque impossible de naviguer dessus. Du coup, soyez sages et harcelez les modos si besoin.
    Attendez-vous à une vague de réponses ce vendredi (et de même, si je dois faire des relances pour l'intrigue, ce sera fait ce jour-là) (à supposer que je ne sois pas trop occupée) (je tiens à m'excuser pour mon manque de réactivité, mais quand je ne bosse pas, je préfère autant profiter du beau temps Malicieux mauvaise admin que je suis)

Bref, on se revoit bientôt. I love you

Membre
    Héritier d'une fortune construite par ses parents dans le monde du spectacle. Sungmin vit dans un monde d'apparences.
    C'est le gosse de riche typique qui ne se rend pas compte des injustices autour de lui. C'est l'élitisme pur. Une certaine cruauté dans son regard du monde extérieur à sa sphère ultra-privilégiée.
    C'est encore un jeune qui n'est pas prêt à assumer toutes les responsabilités qui lui tombent dessus, mais déterminé à faire de son mieux. Le désir de faire son propre nom.
    Messages rp : 56

Re: Absence (17-23 juin)
    le Mar 13 Juin 2017 - 15:08
    Cœur Courage courage !

Du coup, si tu préfères, on peut commencer à discuter RP pour Junji et Seung à ton retour hein. Ça va probablement être plus facile en étant complètement dans le bain. Je vais prendre des notes en attendant. Malicieux

Prends soin de toi durant ce temps !

(Fanart par faheej)
    { Invité.
    Invité
    le Mar 13 Juin 2017 - 15:31
    Bon courage à toi Seung Cœur
    Tente de te reposer un max Brille
    Non validé(e)
    Lexa était destinée à la gloire.
    Lexa portait sur ses épaules les espoirs de son peuple, le destin de sa nation. Elle levait les yeux vers le ciel et y voyait son reflet. Elle était élevée avec la certitude d'être le futur du monde, grandissait avec les éloges de ses grandes actions à venir. Sûre, elle embrassait son avenir et s'y plongeait corps et âme. Difficile de dire s'il elle était alors princesse ou soldat. A Pallatine, elle se croit prisonnière. Incapable d'accomplir son destin, elle cherche par dépit un sens nouveau à sa vie, réapprenant à être enfant pour grandir.

Entrainée à devenir pilote de chasse et soldat / éduquée pour prendre la relève de son pays / Blessée à l'œil lors d'une attaque de l'Opposition / Ramenée à Pallatine car elle aurait provoqué plus tard un génocide.
    Messages rp : 0
    /
    Nom de code : Renard borgne

le Mar 13 Juin 2017 - 16:19
    profite de ne plus avoir à nous supporter !! Cœur Cœur Cœur

Gros bisou, on va essayer de trop tout casser.
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.

le Mar 13 Juin 2017 - 19:02
    Merci, ça me fera des vacances.
    (et on discutera de ce rp à mon retour en effet, ce sera plus simple !)

Aces

le Ven 23 Juin 2017 - 14:23
    Bon bah comme je suis consciencieuse, je suis de retour dans le monde civilisé. J'ai un peu pas mal de choses à rattraper + des choses à faire irl donc je risque de ne pas passer de façon très soutenue pendant un bon moment, mais au moins je suis là. I love you
    la canicule ça tue

{ Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes