Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Absences de Elena/Marwin/Alessia/Sheldon

Jeu 31 Aoû 2017 - 0:47

    Bonjour (oui il est minuit passé donc bonjour 8D)Je préviens d'avance d'une petite pause (ou grande sa dépendra) rp. Je commence la fac le 11 (enfin plutôt le 12 pour moi vu que je n'ai pas cours le lundi. et le mercredi. Mais même si pendant ces deux jours, je n'ai pas cours, j'aimerai faire une petite pause. Je ne sais pas hum, 2 semaines, un mois maximum pour voir si j'arrive à gérer rp et cours.Si jamais je ne peux pas rp en même temps, je reviendrai par ici pour vous tenir au courant d'une absence plus longue.
Lun 11 Sep 2017 - 11:11
Coucou je reviens parmi vous ^^.
Je commence la fac demain, j'essayerai de répondre deux fois par semaines à mes rp, n'ayant pas cours le lundi ni le mercredi. Si mon activité rp se réduit à 1 rp par semaine je vous tiendrai au courant.
Lun 11 Sep 2017 - 17:32
Deux jours de libre, mais c'est une bonne nouvelle, ça. ♥️
Bon courage pour la reprise. Cœur
Dim 1 Oct 2017 - 22:36
Bon...
Je suis déjà pas très active en ce moment ><
Pause d'une semaine de rp, en ce moment je passe mon temps dans des séries et à jouer aux jeux videos. (bon a réviser mes cours aussi hein xD)
Je m'excuse pour mes partenaires rp ><
Lun 20 Nov 2017 - 17:35
    Je remonte un peu ce sujet sa fait plus qu'un mois.

    Mercredi je répondrai à Santiago qui attend depuis juillet avec Alessia mais je serais en pause ; j'ai un DM a rendre pour le 30 novembre (Joyeux anniversaire :D, super le cadeau), le 28 j'ai un partiel sur l'Encyclopédie de Diderot, je fête mon anniv le 2 décembre et je dois réviser pour mes partiels qui arrivent vers le 12 décembre pour certains, le 14 et le 15. Et d'autres arriveront en janvier mais pas beaucoup, je pense que j'aurai passé la plupart avant les vacances de décembre.
    Je vous tiendrai au courant :)
Lun 20 Nov 2017 - 19:12
Courage pour ton devoir. I love you
Lun 20 Nov 2017 - 19:16
Une réponse pour Santiago. Youpi
Bon courage pour tes partiels. ♥️
Lun 20 Nov 2017 - 19:48
Merci les filles Cœur
Naga → Oui enfin xD
Jeu 28 Déc 2017 - 23:04
Petite pause rp à partir de demain jusqu'à lundi ou mardi :)
Je vous souhaite un joyeux 31 ♥️
Ven 29 Déc 2017 - 12:17
Un bon réveillon à toi aussi.  I love you
Dim 11 Fév 2018 - 22:16
Bonsoir.
Je suis désolé par avance pour mes partenaires rp (surtout Santiago, Earl (pour notre mini rp et autre). Je pense me mettre en absente jusqu'à la fin de mon deuxième semestre. J'aimerai vraiment réussir mon année sans aller aux rattrapages. Je viendrai donc en invité lire mes rp si j'ai des réponses :).
Lun 12 Fév 2018 - 11:17
ALLEZ COURAAAGE !
Cette fois-ci sera la bonne !
Mar 13 Mar 2018 - 23:54
Des petites nouvelles par ici : j'ai validé mon S3 O/
Mer 14 Mar 2018 - 11:01
OMG BRAVO A TOI. Cœur Bon courage pour la s4 du coup. I love you
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum