Thunderstorm need light | 3/3

Lun 3 Juil 2017 - 21:46
Nom du personnage : Moïra Aleïev.
Nombre de rp recherchés : Maximum 3.
Nombre de partenaires recherchés : Mh un par rp, voir deux si jamais ça inspire.
Description brève du personnage : Moïra est pas spécialement expressive, mais elle est assez franche que ce soit positif ou pas. Elle préfère dire les choses comme elles sont plutôt qu'un mensonge se forme, Moïra ne supporte pas ça d'ailleurs. Et puis, elle a un rôle important gérant la monnaie des souterrains, alors elle est toujours à l'affût de ce qu'il s'y passe et est assez stressée car les petits jeunes qui veulent tout foutre en l'air ou la voler sont nombreux. Mais en règle général elle aime bien parler, rire, discuter de tout et de rien, sauf si elle vous a en grippe ou que vous avez voulu lui soutirer des sous. 8DD Sinon elle aime pas l'alcool.
Contexte(s) possible(s) : Disons que je n'ai pas d'idée sur le sujet en fait. :v *mebattezpas*

1 - Peut-être une rencontre avec quelqu'un lui proposant un marché sur je ne sais trop quoi qui pourrait être fructueux pour elle et son gang en règle général.

2 - Rencontre avec des voleurs qui pensent pouvoir flouer l'homme de main du boss.

3 - DU CUL /bam Une rencontre qui se serais conclu par des baisers, et plus si .. affinité.
Autres précisions : J'suis assez rapide normalement dans mes réponses, mais si jamais je met trop de temps c'est que j'ai bougé pour les cours etc. :3 Et généralement j'le signale.

COME. Youpi Youpi
Lun 10 Juil 2017 - 0:15
Je peux te passer Alessia si tu veux ^^ (on annule notre rp avec marwin?)
Lun 10 Juil 2017 - 7:19
Jsuis ok pour Alessia Cœur Et nah pour Marwin il est au dessus de ma liste, faut juste wait mon cerveau Youpi
Lun 10 Juil 2017 - 7:35
D'accord xD
On voit ça par mp ?
Lun 10 Juil 2017 - 21:29
Je peux te passer Elena si tu veux :3 Je suis à la recherche d'une nouvelle personne avec qui rp.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum