bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Need a smuggler ? - Steph'

avatar
Lightning

Stephen, mâle alpha, leader de Lighting. Le connard qu'on aime détester.

Nom de code : Lightning.
Jukebox : Kendrick Lamar - DNA.
Avatar : Tetsurou Kuroo - Haikyuu!!

Messages : 16
Messages rp : 6
Date d'inscription : 31/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Juil 2017 - 17:35
Stephen.

Stephen Özilis

feat Tetsurou Kuroo. | Haikyuu!!

Caractère

I've been reading books of old
The legends and the myths
Achilles and his gold
Hercules and his gifts
Spiderman's control
And Batman with his fists
And clearly I don't see myself upon that list.


Si l’on ne devait employer qu’un mot pour décrire Steph’ il est déjà tout trouvé : connard. On peut tenter plusieurs variantes si ça vous tente, mais on l’a tellement appelé comme ça qu’aujourd’hui, c’est devenu sa marque de fabrique. S’il devait avoir une raison pour que tout le monde le nomme ainsi, elle simple comme bonjour : placer Stephen et connard dans la même phrase équivaut à faire un pléonasme, ni plus ni moins. Oui, ce jeune homme est un être odieux, il a ses raisons, cela ne veut pas dire qu’on peut le pardonner pour autant, c’est juste le choix qu’il a fait et si l’on prend en compte son passé, c’est plutôt logique. Steph’ vous manipule, vous fait chanter, vous arnaque, vous ment, vous insulte, il ne sait pas faire grand-chose pour s’attirer vos faveurs. Quoique… s’il désire quelque chose de vous, dans ce cas-là, il peut être aussi doux qu’un agneau. Stephen, c’est le mâle alpha dans toute sa splendeur, dominateur, froid, déterminé, pas étonnant qu’on le respecte dans le milieu. Car ne vous y trompez pas, si dans le cercle de ses connaissances, personne ne peut l’encadrer, professionnellement si je puis dire, Stephen est un monstre d’efficacité. Le sang-froid qu’il a acquis avec l’expérience de son métier en fait le contrebandier le plus efficace de Pallatine, si bien que si quelqu’un désire quelque chose de spécial, il ne cherche pas plus loin que Lightning pour l’obtenir. Lightning étant le nom qu’il donne à son groupe de contrebandier. Il a choisi ce nom pour une raison simple : il en avait envie ; logique implacable.

Mais si l’on gratte un peu la surface de cet être en apparence si détestable, on y découvre un homme d’une profondeur insoupçonnée, profondément marqué par les épreuves qu’il a eu à vivre. Stephen ne parle que très peu de son passé à juste titre, il n’est pas brillant bien au contraire. Pour vous expliquer cela d’une manière concise : c’était un petit con qui se pensait être l’homme plus brillant sur terre, il a pris une leçon qu’il n’oubliera jamais et aujourd’hui, il vit selon un principe simple : ce que tu ne peux pas vendre, tu t’en débarrasses avant que cela n’ait une quelconque valeur ou que cela occupe une place dans ton cœur. Objet comme relations humaines, Stephen ne s’embarrasse de rien, si ce qu’il possède ne peut pas être vendu, cela disparait de sa vie aussi vite que c’est entré. Une philosophie qui fait de lui un être cruel certes, mais cela diminue les risques d’être blessé ou pire. Oui, Stephen a décidé de jouer le rôle du connard qui n’en a rien à cirer de ce qui l’entoure, le businessman froid et calculateur, pour qui tout a un prix de vente et pour qui tout n’est que transaction. Humain, drogue, armes, matériel, nommez-le ! Steph’ l’obtiendra et vous le vendra, puis il disparait, sauf si vous avez besoin de ses services, simple comme bonjour. Un trafiquant redoutablement efficace en somme.

En bref, le connard de service est-il si odieux que les rumeurs le prétendent ? Oui et non. Il peut jouer ce rôle à la perfection, car c’est presque devenu naturel pour lui, mais Stephen peut être doux, il peut être attentionné, il peut parfois faire le choix juste, plutôt que d’agir dans son unique intérêt, il peut être quelqu’un de bien lorsque l’envie lui prend ; même si cela n’arrive pas souvent.

Une chose est sûre, si vous le croisez, passez votre chemin, si vous vous attachez à lui, cela ne peut vous attirer que des ennuis, c’est de cela qu’il se nourrit après tout.

Stephen.

Âge: 26 ans
Naissance: 15/07/2028
Départ: 20/07/2049.
Présence en ville: 5 ans.
Nationalité: Turque.
Métier: Stephen est un contrebandier. Le meilleur dans son business. Personne ne connait son nom, mais tous les gangster de renom connaissent son surnom qui est également le nom de son organisation : Lightning.  
Statut civil: Célibataire.

Groupe: Gangsters
Section: Lightning.
Rang: Membre, fournisseur officiel de tout ce que tu veux.
Nom de code: Lightning.

Taille: 1.94
Corpulence: 90 kg.
Cheveux: Bruns.
Yeux: Verts.
Autres: Rien de spécial. Ah si, c'est un connard. Mais sinon physiquement rien de choquant.

Histoire

I've been reading books of old
The legends and the myths
The testaments they told
The moon and its eclipse
And Superman unrolls
A suit before he lifts
But I'm not the kind of person that it fits.


C’est le moins qu’on puisse dire. Stephen est loin d’être le superhéros qui vole au secours des gens. Au contraire, il serait plutôt celui qui s’enfuit en courant pour avoir la vie sauve. Oui, ce n’est pas la honte qui l’étouffe, le ridicule ne tue pas après tout. Bref, le petit dernier de la famille Özilis n’était pas destiné à grand-chose, si ce n’est faire son petit bonhomme de chemin dans son coin, comme tous les membres de sa famille. Son géniteur étant médecin et sa génitrice étant comédienne, rien ne semblait présager une vie mouvementée, surtout lorsque l’on sait que ses frères et sœurs avaient déjà tracé la voie du petit Stephen : il sera médecin comme papa. Pourquoi cela ? Parce que le petit gamin était très intelligent pour son jeune âge, alors la famille s’est dit qu’ils tenaient en lui celui qui allait hériter du cabinet de son père à Istanbul. Une vie normale quoi. Manque de bol, Stephen ne voyait pas cela d’un très bon œil. En premier lieu parce qu’il voulait décider lui-même de ce qu’il souhaitait faire de sa vie, mais aussi parce qu’il s’était épris d’une activité un tantinet différente du métier de médecin. Vous l’aurez deviné : déjà, à son plus jeune âge, le gamin était doué pour une chose : la négociation. Il exerça ses talents sur ses ainées, puis ses parents, puis ses camarades de classe, pour grimper encore et encore dans les échelons afin de devenir un redoutable négociateur. Il suivra néanmoins le cursus scolaire classique, mais pas dans son pays natal, oh que non ! En Angleterre, Londres pour être plus précis. Il y fut envoyé dès qu’il eut fini l’école primaire pour qu’il puisse faire le reste de ses études là-bas. Il avait la belle vie, c’est le moins qu’on puisse dire, dans une famille à la fois accueillante et fortunée, Stephen ne manqua de rien, si ce n’est le plus important : sa famille. Qui venait tout de même lui rendre visite lorsqu’ils le pouvaient, c’est déjà cela.

En grandissant, Stephen devint rapidement le chouchou des Özilis, le gamin était déjà brillant à son plus jeune âge, mais l’éducation qu’il reçut fit de lui un jeune homme à la fois attachant, bien élevé et bien évidemment arrogant. Logique dans la mesure où le gamin est né avec une cuillère en argent dans la bouche et personne n’a jamais eu ne serait-ce que l’audace de le remettre à sa place, pas même ses propres parents. Mais cette éducation et son cursus ne l’empêchèrent pas de s’adonner à ce qui le faisait vibrer : les transactions illégales. Durant son adolescence, il commença avec des biens à la fois rares et étrangers qu’il se procurait en suppliant ses parents ou ses frères et sœurs. Il vendait cela à ses petits camarades, en prenant bien soin de faire en sorte de les faire chanter si jamais ils avaient l’idée de le dénoncer. Oui, à un âge si avancé, Stephen était déjà un personnage assez peu fréquentable, malgré son beau sourire, son langage fleuri et ses bonnes manières. Plus le temps passait et plus le jeune homme devint à la fois audacieux et ambitieux. Vendre quelques petits objets rares ne lui suffisait pas. En grandissant, l’adolescent devint un jeune homme prêt à tout pour vendre ce qu’il obtenait. Vers son dix-huitième anniversaire, il décida même de franchir la limite de l’illégalité, en commençant à vendre un peu de drogue. Les profits augmentant d’une manière exponentielle, Stephen s’adapta et alla encore plus loin dans l’illégalité. Après la drogue, les armes, après les armes… les emmerdes. Logique, Stephen n’était qu’un petit joueur dans le monde des criminels. Un surdoué du trafic certes, mais un amateur tout de même. Il apprit cela de la manière la plus violente qui soit. Alors qu’il préparait un deal avec un client jusqu’à lors inconnu, celui-ci se fit connaître au moment de la transaction : un chef de gang local qui voulait savoir quel pouvait être le petit con qui empiétait sur son business. La sanction fut immédiate, un bras et quelques côtes cassés, une marchandise dérobée, un Steph humilié, qui termina même à l’hôpital par-dessus le marché. Mais si vous pensez que cela allait l’arrêter… bien au contraire.

Oh que non, le jeune homme n’allait pas s’avouer vaincu juste pour un deal qui tourne mal. Il se contenta de faire ce qu’il fait le mieux : agir de manière purement pragmatique. Il prit des cours de sport de combat pour apprendre à se défendre et reprit son business quelques mois plus tard. Et même le fait de rencontrer la femme de sa vie ne le calma pas, cela ne fit que l’encourager pour tenter de combler la demoiselle. Mais l’arrogance de Steph finira par atteindre son paroxysme le jour où il décida d’essayer de piéger celui qui l’avait humilié quelques mois plus tôt. Très mauvaise idée. Car non content d’envoyer le jeune homme à l’hôpital, son adversaire envoya sa petite amie à la morgue, le jour de son 21e anniversaire. Joyeux anniversaire gamin, une petite leçon de plus pour te calmer définitivement.

Cette fois-ci, pas de vengeance. Stephen n’eut jamais l’occasion de faire quoi que ce soit… pourquoi ? Son transfert à Pallatine pardi ! Un nouveau départ, une occasion de tirer les enseignements de ses agissements et de retourner dans le droit chemin… la chance de sa vie… tu parles !

Cela fait maintenant 5 ans que Stephen vit à Pallatine. Le petit joueur d’il y a cinq ans a laissé sa place à un homme d’affaires d’une efficacité clinique. Le fournisseur officiel de tout ce qui peut être illégal. Le leader de Lightning, la meilleure organisation de trafic de la ville. On peut dire ce que l’on veut, qu’il n’apprend pas de ses erreurs, qu’il est incorrigible, mais il faut au moins reconnaître une chose : il a de la ressource le petit. Le jeune homme a grandi, pas sûr que ce soit pour le mieux, car cette fois-ci, le prochain échec sera la mort ou la prison. Parait-il qu’il est prêt pour ça… en tout cas c’est ce qu’il dit. Qui vivra verra.

Bwah, mon pseudo c'est Lightning (non sans déconner) pouvez m'appeler Flo ou Steph' c'est tout aussi bien (je donne des pistes après si vous voulez m'appeler Pistache c'est pas grave je m'adapte), j'ai 23 balais depuis peu (15 juillet)(oui je sais je suis vieux) & piiis, bah j'espère que Steph vous plaira ! C'est un vrai petit con mais bon... j'adore ça mwahaha. Bon et l'histoire ne devrait pas tarder, je dois encore peaufiner ma réflexion avant de l'écrire. Bwef, bonjour à touuuuus ! ♥ (premier compte btw)






I've been reading books of old
The legends and the myths
Achilles and his gold
Hercules and his gifts
Spiderman's control
And Batman with his fists
And clearly I don't see myself upon that list.

Heaven sur Epicode
avatar
Communication

Fraichement arrivé à Pallatine, je suis en pleine recherche de contact pour recommencer à écrire, raconter des histoires, rechercher la vérité. Je suis un journaliste Londonien qui a vécu dans la première moitié du XX° siècle.
Nom de code : Hermès
Avatar : Remus Lupin

Messages : 18
Messages rp : 2
Date d'inscription : 18/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Juil 2017 - 18:10
bieeeeeenvenue Cool
J'réfléchi déjà à un RP ehehehe

Courage pour ta fiche Cœur
avatar
Citoyen
/
STARBOY est l'étoile de PALLATINE.

Vous l'avez forcément déjà vu dans un bar sombre entrain de faire son show ou dans une réception hypée sous le bras d'importants et riches personnages. Son nom résonne et évoque une lumière vive, éclatante d'espoir et de bienveillance. FRANNY s'est fait héros de tout les jours, protégeant les citoyens impuissants face aux attaques des gangs, car FRANNY est fort et puissant. Mais il est davantage connu pour son corps, ses courbes merveilleuses dont on rêve et qu'il offre - un moyen comme un autre de gagner sa vie - par choix.

Extravagant, joyeux, bulle sous pression d'amour, tornade de sentiments imprévisible, torrent hors contrôle de sensibilité. Bombe qui explose : fond en larme, hurle de douleur pour des raisons qui vous échappent. FRANNY s'exprime, assume, déballe tout : ses pensées aussi bien que sa chaire douce et fort appréciée. Aucune goutte de honte ne coule dans ses veines, il enlace la vie et ne tend qu'à soulager les peines du monde en l'embrassant passionnément.

Strip-teaser, escort-boy, muse, prostitué, musicien improvisé, écrivain, boxer, justicier.

Sur Terre FRANNY était un boxer connu sous le nom de ZEPH' ayant gagné un championnat du monde mais tombé dans la disgrâce pour divers motifs, parmis lesquels son homosexualité assumée. Écrivain reconnu pour ses écrits scandaleux (mais applaudis par les critiques) traitants -entre autres- de sexualité, des droits L.G.B.T, de féminisme et de racisme. Très impliqué dans les luttes humanistes, il utilisait sa célébrité pour partager ses combats idéologiques.
Nom de code : STARBOY
Jukebox : WELCOME TO THE WORLD

Avatar IRL : /
Avatar : Joseph Joestar - JOJO'S BIZARRE ADVENTURE

Messages : 86
Messages rp : 18
Date d'inscription : 22/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Juil 2017 - 18:22
Salut monsieur connard ! Cœur

Connard mais pas trop... On dit que ce qu'il y a avant le mais ne compte pas Malicieux

Bienvenue à toi, les gangster vont parfaitement à Steph' ! Hâte de voir cette histoire pour l'épisode où il arrête de fair le malin ! Mwahaha

Si tu as des questions, n'hésites pas ! (on est pas des connards nous ) Héros Cœur


LOVE AND FIGHT
avatar
Lightning

Stephen, mâle alpha, leader de Lighting. Le connard qu'on aime détester.

Nom de code : Lightning.
Jukebox : Kendrick Lamar - DNA.
Avatar : Tetsurou Kuroo - Haikyuu!!

Messages : 16
Messages rp : 6
Date d'inscription : 31/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Juil 2017 - 18:44
Bwaaaah merci euuuh ! ♥️
Bon j'vous avoue que l'histoire est pas très fournie, j'préfère vous faire découvrir Steph' par Rp mwaha ! (fin après le staff décidera si j'dois quand même fournir un peu plus de détails xD)

Hâte de commencer en tout cas ! Brille





I've been reading books of old
The legends and the myths
Achilles and his gold
Hercules and his gifts
Spiderman's control
And Batman with his fists
And clearly I don't see myself upon that list.

Heaven sur Epicode
avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1232
Messages rp : 130
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Juil 2017 - 18:48
ohhhhhhhhhhhhhh ok ça envoie du lourd déjà.
kuroo + un turc + contrebandier ça me paraît extrêmement prometteur. I love you  
(même si techniquement contrebandier ça parle de frontière mais bon on se comprend je crois)
je n'ai pas encore tout lu (je m'y mets bientôt, et te validerai si quelqu'un ne l'a pas fait avant) mais je te rassure, on ne demande pas des masses de précisions pour l'histoire, certaines histoires n'en ont presque pas mais ça nous convient tout à fait. L'essentiel c'est juste d'avoir une idée vague d'où il vient, donc ça passera. I love you


avatar
Communication

uc
Avatar : Hana — dCTb

Messages : 13
Messages rp : 2
Date d'inscription : 25/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Juil 2017 - 18:57
Bienvenue ! Ton personnage me semble fort intéressant Malicieux


Merci Nikolai <3:

#af436b
avatar
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages : 967
Messages rp : 107
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Juil 2017 - 19:12
Je n'ai rien à redire de ta fiche, c'est impeccable. I love you Stephen est un genre de personnages que j'aime bien, le genre de gens que l'on déteste irl mais qu'on adore en fiction. J'ai adoré la façon dont tu le traites de petit con dans son caractère, et quand on lit son histoire, on comprend parfaitement pourquoi il s'est dirigé vers la contrebande. I love you
Ce que je te propose, si cela t'intéresse, c'est d'insérer un petit paragraphe sur la section Lightning (quelques lignes suffisent, tu peux regarder ici au niveau des sous-groupes pour regarder ce qui se fait). Si tu veux le rédiger, tu peux l'envoyer par mp à l'admin de ton choix (soit Naga qui est responsable du groupe Gangsters, soit Seung Joo vu que je te valide), sinon, juste donner les infos que tu veux dedans et on mettra ça en forme.  I love you

Stephen Özilis

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1034
Messages rp : 108
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Juil 2017 - 21:42
Un peu en retard, mais bienvenue. Cœur
Le choix d'avatar est en parfaite adéquation avec le caractère, je trouve. What a Face Il faudra qu'on se trouve un lien avec mon gangster, un connard et un salaud, ça fait des étincelles.




Spoiler:



Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum