login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

    { un retour sur Terre possible ?

    Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

    { Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

    Les derniers transférés

    u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

    Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

    Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

    Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

    Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

    Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

    Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)


    { Vidar 89-05.

    avatar
    { Aeon.
    PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
    Messages : 1109
    Messages rp : 109
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Voir le profil de l'utilisateur
    Vidar 89-05
    le Jeu 13 Juil 2017 - 12:07
    avatar
    { Ira Hraoui.
    Invité
    Re: Vidar 89-05
    le Mer 19 Juil 2017 - 23:53


    Vidar 89-0518/07/17 - n°1
    Bonjour !

    Je sais, ce ne fait qu’une semaine que nous avons ouvert et voici déjà les premières nouvelles. Promis, ça ne sera pas comme ça tous les sept jours. Nous gardons juste le forum particulièrement actif pour ses débuts afin d’attirer les nouveaux membres, vous savez ce que c’est.

    Et malgré notre jeune âge, nous avons déjà plusieurs choses à vous dire ! Tout d’abord, concernant les statistiques, le forum compte maintenant 173 messages pour 8 membres (1 compte PNJ, 0 double-compte). Nous n’avons personne dans le groupe fonctionnaire pour le moment mais tous les autres restent ouverts pour les inscriptions.

    Nous proposons à l’adoption trois prédéfinis, tous lié à Ira Hraoui. Il s’agît de Kerwan, un mécanicien bourru, Shea, un tatoueur confiant et Rim, une étudiante ambitieuse. Cette dernière joui d’un double lien puisqu’elle est également attendue par Arnhem Montfort, son patron au Dinner’s Oppal. D’autres prédéfinis vont arriver dans les semaines à venir, donc n’hésitez pas à venir voir régulièrement si l’un d’eux vous plaît. Si vous ne trouvez pas vos bonheurs parmi ces personnages, créer le vôtre selon vos désirs. Pour rappel, un sujet permet de demander de l’aide dans votre recherche d’avatar.

    Nous avons actuellement trois RP lancés, dont un sujet libre. Nous encourageons les membres à ouvrir ce type de jeu afin de dynamiser le forum en attendant l’arrivée de nouveaux membres. N’ayez donc pas peur : dès votre validation, vous trouverez un partenaire.

    Enfin, je terminerais cette fiche en vous invitant à nous rejoindre au plus vite ! Un event se prépare, nous attendons juste d’avoir assez de membre pour le mener à bien. Si vous voulez savoir de quoi il s’agît, rien de plus simple : je vous invite à cliquer sur le lien menant au forum et jeter un coup d’œil à la page d’accueil.

    A bientôt et bonne continuation de votre côté,
    Le Staff de Vidar 89-05
    (a) Moses


    Merci ♥
    avatar
    { Ira Hraoui.
    Invité
    Re: Vidar 89-05
    le Jeu 10 Aoû 2017 - 19:54


    News Août 2017

    Bonjour, cher partenaire.

    Le forum fête son premier mois d'ouverture ! Nous accueillons maintenant 12 passagers et 313 messages. On s'approche des 15 membres, limite pour lancer le premier event. Je vous promet de l'action et de la bonne humeur. Mais pour en savoir plus, il va falloir patienter ou t'inscrire pour nous aider à atteindre le quota.

    A côté de ça, nous avons toujours trois prédéfinis qui vous attendent. Pour rappel, il s'agît de Shea, un tatoueur un brin insupportable, Rim, une lycéenne appliquée et Kerwan, un mécanicien un peu bourru. Tous les groupes sont ouverts, donc si tu préfères créer ton personnage original, tu n'as aucune restriction ;).

    Nous sommes jeunes mais tu ne galéreras pas à trouver un partenaire de jeu ! Deux rp libres attendent un partenaire.

    Merci d'être notre partenaire ♥. Bonne continuation à vous et à bientôt.


    Nous rejoindre ?

    Pour rappel, le Vidar est issu du même univers que le forum Noren. Si vous voulez en savoir plus, allez y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas les demander en partenariat également ;)

    avatar
    { Ira Hraoui.
    Invité
    Re: Vidar 89-05
    le Mar 5 Sep 2017 - 19:48
    MAIS VOUS ETES DEVENU TOUT BEAU ! (oui, j'avais changé les boutons mais j'étais pas passé voir). ♥



    News Sept. 2017

    Bonjour, cher partenaire.

    Le vidar est lancé depuis maintenant deux mois. 19 passagers habitent actuellement le vaisseau et ensemble, nous avons posté 540 messages. La communauté est active et se prépare même à participer à un cross-forum. Plus d'infos bientôt, promis.

    Le premier event est lancé ! Les nouveaux membres peuvent le rejoindre quant il le désire donc n'hésite pas à t'inscrire.

    A côté de ça, nous avons toujours trois prédéfinis qui vous attendent. Pour rappel, il s'agît de Rim, une lycéenne appliquée, Zeus, un agent de sécurité sérieux et Kerwan, un mécanicien un peu bourru. Tous les groupes sont ouverts, donc toujours aucune restriction si tu préfères jouer un personnage original.

    Shea est réservé pour le moment. Cependant, si le joueur ne donne pas de nouvelles bientôt, il sera libéré. S'il t’intéresse, tu peux me le faire savoir via la partie questions (ouverte aux invités).

    Merci d'être notre partenaire ♥. Bonne continuation à vous et à bientôt.


    Nous rejoindre ?

    Pour rappel, le Vidar est issu du même univers que le forum Noren. Si vous voulez en savoir plus, allez y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas les demander en partenariat également ;)

    avatar
    { Ira Hraoui.
    Invité
    Re: Vidar 89-05
    le Mer 27 Déc 2017 - 19:00


    News Dec 2017


    Bonjour cher ami !

    En cette saison hivernale, le Vidar compte 22 passagers pour 857 messages. Malgré les fêtes, la communauté est présente et active. Un recensement à lieu, cependant, en accord avec nos valeurs, il ne sert pas à supprimer les membres mais uniquement à noter les actifs. Les inactifs pourront perdre leur cabine et leur métier au profit d'un membre actif si quelqu'un en fait la demande.

    Mis à part ça, notre premier event est terminé. Si tu désires le lire, le sujet se trouve dans la salle des fêtes. Pour les curieux, je vous fais un résumé : alors que tous les passagers s’apprêtaient à fêter ensemble le vingtième anniversaire du lancement, des troubles faits en ont profité pour confronter l'Administratrice Générale sur le sujet des clandestins. L'agitation à gagnée la foule et la sécurité à eu bien des peines à calmer le jeu. En tout cas, l’événement a marqué les esprits et la colère est loin d'être dissipée.

    Cependant, pour le moment, l'heure est à la convivialité ! Nos membres participent à un petit secret Santa à la fois en RP et hors RP. Les premiers sujets commencent à fleurir, permettant de garder une activité constante malgré les vacances.

    À côté de ça, un de nos prédéfinis, Kerwan Walsh, a été pris ! Si le mécano bourru à su séduire un joueur, trois autres attendent encore patiemment. Il s'agit de Rim, soeur d'Ira, étudiante ambitieuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ainsi que Zeus Johnson, agent de sécurité puant la classe attendue par son partenaire Orion et enfin Shea Marshall, un tatoueur imbu de lui-même qui a des choses a régler avec Ira.

    Le staff du forum s'agrandit ! Percival et Orion viennent me prêter main forte et ce n'était pas de refus. Si vous avez des questions sur le forum ou son contexte, nous sommes tous les trois disponibles dans cette section.

    Nous vous souhaitons, à vous comme à vos membres, d'excellentes fêtes de fin d'année

    Nous rejoindre ?
    avatar
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages : 1416
    Messages rp : 134
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Nom de code : trauma
    Avatar : kaneki ken

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: Vidar 89-05
    le Jeu 28 Déc 2017 - 21:07
    Félicitations à vous pour votre activité, bravo aux nouveaux membres du staff, et je vous souhaite une bonne année 2018 avec un peu d'avance. I love you


    avatar
    { Ira H..
    Invité
    Re: Vidar 89-05
    le Mer 28 Fév 2018 - 19:40


    News Fev 2018

    Bonjour, cher partenaire.

    Le vidar s'est élancé à la conquête de l'espace depuis 8 mois  ! Nous accueillons pour l'instant 26 passagers et  avons posté 1070 messages.

    Depuis notre dernier passage, la communauté a organisé un Secret Santa, en et hors RP, et ce avec succès. Une avalanche de cadeaux a inondé le Vidar, au plus grand plaisir de nombre de ses passagers.

    Nous venons de plus de lancer notre 2ème event ! Suite aux altercations et aux conséquences du 20ème anniversaire du vaisseau, l'administration lance un débat avec ses passagers, leur donnant enfin voix au chapitre. Si participer à de telles discussions t'intéresse, n'hésite pas à nous rejoindre !

    De nombreux prédéfinis ont vu le jour ! Rim (une lycéenne appliquée,) et Zeus (un agent de sécurité sérieux) attendent toujours, mais vous pourrez aussi retrouver Mira (une aide soignante un peu bourrue), Arno (un adolescent hyperactif), Shea (un tatoueur bad boy) et bien d'autres. Tous les groupes sont ouverts, donc toujours aucune restriction si tu préfères jouer un personnage original.

    Nouveauté majeure : un outil de recherche a été mis en place par le staff pour te permettre de trouver le prédéfini qui te conviendrait le mieux ! N'hésite pas à t'en servir. Nous offrons aussi des scénarii de base, pour permettre de créer un personnage original mais ayant malgré tout des connexions avec d'autres habitants du Vidar existants.

    Merci d'être notre partenaire ♥️. Bonne continuation à vous et à bientôt.

    Nous rejoindre ?
    avatar
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages : 1416
    Messages rp : 134
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Nom de code : trauma
    Avatar : kaneki ken

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: Vidar 89-05
    le Jeu 1 Mar 2018 - 10:48
    Bravo pour vos huit mois. I love you Votre outil de recherche de prédéfini est d'ailleurs très sympa. Brille


    { Contenu sponsorisé.
    Re: Vidar 89-05
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit