top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

FIGHT [Libre]

avatar
Personnage : Je suis la fille adoptive d'Al Capone, le célèbre gangster. Je suis le bourreau des gangsters. Grâce à ma petite taille et mon bandeau à l'oeil, je fais croire aux gens que je suis une personne assez timide et sensible. Mais c'est tout le contraire je suis assez froide et pas du tout bavarde.
Nom de code : Scarlett
Avatar : Kirishima Touka de Tokyo Ghoul
Messages : 204
Messages rp : 40
Date d'inscription : 21/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Gangster
posté le Ven 16 Juin 2017 - 12:02 (1)

    Tu avais décidé d'aller à la borne d'arcade situé dans le quartier Unacer. Tu n'avais encore jamais visité ce lieu. Tu étais habillée d'un t-shirt pac man, d'un short noir et de ballerines de la même couleur. Tu avais envie de te défouler un peu à un jeux video de baston. Street fighter. Malheureusement pour toi, tu n'étais pas très bonne à ce genre de jeux. Tu ne savais que taper au hasard sur les boutons, ne regardant pas les coups spéciaux dans les options. Tu tapais simplement et cela faisait quelque chose. En entrant dans le bâtiment, les regards se tournèrent vers toi. Tu étais assez connue chez les Gangsters. Tu te dirigeas vers une borne pour jouer au premier Street fighter. Mais tu ne savais pas avec qui jouer. Tu regardas à droite et à gauche. Tu vis une personne seule. Tu la pointa du doigt et lui cria : - TOI ! Viens jouer avec moi !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum