« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez

Date pour une animation ?

Quel jour pour une animation

6 - 26%
10 - 43%
7 - 30%
0 - 0%

Total des votes: 23
PNJ

Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
Messages rp : 105
le Lun 14 Aoû 2017 - 11:31
Bonjour tout le monde !

L'été passe si vite, la rentrée des classes se profile bientôt, et nous n'avons pour le moment fait aucune animation. Oui, je sais, ça nous ressemble bien ce manque de motivation, mais les choses doivent changer.
Bref, on aimerait savoir quel jour vous arrangerait le mieux pour une animation cb (ou discord si besoin, on verra en temps voulu). Pour nous, le week-end nous arrange, mais ce n'est peut-être pas forcément votre cas, donc nous lançons un sondage pour le savoir. Il dure une semaine, pas plus, donc dépêchez-vous d'y répondre.

Tout en sachant que pour nous, le soir, c'est 21h30 heure française au plus tôt, ce ne sera pas possible avant. Pour les couche-tôt, on essayera de finir avant 23h heure française dans tous les cas.

Vous pouvez répondre au sujet juste au dessus mais aussi répondre à la suite si vous avez des précisions à faire, ou juste pour nous dire que ça vous intéresse (ou pas), ou si vous avez des suggestions d'animation. On a déjà des idées sur le coude, mais on attend un peu avant de les révéler.

Bonne journée. ♥️
Citoyenne

a venir
Avatar : Integra d'Hellsing irl : Scarlett johansson blonde

Messages rp : 38
le Lun 14 Aoû 2017 - 12:01
Perso pourr moi pas possible vendredi soir et samedi soir. Pourquoi ? Je suis à la Rochelle jusqu'a samedi et je prend le train vers 18h je sais pas a quelle heure je rentre chez moi. Après si sa se fait avant vous me raconterez hein D8

Modérateur (Geek)
jfdhmlkhjlj
haptophobe et aphasique, il craint les contacts et ses cordes vocales sont bloquées ; d'une douceur inexistante ; si ses cordes vocales vibraient, un flot d'insulte en jaillirait ; il ne sourit que rarement ; ne s'excuse jamais sans raison ; démesurément fragile, presque maigre ; myope, ses yeux l'abandonnent petit à petit mais il ne prend pour l'instant aucune mesure ; son aphasie rend sa compagnie agréable aux égocentriques ; asocial, il a peur de l'Homme aussi bien qu'il le hait ; n'est à l'aise qu'une fois chez lui, sur son pc ; livreur de pizza, il emprunte les petites routes mais se perd facilement ; demisexuel, il n'éprouve de désir qu'une fois les sentiments établis.
Nom de code : @blank
Avatar : kozume kenma — haikyuu! + irl dane dehaan

Messages rp : 24
le Lun 14 Aoû 2017 - 12:11
rip moi c'est l'inverse ça m'arrange + vendredi soir parce qu'après à 22h jregarde des séries avec ma mère donc jserai pas libre avant 22h30 minimum mais en vrai la même si ça se fait samedi ou dimanche y a pas de problème je resterais un homme debout

i want to be inside all day i want the world to go away i want blood guts & angel cake - i'm gonna puke it anyway
Citoyenne

Anna, elle ne vit que pour elle. Elle ne partage rien, n'a rien à offrir, et ne fait aucune concession. Égoïste ? Peut-être, mais elle aime bien croire que c'est par compassion qu'elle agit comme ça. Car à trop vouloir son attention, vous finiriez forcément pas être déçu. A force des choses, elle a appris à apprécier la solitude. Elle ne laisse pas facilement les gens rentrer dans sa vie car elle ne veut pas des responsabilités que cela induit. Elle préfère se faire des amis d'un soir, qui n'ont ni nom, ni visage, des amitiés aussi fausses qu'éphémères. Mais elle sait qu'il suffit d'un peu d'alcool pour que l'illusion prenne forme, pour qu'elle s'enfonce un peu plus dans le mensonge. Pendant quelques heures, elle n'est plus "Anna", cette fille rongée par le passé et les doutes, elle n'est personne ... Car comme chacun, Anna a ses secrets, et elle ferait tout pour les faire taire.
Avatar : OC // Tae402 ( aka. snnn )

Messages rp : 8
le Lun 14 Aoû 2017 - 14:28
Oulala ça a l'air intéressant tout ça Malicieux

J'ai coché samedi mais dimanche me convient aussi. Je voudrais juste éviter le vendredi car souvent je reste tard au taf et je suis pas sûre de pouvoir être là. ( En plus de ça il y a le décalage horaire du coup j'ai une heure en moins que la France ).
Voila voila Cœur

HIRA3TH 4 EV3R :
Recherche & Développement
Aymeun Axolotl
Une scientifique talentueuse, sans convictions ni prétention. Mis à part les peluches, elle aime les peluche.
Nom de code : Sunshine
Avatar : ♠ Alice au pays des joker ?

Messages rp : 4
le Mar 15 Aoû 2017 - 6:28
Dispo tout le temps jusqu'à 6h du mat yolo o/
Communication

uc

Messages rp : 2
le Mar 15 Aoû 2017 - 13:59

Pour ma part, j'ai préféré cocher le samedi soir mais le vendredi m'allait tout aussi bien, tout comme le dimanche. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !  Youpi

Merci Nikolai <3:

#af436b
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 102
le Mer 16 Aoû 2017 - 8:19
Merci tout le monde pour vos réponses. I love you
Le sondage est très serré pour le moment, mais d'après vos réponses, ce serait plutôt samedi soir. On vous laisse quelques jours en plus pour y songer et vous manifester, merci à vous. Cœur

Spoiler:

PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages rp : 62
le Ven 25 Aoû 2017 - 9:15
La soirée chatbox aura lieu le samedi 2 septembre à 21h30 (au plus tôt), juste avant la rentrée pour ceux qui sont toujours en études, donc.
Pour l'occasion, on a décidé de faire quelque chose qui vous permettra de mieux connaître les autres personnages et qui vous obligera à aller lire leur présentation. Malicieux Si vous souhaitez participer, merci de nous envoyer trois questions concernant votre personnage dont la réponse figure dans votre fiche de présentation. Un seul personnage par joueur, évitez les questions trop complexes ou trop simples (du genre la taille ou la date de naissance), le but est de pousser les autres à aller voir votre fiche, pas les dégoûter de votre perso. Mort de rire
Le jour J, seules les questions des présents seront posées, et vous n'aurez pas forcément besoin d'être là toute la soirée, vous pourrez donc venir plus tard si vous avez envie.
Contenu sponsorisé