Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Tobias Gehring - Départ

Mer 25 Oct 2017 - 19:01
Coucou, à la base je voulais attendre le futur recensement pour annoncer ça, mais mieux vaut pas trop faire attendre, ce serait pas correct. Du coup oui désolé mais je m'en vais. Je coince avec Tobias, mes projets ne me motivent plus (j'aurais du, peut-être, du m'investir davantage, je sais pas). Mon aventure ici aura été courte mais sympa et je remercie encore ceux/celles qui ont bien voulu rp avec moi. Et courage au staff pour continuer à mener le navire. Je suivrais la future intrigue de loin. Des bises !
Mer 25 Oct 2017 - 19:11
C'est toujours triste de s'en aller à cause du personnage, mais en tout cas j'aurais été ravie de pouvoir lire vos rps. I love you Je te fais plein de bisous surtout, et continuerai de stalker ton forum au passage. I love you
(Le recensement étant vraiment imminent, on risque quand même de faire la suppression avec les autres comptes, sauf si tu préfères qu'on le fasse plus tôt !)
Mer 25 Oct 2017 - 19:21
Tobias Gehring - Départ 1338212806

Tu m'en avais déjà parlé, donc je vais essayer de faire court.
Je dois très certainement radoter, mais je comprends ta décision, quand bien même ça me fait un peu mal au cœur.
Je ne vais pas répéter ce que Sneug a dit mieux que moi, mais je vais te dire encore une fois merci d'avoir joué Tobias. Merci d'avoir joué aussi bien ce scénario, et merci pour les rps qu'on a faits ensemble, c'était un vrai plaisir de jouer avec toi Cœur

Donc je te souhaite une bonne continuation Cœur
Des gros bisous à toi !
Mer 25 Oct 2017 - 20:20
C'est vraiment triste que tu t'en ailles Tobias Pleure
Mais, cela a été un véritable plaisir de faire notre rp juste après l'intrigue de l'affrontement et cela a été fort sympathique à faire(si on peut trouver sympathique que quelqu'un soi blessé Agonise )
Donc, je te souhaite une bonne continuation Cœur
Mer 25 Oct 2017 - 20:27
Tobias Gehring - Départ 1661472434
Tobias Gehring - Départ 1249168903

Je crois que tu sais combien j'aime Tobias... Tobias, ce sera toujours Tobias, ce personnage, je crois qu'il était pour toi !
Ça me rend triste, autant que tout le monde, de te voir partir. J'aimais vraiment beaucoup notre rp avec Yaru (omg tellement fort !!) !!!! Mais je comprends aussi tout à fait ce sentiment que tu ressens ! Tu auras toujours un ptite place dans mon cœur vouala !! Je t'aime très fort !!
Jeu 26 Oct 2017 - 12:19
Coucou et wouh je me sens un peu gênée devant tous ces petits mots. Je pensais pas que ça ferait un tel choc vu que je me considérais comme un membre fantôme qui louvoyait dans son coin. Vous êtes tous et toutes adorables, merci pour vos mots qui me touchent beaucoup ! Je suis pas trop douée pour les longs discours mais merci du fond du cœur. Et je me rends compte combien je suis déphasée sur le forum j'ai du aller voir certains profils pour vous reconnaître les gens tellement je sais plus qui a quel DC (la honte)

Seung aucun souci pour le compte, vous pouvez le supprimer avec le recensement, si même c'est préférable que je me recense pour tout centraliser ça me dérange pas du tout. (je sais ce que c'est le boulot staff xD)

Et bonne continuations à vous tous et toutes, merci de m'avoir accueilli parmi vous et pour tous ces rps qui resteront dans ma mémoire.

Bisous !
Jeu 26 Oct 2017 - 15:59
Je ne vois cela que maintenant et je suis tristesse, quand bien même ce départ avait été auguré depuis un moment déjà...
Tobias le personnage avait fini par se fondre à mon esprit dans Tobias le joueur, à moins que ce ne soit l'inverse, au point que Tobias n'allait plus sans Tobias, et cela fait partie, dans la veine de ce qu'exprime Franny, de ces cas rares où les personnages sont trop bien joués par un membre pour que soit envisagé leur éventuelle reprise Cœur

Ce fut en toute sincérité un réel plaisir que de jouer avec toi, et même si nos persos n'avaient pas la meilleure relation du monde, ce fut très enthousiasmant ! Peut-être se recroisera-t-on dans le microcosme du rpg Agonise

Prends grand soin de toi et bonne continuation Tobias Gehring - Départ 2038183076
Dim 29 Oct 2017 - 11:37
Je m'y attendais un peu, mais cette décision me rend triste quand même. Je ne te considérais pas du tout comme un fantôme, ceci dit, question activité il est vrai que je suis loin d'être un bon exemple. Tobias Gehring - Départ 1866147747 En tout cas, bonne continuation à toi, j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser, et en attendant je stalkerai ton forum comme je le fais secrètement quand j'ai un peu de temps. Tobias Gehring - Départ 2038183076
Dim 29 Oct 2017 - 12:47
Je pense qu'il y a effectivement une différence entre la façon dont on se perçoit et la façon dont les autres se voient. Pour ma part, tu fais partie de ces joueurs qui ne sont pas sur le devant de la scène mais qui sont toujours là, et qui marquent les esprits. Et ça restera toujours le cas. Mais si toi, tu sens déphasée, alors c'est normal que tu te perçoives différemment. Sache juste qu'on aura été ravis d'avoir parmi nous. I love you
(Et je m'excuse de poster avec mon DC du coup, c'est mal je sais. Tobias Gehring - Départ 2560538792 )
Mer 1 Nov 2017 - 17:36
Coucou je réponds une plombe après tous vos gentils messages mais je tenais encore à vous remercier ! Que ce soit le staff ou la communauté vous gérez et une telle humanité ça fait un bien fou je dois vous avouer. Merci encore tous les bons petits moments que j'ai eu avec vous, et je vous souhaite que le meilleur que ce soit in-rp ou irl. Bises !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum