bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez

Grande Loterie de Pallatine

avatar
PNJ

Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
Messages : 1060
Messages rp : 63
Date d'inscription : 11/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 28 Aoû 2017 - 19:27

La Grande Loterie de Pallatine

Et si...
Et si vous aviez la possibilité de changer radicalement votre style de vie ? Et si vous pouviez avoir accès à tous les produits de luxe de Pallatine, même sans être un riche opportuniste ? Ça vous tente ?

Et si la seule chose que vous aviez à faire pour cela était de participer à la Grande Loterie ?

Principe

De façon aléatoire, la Grande Loterie fera sont apparition à Pallatine. Ce concours met en jeu des lots exceptionnels (une voiture, un logement, une forte somme d'argent), capables de changer la vie de votre personnage. Le ticket ne coûte que 2 dollars (ou une somme équivalente dans une autre monnaie), mais les chances de gagner sont tout de même infimes.



Fonctionnement

Lorsque la Grande Loterie fait son apparition, vous avez une semaine pour vous inscrire et choisir un nombre entre 1 et 100. Bien sûr, un seul participant par nombre, et un seul nombre par participant. Vous avez le droit à une participation par personnage, puisque le lot est inrp. Au terme de la semaine, un tirage au sort est effectué et un numéro sort. Si c'est le vôtre, votre personnage remporte le lot mis en jeu. Si le numéro ne correspond à aucun personnage, personne ne gagne.

En vous inscrivant, vous devez avoir conscience que les lots peuvent affecter profondément la vie de vos personnages (ou pas), mais aussi que vous avez assez peu de chances de gagner. Alors, serez-vous le chanceux qui remportera le gros lot ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum