Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Une fantomette dépressive ~Jennifer Astell

Mar 10 Oct 2017 - 22:56
bannière

Jennifer ASTELL

feat Namie Yagiri | Durarara (bannière par Nom de l'artiste)

Caractère

Le travail c'est la clé. Sans le travail l'humain n'a plus de raison d'être. C'est pourquoi Jennifer aime travailler : vite, bien, sans bavure. C'est comme ça qu'on le lui a appris.
Avant on disait qu'elle était une jeune fille enjouée, et douce. Une jeune fille rayonnante même, de celle qui vous enveloppe d'une douce chaleur apaisant les coeurs. Avant, elle était joyeuse. Avant elle était certainement heureuse.

Mais maintenant, le mot qui lui conviendrait serait plutôt taciturne. Sans vie serait peut-être un peu trop dur pourtant, c'est parfois l'impression qu'on a. Elle est discrète et renfermée sur elle même. Elle ne parle que pour dire ce qui est indispensable. D'ailleurs si un jour vous lui dîtes bonjour, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse.
Et parfois, elle pique des crises. De colère, de larme, de rire. Juste des crises incontrôlable. Plus d'une fois le mobilier de son appartement y est passé mais elle n'a pas pris la peine de changer les meubles abîmés. Cela ne rimait à rien car de toute façon elle savait que ça recommencerait. Tant que ses démons l'habiteraient. Enfin... En disant cela,
c'est comme s'il y avait un espoir que tout cela se termine. Ce qui n'est pas le cas... pour le moment...

Au travail, elle n'a jamais de crise. Son traitement médicamenteux est retoutablement efficace. Elle est silencieuse et calme. Elle est tellement froide et distante que peu de personne ose l'approcher. Souvent on a l'impression qu'elle va tuer quelqu'un avec son regard (bon généralement c'est qu'elle est de mauvaise humeur).
Les seules fois où elle paraît normale et "humaine" c'est lorsqu'elle s'énerve contre son collègue Locke, ce qui est de moins en moins rare.
Néanmoins, on continue de la surnommer Frau Astell (référence nazie peu subtile) ou le Zombie (pas besoin d'explication ici non plus...)

Elle mange peu et fait beaucoup de sport pour oublier, c'est ce qui la maintient à peu près comme il faut. Sinon... Elle déteste les carottes et n'aime pas trop le caramel.
Enfin de toute façon elle mange peu de sucreries, globalement elle s'empêche d'être heureuse car cela la fait culpabiliser.

En termes général, elle va mal, et sa dépression est loin d'être guérie. Jennifer sait très bien qu'elle devrait essayer de s'en sortir et que concrètement elle pourrait. Mais elle n'a pas envie. Elle ne veut plus se battre pour avoir la vie dont elle rêvait car elle est déjà passée, cette vie.

Jennifer

Âge: 33 ans
Naissance: 12/09/1888
Arrivée: Native
Présence en ville: 1 an
Nationalité: Russe (dernière mission)
Métier: Scientifique
Statut civil: Veuve

Groupe: Institut Svensson
Section: Section scientifique
Rang occupé: Simple membre
Nom de code: Jen

Taille: 1.77
Corpulence: Athlétique
Cheveux: Longs - Noirs bleutés
Yeux: Verts
Autres: Tatouage dans le dos

Histoire

L'Institut.
Mon ami, mon amour, mon ennemi. Il a été, est et sera à jamais un symbole dans la vie de Jennifer.
Elle est née dans une famille puissante et aisée, une des plus anciennes et donc des plus influentes de Palatine. Les Astell ne disent plus grand chose aux personnes vivant maintenat à Pallatine, pourtant le pouvoir de cette famille était bel et bien présent. Cela a donc forcément influencé l'éducation de notre jeune Jennifer qui, naïve pensait que tout le monde vivait dans le même confort qu'elle. Elle reçut une éducation pointilleuse, et fut formée à toutes les disciplines que nécessite un poste à responsabilité, bref, une femme de pouvoir en somme.

Ses parents étaient stricts mais justes ce qui en faisaient des parents idéaux. Non, Jennifer n'a pas eu de problèmes durant son enfance, et sa vie était tracé : belle, lumineuse et remplie de gloire et de réussite dans ce qu'elle entreprendrait.

Mais le destin en décida autrement pour la plonger dans une voie beaucoup plus sombre. Etait-ce le destin ? Une aussi grande malchance peut-elle exister autrement. Cela fait doucement sourire la jeune fille. "Coïncidence ? Je ne crois pas." Voici ce qu'elle pense à présent.

Mais revenons un peu à "l'avant" événement. Très rapidement, la jeune brune s'est rendue compte qu'elle souhaitait aller plus loin que ses parents. Le travail de bureaucrates ne lui suffisait pas. Qui aime franchement remplir de la paperasse toute la journée... Non, Jen voulait devenir agent. Cela déplut particulièrement à sa mère même si Jennifer reçut tous les encouragements et le soutien qu'il lui fallait pour décrocher haut-la-main les tests pour devenir agents.
Et ce fut avec la même bienveillance que ses parents accueillirent son fiancé, un agent, comme elle. Un beau jeune homme rencontré lors des sessions d'entrainement. La vie n'allait pas être simple à deux, à cause des missions qui les envoyaient ici et là, mais vivre l'un sans l'autre leur était insupportable. Ils se fiancèrent avant sa toute première mission. Le mariage fut prévu dès son retour qui aurait dû se faire très rapidement. Ce n'était qu'une petite mission bénigne.  

1918//1999 sur Terre. Bien évidemment, sur Terre, c'est pas la joie... Mais Jennifer était plutôt contente d'être enfin en mission. Elle en rêvait depuis si longtemps. Enfin ça, c'était dans le cas où tout se passait bien. La suite... elle n'en parle jamais.

En vrai voici ce qui s'est passé :

Lorsqu'elle est revenue à Pallatine, bien des années plus tard, elle se mura dans le silence et malgré les assauts des psychologues pour la faire parler, il n'y avait rien à en tirer.

Elle était revenue certes, mais dans quel état...
Le rapport médical ne montra aucun signe particulier hormis de nouvelles cicatrices sur son corps et bien évidemment, la désorientation vu les bonds dans le temps qu'elle avait subi.

Ce qu'on sait d'elle ? Plus grand chose. Elle boit, elle prend des médicaments. La rumeur dit qu'elle ne sait plus pleurer. Et qu'elle ne sait plus rire non plus. Ce dernier point, parfois Jennifer se demande si ce n'est pas vrai.
Ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit vivre pour empêcher qu'une autre Jennifer ne subisse la même chose. Et le second objectif de sa vie : la vengeance...

Mairu, 23 ans, et qui replop dans le monde du RP avec de sgrads espoirs. ça fait un bail que je louche sur le forum En fait, je l'ai vu à ses débuts mais ayant de mauvaises expériences dans le RP, je n'ai pas osé m'inscrire.
Le RP me manquait et du coup, comme le fofo me plait toujours et que j'ai craqué pour cte belle brune bombasse traumatisée ~ bin je me suis jetée à l'eau ^^
Voilà voilà, ça fait environ 1 an si ce n'est plus que je suis sortie du monde du RP pour certaines raisons personnelles donc, j'espère retrouver un peu ce que j'aimais tant auparavant *appréhende quand même un peu*

Mar 10 Oct 2017 - 23:48
Bienvenue. I love you
Ce scénario. Une fantomette dépressive ~Jennifer Astell 2843410411 Soyons honnêtes, il est génial, et tu as tout à fait eu raison de craquer. Une fantomette dépressive ~Jennifer Astell 2038183076 Locke va bien s'occuper de toi, ne t'inquiète pas. Héros Bon courage pour ta fiche, en tout cas, et j'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️

Vu que tu n'avais pas d'avatars et que tu voulais en commander, je t'en ai fait quelques uns parce que je ne voulais pas aller me coucher.
Mar 10 Oct 2017 - 23:57
Jennifer Jennifer Jennifer, bienvenue Une fantomette dépressive ~Jennifer Astell 2033432741

Tu as totalement fait ma soirée en prenant ce scénar, tu sais pas à quel point Cœur Cœur
Et je vois qu'on te couvre déjà de cadeaux Mwahaha

Welp, je vais me calmer dans un coin et tout comme Naga, j'espère que tu te plairas parmi nous Une fantomette dépressive ~Jennifer Astell 2038183076
Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire (et de te valider) Une fantomette dépressive ~Jennifer Astell 3307074160
Mer 11 Oct 2017 - 9:20
BIENVENUE je suis ravie de te voir prendre un si joli scénario. Cœur
Pour les mauvaises expériences rp, j'avoue qu'on est un peu lents en ce moment à cause des études et tout, mais si ce n'est pas dérangeant, je pense que tu devrais bien t'entendre. En tout cas avec Locke tu peux être sûre que tu es tombé sur la perle question joueur. Une fantomette dépressive ~Jennifer Astell 1388479764
Bon courage pour la rédaction. Cœur
Jeu 12 Oct 2017 - 21:34
Merci pour l'accueil ♥️
J'espère me plaire sur le forum huhu Brille
Et grand merci à @Naga pour les vava je les adoooore
D'habitude je les fais moi-même mais là j'ai pas trop le temps de me poser pour grapher donc TToTT

Merci encore et à très vite IG !!!
Jeu 19 Oct 2017 - 19:04
Me voilà pour te valider!
Que dire de plus à part que tu as bien géré ce personne à l'histoire des plus difficiles à comprendre, à expliquer et si drama Une fantomette dépressive ~Jennifer Astell 2038183076 (Quoi? Je suis biaisé? Pas du tout Palpatine)
Hâte de pouvoir rp avec toi Une fantomette dépressive ~Jennifer Astell 3307074160


Jennifer ASTELL

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum