« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

drink rhum & coca cola - nahid shadid

Technicien

Écologiste dans l'âme qui prétend ne jamais se raser pour le bien de l'environnement ; amateur de rhum et de cigares cubain ; collectionneur de cactus et grand fou d'Elvis.

S'il jure et parle fort, s'il fait peur et intimide : passez outre. Sous le bois brute, il y a la sève.
Nom de code : Havana - ce n'est pas un code d'usage.
Jukebox : Petite playlist de Presley - pck je suis son plus grand fan.

Messages rp : 0

NAHID SHADID

ft. jesse maccree | overwatch | altermondialiste | chef de brigade

HAVANA // 33 ans // né un 06 Août // depuis un an en ville // irakien // chef de la brigade des techniciens - altermondialistes // géologue passionné // parle arabe, espagnol et anglais // a plusieurs cicatrices sur le corps // est tatoué à plusieurs endroits // grand fan de cactus et d'elvis presley // addict aux cigares et au rhum

NOTA BENE Colérique qui s'emporte facilement, surtout s'il est piqué au vif quant à sa virilité - car avouons le, il est un peu macho et orgueilleux. Or pourvu d'une générosité sans égale et d'une gentillesse qui, malgré son aspect revêche d'ours mal léché, toucherait n'importe qui. Courageux peu importe la situation, même celle ne requérant pas de courage...

Il aspire à faire le bien. L'environnement lui tient à coeur et son seul souhait est de pourvoir au bienêtre de la planète. Il n'empêche, outre ces beaux traits, qu'il reste un fieffé buveur de rhum et fumeur de cigares, trop souvent ivre. C'est une totale addiction ! Comme l'est sa passion pour les cactus et son amour pour Elvis Presley.

je n'ai pas de réelle ambition, ce n'est pas mon truc, si ce n'est de faire entendre raison à ceux dénigrant la nature... je n'ai pas non plus de grand rêve, ce n'est plus pour moi ; ou peut-être une personne à aimer ?

le rhum, les cigares cubains, les cactus et elvis presley, telles sont mes passions... on ne se moque pas ! j'en ai d'autres, en fait j'en ai des tas, m'enfin, valent-elles la peine d'être nommées ?

j'ai en horreur les brutes sans cervelles, les lâches et ceux qui s'en prennent à plus faible tout comme je vomis sur les salopards qui, par avarice et égoïsme, pourrissent leur entourage et l'environnement  

je passe peu de temps sur le site, c'est plus un loisir tue-l'ennui qu'autre chose...

!!icons icons icons icons icons icons icons icons icons icons

you ain't nothin'
but a hound dog
Personne n'a commenté ce sujet.