Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Besoin de contact - Jarvis Deacon

Mer 19 Juil 2017 - 21:07
Nom du personnage : Jarvis Deacon
Nombre de rp recherchés : Disons 3
Nombre de partenaires recherchés : Et bien 3 ou plus selon les RPs du coup...

Description brève du personnage : Je suis un jeune homme trop curieux qui n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Je suis londonien et j'ai été transféré en 1956. Comme vous pouvez le voir, je suis un Alter.

Contexte(s) possible(s) :

    - Je dois rencontrer un imprimeur : je suis journaliste et c'est dans ces endroits que j'évoluais. Bien sur vu les progrès technologique, quelqu'un peu aussi me rappeler que les imprimeries ne sont plus forcément d'actualité et me rediriger.
    - J'ai voyagé aux USA dans les années 50, et j'y ai rencontré des gens qui se réclamait de la génération Beat. Avec eux j'ai découvert les opiacés. Un gangster discret pourrait peut être m'orienter, en toute discrétion évidemment.
    - Je me réclame journaliste, mais je n'ai pas vraiment de journal pour qui écrire, et oui. Quelqu'un pour m'orienter, m'épauler pour monter un projet seul peut être ?
    - Je suis tout juste sorti de ma phase d'accueil.... Un ami qui aurait été transféré en même temps que moi peut être ?
    - Des amis / ennemis en tout genre.... je suis ouvert à toute sorte d'idée & propositions ehe.
    - Bon bien sur ce sont des exemples et ils sont un peu creux mais on peut se retrouver en MP pour en faire quelque chose de concret


Autres précisions : Je n'ai pas vraiment d'attente en particulier. Hommes et femmes sont les bienvenue, et peu importe la diaspora, on peut trouver moyen de s'arranger je pense Cœur
Jeu 20 Juil 2017 - 9:57
Coucou Cœur
Je te passe Elena **
Elena elle vient d'une espagne où régnait le franquisme (donc je pense pas trop trop loin de l'époque de Jarvis xD juste dans deux pays différents :3). Elena elle travaille dans un bar mais aussi comme prostituée à l'Hirondelle mais elle ne fait pas partit des gangsters.
Jeu 20 Juil 2017 - 12:49
Hey !
J'aime beaucoup Jarvis, j'avais quelques idées qui, j'espère, t'intéresseront:
L'idée que Milo puisse devenir ta fournisseuse en opiacés (puisqu'elle est une gangster), tu serais son premier client et même si elle n'a jamais rien vendu de tel, elle aimerait peut-être se lancer, pour voir, à voir si ça tourne bien ou mal.
Sinon peut-être que Jarvis viendrait mettre son nez dans mes affaires de spiritisme, puisque Milo exploite un "secteur" d'activité presque sans aucune concurrence et qu'on pourrait douter de ses méthodes. Ca amènerait surement une confrontation entre un journaliste fraîchement introduit à Pallatine et une spiritiste implantée depuis 20 ans, qui y voit donc beaucoup d’impertinence.

J'espère que quelque chose t'intéressera !
Jeu 20 Juil 2017 - 17:44
Oh ben écoute Elena pourquoi pas, tu voyais quelque genre de rencontre ? c:

Milo Youpi
J'suis hyper chaud pour les opiacés !!! Par extension j'pourrais etre un peu trop curieux aussi aha
Mer 26 Juil 2017 - 17:59
Salut toi. Besoin de contact - Jarvis Deacon 206867011

Nul doute que FRANNY va dragouiller JARVIS au début, mais en dehors de cela, FRANNY est aussi écrivain et il connait particulièrement bien Pallatine. Il a de l'influence et il pourrait certainement aiguiller ton Hermes en lui faisant rencontrer des personnes importantes. Même si JARVIS est plus vieux FRANNY va pas pouvoir s'empêcher d'essayer de le materner et de le guider (que JARVIS soit d'accord ou pas ahha). Il le bassinerait sur la liberté d'expression et lui dirait sans cesse de ne pas se faire avoir par les jeux des diasporas etc... Il lui demandera aussi peut-être de faire des articles sur lui bouahahaha.

Et puis entre amateurs d'écriture ils devraient plutôt bien s'entendre. Besoin de contact - Jarvis Deacon 534526845
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum