LES CHRONOSREP AWARDS !

le Mer 26 Juil 2017 - 15:37
CHRONOSREP AWARDS
LES CHRONOSREP AWARDS ! 534526845

Si le titre n'est pas assez clair j'offre de explications, parce qu'ici nous avons tous quelques cases en moins (moi le premier) :
Je vous propose d'organiser des votes pour offrir des trophées en rapport avec le forum !

Le but serait d'avoir un concours régulier sur divers thèmes durant lequel vous votez pour des personnages du forum (ou autre truc ?). Les gagnants recevront de superbe bannières et des avatars badass fait par mes soins (et d'autres gens ?? **help help** ) . Le thème pourra aussi porter sur un personnage, lieu ou objet. Ce premier concours sera aussi un test du coup : on y va YOLO. Vous ne vous attendiez quand même pas à un truc organisé avec moi ? LES CHRONOSREP AWARDS ! 4076871119
LA QUESTIOOOOONN :
QUELLE EST LA MEILLEURE DIASPORA ??

Je rappelle les candidats (AU CAS OU) : Gangsters - Iwasaki-rengo - Institut Svensson - Opportunistes - Geeks - Altermondialistes - Indépendants.
Dans votre réponse faites un top 3. Dois-je ajouter que c'est un vote par membre et pas par perso, vos doublons ne compteront pas petits malins  LES CHRONOSREP AWARDS ! 1866147747
le Mer 26 Juil 2017 - 17:53
Ca commence fort comme question mais bon, vous allez pas être surpris pour deux d'entre eux Malicieux

1- Altermondialiste
2- Iwasaki-rengo
3- Geek

J'ai hâte de voir la réponse des autres Youpi
le Mer 26 Juil 2017 - 18:07
Oh lala~ On peut répondre comme on veut ? Malicieux Alors très impartialement *toussetousse*

1- Iwasaki
2- Oppo
3- Gangsta
le Mer 26 Juil 2017 - 18:53
Très très bonne question, et tout de suite, ma réponse.

1. Les altermondialistes, sans surprise, mais ce sont mes bébés d'amour que j'aime de tout mon cœur. ♥️
  2. L'Iwasaki-rengô, même si je n'ai pas de perso dans ce groupe, je trouve ce groupe tellement classe, avec des persos intéressants, et puis yakuza, c'est presque un mot magique.
  3. Les indépendants, parce que c'est le groupe de mon mimi d'amour ♥️ et que je les aime bien, j'aime bien leur couleur normal c'est moi qui l'ai choisie,
    et puis c'est sympa d'être indé ?

(oui, ce message déborde d'amour, mais j'aime les autres groupes aussi, à partir l'Institut bien sûr Mort de rire )

Spoiler:
LES CHRONOSREP AWARDS ! 416047SignaNaga
LES CHRONOSREP AWARDS ! 170219115325968070
le Mer 26 Juil 2017 - 19:22
Je me prête au jeu. Malicieux
Même si je ne suis là que depuis hier !

1 — Altermondialistes. Ils sont sympas & ils ont la classe avec leur couleur verte.
    2 — Opportunistes. C'est leur nom qui fait que je les aime.
    3 — Indépendants. Ça reste assez courageux d'être un indépendant, je trouve.

Voilàà. Mais sinon, je les aime tous.
( avec une grosse préférence pour les altermondialistes, mais chut. )
le Mer 26 Juil 2017 - 20:55
1. Iwasaki pcq yakuza (mon obsession pour eux devient grave je crois)
2. Altermondialistes pcq ils sont vachement originaux et uniques
3. Opportunistes pcq ils me font trop rire mais ils sont mignons et un peu classes
le Mer 26 Juil 2017 - 22:09
C'est moi ou cette question distille des relents d'Hunger Games sauce Divergent ?

1. Altermondialistes ; faut vraiment que j'explique ? Nonparcequesinonçavatoutlemondesaitquejemefoutraiàpoilpoureux (la raison à peine excessive)
2. Iwasaki ; pour leur classe intersidérale et la mélodie du nom
3. Indépendants ; parce qu'ils sont libres et fiers et beaux et qu'ils ont Tobias /paf/

Et non, ce n'est pas du tout le même classement que Naga, c'est du pur hasard, pardon.

le Jeu 27 Juil 2017 - 10:52
C'est mon tour Youpi

- Altermondialistes : j'ai vraiment besoin de me justifier ?
    - Opportunistes : j'ai hésité à les choisir, ils ont raisons de faire ce qu'ils veulent avec qui ils veulent
    - Indépendants : ils embêtent personne

Malicieux
le Lun 7 Aoû 2017 - 1:36
Vos votes sont pris en compte, j'en profite pour relancer le sujet.

HOP HOP venez voter ! Oh Héros Cœur
le Lun 7 Aoû 2017 - 10:31
1. l'institut A-T-ON BESOIN D'EXPLIQUER JE VEUX DIRE C'EST QUAND MÊME GRACE A EUX QUE 90% des gens sont là oh UN PEU DE RESPECT il y a même pas un vote pour eux /cries
2. les geeks. ils sont cool voilà c'est tout.
3. oppopo. ils ont rimbaud dsl.

(passage éclair bjr)(amour sur vous ♥)

le Mar 8 Aoû 2017 - 12:11
J'avoue que là j'ai hésité à choisir selon les convictions du perso ou l'opinion de la joueuse. Mais comme j'ai pas de préférence, ce sera le personnage !

1 - Indépendants parce que c'est son groupe (obvious) et qu'à ses yeux tout serait plus simple sans diaspora
2 - Institut Svensson parce que ce sont eux qui gèrent pratiquement la ville et que sans eux il aurait pas retrouvé Wilhelm
3 - Altermondialistes parce qu'il est pas contre leurs convictions

Les Gangsters et Iwasaki ce sont des voyous et c'est mal les voyous. Les Geeks, vu que Tobias est une bille en informatique et technologie, comment dire que... meh. Et les Opportunistes, tous des bourgeois !
le Lun 14 Aoû 2017 - 17:48
Merci à vous ! Vos votes sont pris en compte !

J'en profite pour voter à mon tour Héros

- Iwasaki-rengo : y a pas à dire, ils ont la classe et dans leur rangs pleins de tarés comme on les aime. Sans oublié la grande dame Etsuko ! Youpi
- Gangster : C'est la mère patrie Italie qui m'appelle ! Et puis le crime et tout et tout... C'est classy (et dangereux, ne l'oublions pas)
- Indépendants : C'est vraiment dur, j'ai beaucoup hésité avec les oppos et l'institut... Mais ce brique à braque de gens bizarres, à la fois outsiders et simplement lâches (d'une certaine manière ?) j'aime. Cœur

le Jeu 17 Aoû 2017 - 22:06
Bon bon bon LES CHRONOSREP AWARDS ! 2685476431

1-L'Institut. Désolée, j'ai Toshi chez eux, je les aime + les arguments de Sara Malicieux
2- Les Geeks, parce que les geeks quoi. Si j'étais à Pallatine, c'est probablement chez eux que je serais xD
3-Et ptêtre les Alters. ILS ONT TOLKIEN VOILA Agonise Et le vert c'est beau. Et l'écologie c'est bien.

(J'ai hésité entre les alters et les indépendants, désolée les indép LES CHRONOSREP AWARDS ! 1338212806)
le Jeu 17 Aoû 2017 - 22:51
Oops, j'allais oublier Malicieux

1-Institut (ça n'étonnera personne LES CHRONOSREP AWARDS ! 2276565129)
2-Les gangsters (la mafia c'cool, un peu Mwahaha)
3-Les geeks (pas assez d'amour pour eux)

le Mer 6 Sep 2017 - 22:40
Bon. Il faut voté, à ce qu'il parait. Alors, je ne sais absolument pas quoi choisir.
Je dirais :

- Gangster : Car franchement, Earl y est. Et vu le nombre de votre pour ce groupe, je le mets.
- Opportuniste : C'est bien connu, tout est une opportunité pour être choisit ( j'y étais autrefois)
- Indépendant : Ils sont fort malgré leur faiblesse. Ils supportent tout sans rechigner. Les pauvres. Aller, 3ième place.

Earl Grey: Tout le monde, vous savez quel est la différence entre un vide d'ordure et Earl ?
Earl Grey: Il n'en a pas. C'est des ordures