« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

FIGHT [Libre]

Gangster

Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul

Messages rp : 40
le Ven 16 Juin 2017 - 12:02

Tu avais décidé d'aller à la borne d'arcade situé dans le quartier Unacer. Tu n'avais encore jamais visité ce lieu. Tu étais habillée d'un t-shirt pac man, d'un short noir et de ballerines de la même couleur. Tu avais envie de te défouler un peu à un jeux video de baston. Street fighter. Malheureusement pour toi, tu n'étais pas très bonne à ce genre de jeux. Tu ne savais que taper au hasard sur les boutons, ne regardant pas les coups spéciaux dans les options. Tu tapais simplement et cela faisait quelque chose. En entrant dans le bâtiment, les regards se tournèrent vers toi. Tu étais assez connue chez les Gangsters. Tu te dirigeas vers une borne pour jouer au premier Street fighter. Mais tu ne savais pas avec qui jouer. Tu regardas à droite et à gauche. Tu vis une personne seule. Tu la pointa du doigt et lui cria : - TOI ! Viens jouer avec moi !
L'Hirondelle

Quand on emmerde un peu son monde, on ne s'étonne pas qu'on finît par y être renvoyé un coup de pied dans les fesses. Videz les ordures, c'est son métier. Jurer et cracher, c'est sa marque de fabrication. Il peut être doux avec les femmes, dure avec les hommes. Mais présentez-lui un bon whisky et il l'avalera comme si c'était de l'eau. Et peut-être que vous aurez la chance d'être dans sa liste d'amis. Autrement, gare aux coups. Bordel !
Nom de code : Beast
Avatar : Dante - DMC, Devil may cry

Messages rp : 30
le Mer 6 Sep 2017 - 23:41
- TOI ! Viens jouer avec moi !
Son regard s’était tourné vers elle. Surpris. Il n’avait pas reconnu la fille adoptive d’Al Capone. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi une gamine le mettait au défi. Devait-il accepter ou pas ? Après un moment d’hésitation, il s’approcha d’elle, la dépassant de toute sa hauteur. En ce jour, il était habillé d’un simple débardeur blanc délavé et d’un jean troué. Et un collier avec des plaques métalliques apportait une petite touche militaire.
-Non, mais pour qui tu te prends pour me parler ainsi, sale petit merdeux ? Interrogea-t-il, les dents grinçantes.

Tout viendra à qui sait attendre.

Earl Grey: Tout le monde, vous savez quel est la différence entre un vide d'ordure et Earl ?
Earl Grey: Il n'en a pas. C'est des ordures
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant