bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Camille Claudel

BIR
.
Le visage se cache dans les fleurs, les paupières se mélangent aux pétales colorées, semblables à la lueur de ses yeux. Les cheveux deviennent un feuillage sombre, parfumé, doux au touché. Lèvres fines, humides, appelant timidement les baisers, soupirant l'amour loyal et infini.

CAMILLE se donnait, corps et âme, pour un homme autrefois : RODIN. Aujourd'hui loin de lui, son sang s'est transformé en sable glacé qu'elle tente de réchauffer par tout les moyens. Les piqures, l'opium lui donnent la force de piquer la pierre et de fouiller dans son imaginaire. CAMILLE, sous sa timidité touchante et charmante, est la passion qui irradie et dévore. Santé fragile, esprit parsemé et trouble, CAMILLE cherche des distractions pour échapper à la douleur : elle tomberait sous le poids de son cœur, mais CAMILLE boue trop. Mais tout est si puissant à l'intérieur que le corps ne peut que se mouvoir, courir, danser, aimer et enlacer. Détruire.

Sculptrice, fleuriste, Proxénète, recruteuse, mécène. Paranoïaque, possessive et jalouse. En manque d'affection. Traumatisée par deux avortements. Haine et vengeance. Observe et détecte le talent, le fait s'épanouir avant de le détruire.
Nom de code : Marraine Reine
Jukebox : Malaxe - BASHUNG

Messages rp : 14

Camille Claudel

ft. OC | Source | Opportuniste | Directrice/BIR
icon1
icon2
Je réclame la liberté à grand cris

icon3

à savoir sur moi. Je suis une sculptrice renommée, j'ai été l'élève et la colaboratrice d'un grand homme nommé Rodin, j'ai grandi et vécu en France. Je tiens une boutique de fleurs ainsi qu'un atelier.

Afficher une courte citation

mes rêves et ambitions. Continuer de créer, me rénover, apprendre de nouvelles techniques et découvrir davantage l'art moderne. Aider de nouveaux artistes talentueux à germer, n'hésitez pas à me contacter.

mes passions J'aime les hommes.

mes haines. texte.

le site et moi. J'ai encore un peu de mal mais j'apprécie beaucoup la technologie. Je suis ouverte aux rencontres fortuites.

icon4

icons icons icons icons

Love comes from the clay
Personne n'a commenté ce sujet.