bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Lenteur, quand tu nous tiens...

Orphans

The easiest way to steal a man's wallet is to tell him you're going to steal his watch.
Deux mains furtives dans des gants de cuir, l'une propre, l'autre sale, elles sont sans allégeance, elles offrent leurs services à ceux qui payent le mieux.

Nom de code : Peter Pan
Avatar : Kyouko Kirigiri - Danganronpa

Messages rp : 1
le Mar 5 Sep 2017 - 5:45
J'aurais vraiment voulu pouvoir vous prévenir à l'avance de la lenteur qui m'a frappée ces derniers jours semaines mais j'avoue ne pas l'avoir vue venir.

J'ai déménagé et à cause de petits problèmes j'ai prit pas mal de retard donc je suis encore en train de m'installer, et à coté de ça d'autres choses prennent pas mal de mon temps (je vous épargne les détails mais je ne dirais que deux mots: documents administratifs *frissonne*) donc je n'ai pas vraiment d'énergie à accorder à Kai en ce moment.

Je tiens à répondre à mes RPs parce que mes liens et mon personnage sont importants pour moi, et je compte redonner vie à Kai dés cette semaine si j'en suis capable, mais je m'excuse d'avance pour les délais.

Voilà, je ne vous oublie pas Cœur
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 132
le Mar 5 Sep 2017 - 13:37
Tu dis "administration" et crois-moi, on a déjà tout compris. Rolling Eyes
Bon courage du coup, tu en auras bien besoin, et prends ton temps pour rp.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant