Pseudonyme : spf pour le moment, du coup on me retrouve souvent sous la dénomination shrug (merci taejoon)
Prénom : trop féminin
Âge : bientôt 24 (mais j'ai dû sauter quelques années, je ne les ai pas vues passer)
Pays/Région : la lorraine, amoureusement
Études/Métier : je rêve d'avoir l'agreg d'histoire, mais il paraît que ça ne sert à rien de rêver sa vie.
Apparence physique : je ressemble à naga avec mes cheveux châtains et mes yeux verts et mon visage boutonneux et mes quatre centimètres manquant. j'ai aussi des lunettes qui ne sont pas à ma vue.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... renfermée sur moi-même, flemmarde mais trop fier pour baisser les bras, foncièrement je-m'en-foutiste, timide, fatiguée, instable, perfectionniste, facilement angoissé, assez détaché/indifférent, mais gentille quand même, sérieuse (peut-être trop)
Aime : lire dans mon jardin (c'est même le summum du bonheur pour moi) (surtout avec un roman japonais, j'ai découvert leur littérature du 20e siècle récemment et elle est excellente) (lire du dazai ou du mishima dans mon jardin c'est donc la chose la plus heureuse de ma vie), lire des mangas et des fanfics dans mon lit, toute fiction qui se rapporte à l'amitié, la tisane, me lever à 8h sans me forcer, passer du temps avec des gens que j'aime, découvrir une update d'une œuvre que je suis avec assiduité, écrire un truc qui me plaît, les peluches
N'aime pas : les olives, le pain, les tomates, le café, devoir parler à des gens sur internet quand j'ai passé la journée dehors (je suis introverti que voulez-vous
), répondre à mes sms, tumblr, mettre mon réveil, devoir rester sur mon pc quand il faut beau
Fait du rp depuis : dix bonnes années à présent
Type de contextes favoris : tant qu'on peut jouer des yakuzas, ai-je vraiment à me plaindre ??
Type de personnages favoris : en dehors des yakuzas, des personnages qui n'ont pas vraiment d'histoire mais une psychologie que j'essaye de nuancer. des personnages tout doux, plein de failles, qui souffrent autant que je souffre, travaillés par des problèmes qui me travaillent également. j'essaye de les rendre très simples, pas des héros, pas des vilains, ils sont dans cette zone grise où on est tous au fond, ils ne se démarquent pas vraiment des autres mais ils ont un monde de sentiments à l'intérieur. en fait, ces personnages ont sans doute une part de moi et c'est pour ça que je les aime vraiment. je peux en jouer d'autres, bien sûr, mais je trouve que ce sont plus des persos "à l'ancienne".
Avatars fétiches : kaneki/haise, plusieurs personnages d'haikyuu (mais je tais lesquels
), hijikata de gintama, xanxus, jaden... oh et j'adorerais jouer mauve d'acca mais elle manque trop de fanarts.
Ton rythme de réponse : tellement irrégulier qu'on ne peut plus appeler cela un rythme.
en gros quand j'en ai envie.
Tes sources d'inspiration : des mangas, des dj (oui
), des animes, des livres, mais en vrai les meilleurs personnages, ils popent comme ça en mode "tiens imagine si un personnage ressentait ça"
Des musiques pour rp : j'ai simplement besoin d'être isolé du bruit, donc de la musique ou noisli, c'est du pareil au même
Présente-nous un personnage dont tu es fier : en vrai il y en a plusieurs, genre cookie (taichi hein mais je l'appelle cookie parce que c'est son nom de base), il est venu d'un coup dans mon esprit quand je rentrais à la fac et je n'ai eu de cesse de penser à lui pendant plusieurs jours avant de faire une fiche. mais j'y ai projeté une partie de mes struggles, et l'autre partie (celle plus sentimentale, on va dire) s'est retrouvée en sora. en particulier dans les émotions face à jun, c'est malheureusement un peu trop autobiographique (les émotions, pas la situation hein) (quoique).
il y a eu aussi ce personnage sur un forum où j'étais modo et qui était l'incarnation de la superficialité. il incarnait ce concept avec tant de brio (selon moi) qu'il en devenait paradoxal. il tombait amoureux d'un regard et était déçu quand il comprenait que la personne en face de lui n'était pas celle qu'il croyait. il ne se posait jamais de questions et ne suivait que son instinct. mais il avait peur de la profondeur, et par cela, il devenait précisément profond. le seul problème c'est que ce personnage était beaucoup trop dur à jouer et je n'ai probablement pas su lui rendre honneur.
et puis il y a un de mes plus récents personnages mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer. un jeune homme en quête de la Beauté et qui cherche à sublimer son corps par la danse. mais il a conscience de son imperfection, et une part de lui cherche aussi sa propre destruction par un objet qui sera plus proche de la perfection que lui-même. il y a de l'orgueil en lui, et un caractère infantile que son aura "mature" ne rend pas vraiment. il est un peu figé dans une image et il manque de spontanéité, mais il y a quelque chose de sincère dans cette admiration qui le ronge petit à petit. et je ne sais pas, mais son caractère est l'un des meilleurs textes que j'ai rédigé récemment, et je trouve ce personnage tellement bien construit ?? (je m'envoie des fleurs, pardon)
Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : dire "wesh" ou "choqué pas déçu" ou "le/la ... est réel"
ou je pourrais hurler "yamamoto-senpai" récemment