-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Taegan Saunders (réservée — F) « sang-sue »

Sam 12 Mar 2016 - 20:23

Taegan Saunders

réservée
Taegan
au choix
22 ans
Indépendants
Né(e) le 06/07/1993 ▬ Britannique ▬ natif ▬ En ville depuis 22 ans ▬ Serveuse dans un bar ▬ Célibataire
feat OC - forgottenpantaloons

▬  Si Taegan se plaint rarement, elle aspire à une autre vie. Les piliers de comptoir, les clients désagréables, impolis, la jeune femme en a vraiment sa claque. Mais elle reste par habitude, par peur aussi. On sait ce qu’on perd, mais jamais ce qu’on trouve. Elle connaît tout le monde et sait comment se comporter. Attentive, toujours un petit mot agréable ou prête à plaisanter avec les clients, Taegan sait comment faire parler les gens, bien que la plupart se confie sans qu’elle ait à les pousser.

▬  Taegan est sujette aux crises d’angoisse. Avec le temps, elle a développé tout un tas de stratégie pour essayer de les anticiper et trouver des réactions pour rassurer ou amuser les autres. Mais ses parades sont très loin d’être toujours efficaces. La cause de ces crises est libre.

▬ Lorsqu’elle rend visite à ses parents à la montagne, elle finit par passer bien plus de temps dehors qu’en leur compagnie. Depuis quelques temps, elle ressent une espèce de fracture. Comme si les liens du sang n’arrivaient plus vraiment à maintenir la relation parent-enfant.

▬ Taegan se considère comme une jeune femme simple, parfois maladroite dans ses rapports avec les autres, un peu rêveuse et trop curieuse. Il lui arrive d’agir ou de parler avant de réfléchir, et de souvent le regretter. À cause de ça, elle collectionne les moments gênants et développe un certain talent pour noyer le poisson. Ça ne l’empêche pas de virer pivoine et de ne plus savoir où se mettre.

Histoire


▬ Née d’une mère jamaïcaine et d’un père britannique, Taegan a grandi entre la ville et le chalet de ses grands-parents paternels à la situation plus que confortable, les Saunders se trouvant à Pallatine depuis deux générations. Les grands-parents n’ont d’ailleurs jamais compris pourquoi leur fils unique n’avait pas épousé une native.

▬ Dès l’adolescence, Taegan s’est éloignée de la diaspora opportuniste dont ses parents sont membres. Comme explications, il n’y a eu que des mensonges. Elle n’a jamais réussi à leur dire qu’elle n’adhérait pas au point de vue des opportunistes. Elle n’en a jamais parlé à ses amis aussi. La jeune femme a l’impression d’être à la fois une traître et de vouloir vivre sa vie comme elle l’entend, plutôt que d’être l’héritière de convictions parentales.

▬ Sans raison apparente, elle a abandonné ses études de costumière. Ses parents sont persuadés que seule une mauvaise fréquentation a pu la pousser à prendre une telle décision. La vérité est toute autre, mais elle l’a toujours gardé pour elle. Depuis deux ans, elle travaille dans un bar de Kolt, vivant au jour le jour.


Exigences du créateur


Certains passages sont volontairement flous pour laisser une certaine liberté. J’attends toutefois une raison crédible pour ces crises d’angoisses et que par la suite, elles soient bien jouées. Quant à l’avatar, si ce dernier est négociable, il faudra respecter le métissage de Taegan.


Adrien Bellamy

Adrien
Tout a commencé, il y en a six mois. Quand Adrien a traîné son coup de blues dans le bar où travaille Taegan. Elle l’a écouté parlé dans une langue inconnue à ses oreilles. Elle lui a conseillé de ne pas boire plus que raison avant de finir par discuter avec lui dans le parc d’Ivale. Une parole en amenant une autre, Adrien a lâché qu’il pourrait la prendre comme apprentie, si elle voulait. Une parole qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Depuis Adrien, qui ne se souvient de rien, invente tout un tas de stratagème avec l’espoir qu’elle se lasse. Ça semble plutôt mal parti pour le moment. Mais n'y aurait-il pas un intérêt à avoir une fille d'opportuniste sous sa coupe ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum