-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Se mettre au vert - 2/2

Mar 11 Juil 2017 - 23:06
BIEN LE BONJOUR
Se mettre au vert - 2/2 735136cactus Se mettre au vert - 2/2 735136cactus Se mettre au vert - 2/2 735136cactus

Nom du personnage : Nahid Shadi.
Nombre de rp recherchés : J'aimerais faire deux RPs.
Nombre de partenaires recherchés : Un pour chacun des deux RPs soit deux partenaires. hinhin

De préférence -> un homme et une femme.

J'aime la parité.
huihui
Mwahaha

Description brève du personnage : Recette d'un bon Nahid Shadi.

Ingrédients :

- Beaucoup de brutalité
- Un soupçon de naïveté tirant sur la stupidité
- Quelques gousses de colère incontrôlée
- Une grande quantité de gentillesse
- Une pincée de susceptibilité
- Plusieurs kilos de générosité
- Deux pincées d'ingéniosité
- Une louche de bravoure
- Un cuillère à soupe d'humour gras

Préparation :

Attendrir la brutalité par des gestes réconfortants et des mots bien choisis. Flatter l'égo mâle par des cajoleries verbales puis enfourner la susceptibilité à chaud pour ne pas laisser brûler la colère. Aborder de manière positive la thématique du climat et/ou vanter la grandeur des volcans, la beauté des cactus et le charme d'Elvis Presley. Ne jamais aborder de sujets politiques et préférer un moment de bons calembours et d'histoires viriles marinées au rhum si possible. Enfin, apprendre à attendre que les mauvaises humeurs dégorgent pour laisser place à la douceur.

Contexte(s) possible(s) :

I. Mélimélo de mélodrama.

Une rencontre fortuite, dans un bar ou au détour d'un banc le soir. Nahid saoul se remémore sa vie et lorsqu'il est saoule, il parle même aux pierres. Cela peut être drôle et triste - l'autre en face peut aussi raconter ses déboires. À tour de rôle ils jouent les psy' à la sauvette. Au final cela peut aboutir sur un lien plus fort. JSP.

II. Mange de la salade.

Nahid est un écolo dans l'âme. Il croise une personne qui jette un sac plastique et BAM il lui tombe dessus super en colère et commence à le coller en lui faisant la leçon sur l'environnement. Ça peut partir en cacahuète, si, si. Genre il le trimballe partout, veut absolument le convaincre qu'il a raison. Ça peut être drôle !

JE SUIS NULE POUR DES CONTEXTES OK.
/meurt

Nan en vrai je suis ouverte à n'importe quelle proposition hein, j'ai écris que des exemples un peu creux là peifhedojdopigf /coule


Autres précisions : Ces dix prochains jours je répondrais sous une moyenne de 48H, après un peu moins rapidement car j'aurais des horaires chargées irl. /cry

Je préfère les réponses courtes à moyennes mais après, en soit, ça m'est égal tant que l'autre est à l'aise. Mieux vaut écrire à la manière qu'est la nôtre - genre celle qu'on préfère. Bon, il est tard, je fais des phrases pourries.

SORRY. BESOS.
Héros
Jeu 13 Juil 2017 - 1:39
Coucou toi, j'viens te prendre un rp Se mettre au vert - 2/2 3307074160

J'te propose l'un de mes deux personnages (soit Locke soit Stella, et un résumé des deux personnages ici)
En vrai je vois très bien nos deux ivrognes (Locke et Nahid) ensemble pour le contexte 1 et s'entendre plus ou moins à coup de calembours et à se plaindre de tout et de rien comme de vieux amis même si se sont 2 parfaits inconnus (parce que l'alcool ça crée des liens Se mettre au vert - 2/2 2276565129) Mais si jamais ma petite chevalière t’intéresse plus pour un autre contexte, ça me va aussi Mwahaha
voilà Se mettre au vert - 2/2 2038183076
Jeu 13 Juil 2017 - 10:36
OUUUUUUUUI.
Je suis trop ok ok ok ok.
Youpi

J'ai lu ta fiche et tout du coup, y a terreau à drama et humour et beauferie et alcoolisme. toutcequejaime
Mwahaha

En plus on peut faire un rp évolutif, because l'alcool aide -> genre on se laisse aller au feeling une fois leur convo bien entamée et tout et tout. CE SERA BO. Une rencontre de bancs publiques. Pleure

Jeu 13 Juil 2017 - 11:50
Coucou :3
Je te propose mon perso Elena ^^
Par contre pas pour le contexte 2 xD.
Faut qu'on en trouve un par mp p/
Ou alors même sheldon si tu veux xDD
Jeu 13 Juil 2017 - 20:02
Yas ça marche Mwahaha On fait ça sous une belle nuit sur les bancs du parc d'Ivale? Qui commence? Se mettre au vert - 2/2 2038183076
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum