top 1top 2top 3votez pour nous, et n'oubliez pas d'entrer votre pseudo !
Naga
Naga Umiaktorvik
rex fondateur
indisponible
Seung Joo
Seung Joo Hwang
fondapatate
indisponible
Locke
Locke Melborn
modérateur
dc: stella
disponible
Namaiki
Namaiki Ikazuchi
modérateur
disponible
bannière
gif

Chronos Republic

Pallatine, la ville qui existe en dehors de notre monde, se dérègle. Depuis quelques temps, la métropole aux diasporas est en proie à d'étranges phénomènes. Le temps est perturbé, comme si quelque chose n'allait pas. N'avez-vous pas eu l'impression que le temps se figeait, ou au contraire passait un peu trop vite ? (en savoir plus)

Nouveautés
04.04 Nouveau système de compétition + nouvelle intrigue. (plus d'infos ici)
28.02 Installation de la version 3. (plus d'infos ici)
16.11 Installation de la version 2.5.
Période de jeu : janvier à mars 2016. Des perturbations temporelles ont commencé à faire leur apparition. Serait-ce dû aux disparitions qui ont eu lieu l'année dernière ? Quelle est la raison de de ces nouveaux problèmes ? Vous ne le savez pas, mais votre vie à Pallatine est peut-être menacée.

.To escape, smash the spacebar. [Hayden]

avatar
Personnage : Tu grognes - tout le temps -
Tu frappes souvent -
Tu mords aussi.
Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
Mais ça ne veut rien dire.
C'est ce qu'on appelle - grandir.
Nom de code : Kalev
Avatar : Yata Misaki | K
Messages : 186
Messages rp : 100
Date d'inscription : 07/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune altermondialiste
posté le Sam 8 Juil 2017 - 12:59 (1)
C'est l'effervescence autour du stade – c'est ovale avec des gradins autour et de l'herbe au milieu alors oui tu appelles ça un stade. L'air est lourd de tension et léger d'excitation, empli de clameurs encore diffuses que tricote entre ses milliers de lèvres la populace venue prendre place pour la compétition. D'ailleurs, tu ne comprends guère ce que les gens trouvent d'intéressant à observer des mecs cravachant leur monture dans une ellipse close. Divertissement d'Opportunistes.
Personne ne fait attention à toi de ce côté-ci des préparatifs ; celle que tu voulais voir est réquisitionnée par les nécessités professionnelles, de sorte que tu vagabondes là où ce n'est guère autorisé, et ta chevelure renard rôde entre les stalles et les tréteaux chargés de harnachements en tout genre. Une panoplie d'instruments de torture que tu verrais avec humour passés au cou des jockeys – ça leur ferait les dents. Tu ignores à quelle heure Hayden sera libre.
Mais tu as tout le temps de patienter – innocemment.

_________________
Cœur :

avatar
Personnage : Ca vient.
Nom de code : Derby
Avatar : Shirogane Naoto - Persona 4
Messages : 18
Messages rp : 5
Date d'inscription : 20/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Hippodrome
posté le Sam 22 Juil 2017 - 23:34 (2)
L’hippodrome un après-midi de courses,  c’était un peu comme un après-midi de soldes à 80% dans  un magasin de fringues lambda ; habituellement il y avait des clients, c’était normal, on repère les habitués mais là c’était la ruée complète, et on pouvait se demander si c’était possible de rassembler autant de gens au même endroit, et si c’était possible pour autant de gens de simplement exister. Surtout que la première course de la journée, ç’avait été un Grand Prix, bien doté ; c’était devenu un gros événement à Pallatine, au point que même lorsqu’Hayden faisait encore partie des opportunistes, elle en avait entendu parler. Son père, ce généreux tyran, avait joué une fois il lui semblait, mais en refusant de passer l’après-midi à l’hippodrome pour la raison stupide que “ Ca donne mauvais genre à une femme de passer l’après-midi aux courses.” Conneries, comme toujours ; il s’amusait bien à en sortir le plus grand nombre par minute.

>Autant dire qu’elle était contente de pouvoir prendre sa pause aux paris et que ‘Tonio la remplace. Gangster lui aussi, il était aussi roublard qu’elle en matière d’arnaquage de richards, raison pour laquelle ils s’entendaient comme larrons en foire. Du coup, elle se baladait un peu dans l’hippodrome jusqu’à arriver à son endroit préféré ; les écuries. C’était aussi la folie à cet endroit-là naturellement, mais au moins elle pouvait voir les stars de la journée : les pur-sangs. Un peu de beauté après tous les pigeons.

Et une tignasse rousse aussi, vers laquelle elle se précipita - enfin, sans courir pour ne pas stresser les bêtes. C’est qu’un cheval, c’est facile à perturber. Surtout un pur-sang, au moindre truc de travers, on avait l’impression qu’il allait exploser comme un bâton de dynamite. C’était drôle à voir parfois, nettement moins à vivre. Et puis elle ne voulait pas se faire engueuler par un proprio. La plupart avaient l’habitude de la voir traîner dans le coin, mais savait-on jamais.

«Hey Camcam » lança-t-elle.  «Fais un peu gaffe à rien toucher par ici, y a des trucs fragiles il paraît.»

Les harnais, les chevaux eux-même. Probablement même le brin de foin qu’elle voyait là aussi, vu le prix que ça coûtait...

HRP:
Je sais pas ce que "faire court" veut dire, help

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum