bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez

La Gazette de Pallatine - août 2016

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1060
Messages rp : 63
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 28 Aoû 2016 - 21:30

La gazette de Pallatine

Semaine 1 ▬ 28 août 2016 ▬ In Game : Juillet à septembre 2015

Après quelques semaines de retard, le premier numéro de la Gazette de Pallatine paraît enfin, et avec lui, sa première vague d'informations. Cela tombe bien, parce qu'à Pallatine, en août, on n'a pas vraiment chômé. Voici les informations que vous auriez pu manquer.


Les arrivées en ville

Qui dit retard de parution dit beaucoup de petits nouveaux à présenter.  Malicieux


Skylar A. Hicks Machine sans cœur ou humain dénué de sentiments ? Cette intelligence artificielle enfermée dans un corps robotique est en tout cas divisée en deux personnalités différentes. Pas sûr que vous ayez envie de croiser cet étrange individu dans les rues de Pallatine...


Harley Whishaw Cette jeune femme de  32 ans est issue d'une famille de gangster, mais elle lui a préférée la confédération asiatique. Elle actuellement garagiste et nourrice, mais trempe bien évidemment dans le trafic de drogues des Aces.


Bonnie Parker Bonnie est ni plus ni moins que la célèbre criminelle du duo Bonnie & Clyde. Toujours passionnément amoureuse de son partenaire, elle a réussi à se faire transférer avant de se faire tuer par la police terrestre. Mais elle ne se reconnaît pas tout à fait dans les biographies qu'elle lit à son sujet.


Cameron Abaddon Le frère de Sidney Abaddon a débarqué à Pallatine. Tout comme sa sœur de cœur, celui-ci a grandi dans les montagnes avec le Vieux avant de partir en ville à la demande de leur tuteur. Et tout comme elle, il a des poussées destructrices qui le poussent à casser le matériel des autres...


Rei Hatano Suite à une explosion provoquée par des yakuza terriens, Rei s'est réveillé avec un tout nouveau corps robotique qu'il lui a fallu apprivoiser. Il a fort heureusement pu compter sur l'aide de l'Iwasaki-rengô, qui en a profité pour le recruter.


Lyam Sherbourne Ne vous fiez pas à son apparence anodine : Lyam est un jeune hackeur qui n'a pas hésité à s'en prendre à sa belle-mère pour réveler ses plus sombres secrets. Il est loin d'avoir mauvais fond, cependant : le hacking est simplement la voie qu'il a choisie lorsqu'il lui a fallu se débrouiller seul.


Celia Velasco Alvarez Cette jeune danseuse connue sous le nom d'Alma est l'une des sources d'informations les plus importantes de Pallatine. Beaucoup ignorent comment elle s'y prend, et bien sûr, elle ne va pas vous réveler son secret...


Varko Nayl On ne sait pas grand chose de Varko. Il ne s'intéresse pas vraiment à ce qui se passe autour de lui et n'a jamais été intéressé par rejoindre une diaspora. Et pourtant, il est loin d'être inaccessible.


Ezequiel Blackwood Si vous devez vous plaindre de votre transfert et de votre accueil à l'Institut, prenez-vous en à Ezequiel : il est en effet le responsable des arrivées. Un métier qui convient tout à fait à un natif passionné d'histoire terrestre.


Ange Reinhart Ce jardinier en formation semble porter assez mal son prénom, car celui-ci est rarement satisfait. Ange est parti de son Liverpool natal en étant persuadé que son père ne se préoccupait plus de lui. Il ne s'attendait pas à le revoir beaucoup plus jeune dans les rues de Pallatine...


Tobias Gehring Cet artiste autrichien a vécu pendant la Seconde Guerre mondiale. En partant pour Pallatine, il rejoint son meilleur ami, Wilhelm König, avec qui il peut partager son amour de l'Art. Il a encore du mal à s'adapter tout à fait aux nouveautés de Pallatine et a tendance à rester en marge de la société, comme un vrai artiste.


Tempérance Tempérance est un gamin du futur un peu perdu, qui ne sait pas exactement quand il est né, et dont la vie n'a pas vraiment compté aux yeux des autres.


Séverin Elphéginas Séverin est un opportuniste particulièrement influent, puisqu'il est le directeur du BIR (Bureau d'Information et de Recrutement). Ne vous le mettez pas à dos si vous désirez rejoindre la diaspora opportuniste, puisqu'il serait capable de bloquer votre recrutement...


Méhyt Ahmès Cette jeune Égyptienne a suivi des études de journaliste au Caire avant de rejoindre Pallatine. Alors que sa sœur jumelle a échoué aux épreuves d'admission, Méhyt s'en est sortie avec brio et a pu gravir les échelons de la diaspora altermondialiste, jusqu'à devenir adjointe de brigade. Méhyt se considère également comme la femme du dieu égyptien Thot et aimerait bien partager ses croyances avec d'autres.


Calixte S. Lesage Ce violoncelliste est tout particulièrement perturbé. En effet, celui-ci vit en niant totalement la mort de ses proches et agit comme s'ils étaient toujours en vie.


Ysrael J. Fitzgerald Avant de devenir responsable financière pour les gangsters, Ysrael a déjà effectué des travaux de comptabilité pour la mafia. Elle en a d'ailleurs profité pour détourné un peu d'argent à son profit, si bien que Pallatine s'est révélé le meilleur endroit pour s'en sortir après cette trahison.


Nettie Cahill Elle est celle que l'on voit aux bras des gangsters. Nettie avait une sœur jumelle pour qui elle était prête à tout, même à partir au couvent à sa place pour la protéger. Inquiète de ne plus avoir de nouvelles, elle est partie à Pallatine en espérant la retrouver.



Les nouveaux sujets

  • Disponible la semaine prochaine.

L'avancement de l'intrigue

L'intrigue 1 consistait à récolter des indices pour trouver qui était le responsable de la disparition d'un certain nombre d'individus à Pallatine au cours de ces derniers mois. Depuis le début du mois, les hypothèses sont ouvertes et quelques joueurs en ont formulé un certain nombre. Malheureusement, aucune accusation n'a été faite, si bien qu'aucun groupe n'a pu définir avec certitude dans quelle diaspora se trouvait le ou les coupables, même si certaines diasporas ont des soupçons.

Par conséquent, le coupable n'a pas été démasqué et peut continuer tranquillement ses méfaits. Cela ne signifie pas que la situation s'est calmée pour autant. Avec la continuation des enlèvements, les esprits s'échauffent et les tensions risquent d'apparaître.

L'intrigue numéro 2 sera révélée début septembre et sera dans la continuité de l'intrigue 1.


Expression libre et petites annonces

Si vous ne parvenez pas à trouver un roleplay, si vous recherchez un lien en particulier, ou si vous avez une annonce à faire qui nécessite un peu de visibilité, n'hésitez pas à envoyer un message au staff pour qu'il transmette le message ici.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum