Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(1/2 libre) guess who's back

Lun 14 Aoû 2017 - 13:06
bonjour Cœur

Nom du personnage : siobhan lee joon
Nombre de rp recherchés : deux grand maximum, je (re)commence en douceur
Nombre de partenaires recherchés : un par rp ? ça dépend si le contexte se prête à plusieurs partenaires Sceptique
Description brève du personnage : siobhan est un personnage assez difficile à aborder, dans la mesure où il est haptophobe (c'est à dire qu'il craint le contact physique) et aphasique (muet, en gros). il a l'air relativement doux mais, en réalité, c'est plus le genre passif agressif qui contient sa rage et profite de son aphasie pour être socialement acceptable Mort de rire il a aucun sens de l'orientation et se perd régulièrement, travaille dans une pizzeria en tant que livreur et a la fâcheuse tendance à faire semblant d'écouter. il a peur d'à peu près 99.9% de l'humanité mais compense en ramassant tous les chats errants qu'il peut trouver et en les emmenant dans son appartement.
Contexte(s) possible(s) : on peut croiser siobhan nulle part et partout en même temps, pour la simple et bonne raison qu'il ne sort que pour le travail (ou jpeux éventuellement trouver d'autres raisons jpense), mais qu'il se perd 4 fois sur 5 (dieu seul sait pourquoi il a pas été viré). j'avoue que out of the blue comme ça j'ai pas d'idée précise, à voir Cœur
Autres précisions : je suis en train de revenir petit à petit, mais j'avoue que par extension ma maîtrise de sio est assez aléatoire. je fais de mon mieux niveau réponses, si jamais j'ai un imprévu je vous le ferai savoir asap Pleure merci d'avance à ceux qui se porteront volontaires hhh
Dim 20 Aoû 2017 - 19:44
je me permets de te dire :
MOI.
(1/2 libre) guess who's back 3416388633

(en vrai je te contacte bientôt, promis)
Mer 23 Aoû 2017 - 15:49
AAA COOKIE OUI JE VEUX trop hypée de le voir là kldfmg

(je t'attends alors olala Cœur Cœur)
Dim 3 Sep 2017 - 15:35
Etant toujours disponible pour RP je t’envoie un petit MP si tu as toujours une place et si ma compagnie te conviendrait :)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum