login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    03/09 Début du mini-event : CREP School
    15/07 Intrigue 5, phase 2 (+++)
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Tobias Gehring - Départ.

{ Invité.
    Invité
    Tobias Gehring - Départ
    le Mer 25 Oct 2017 - 19:01
    Coucou, à la base je voulais attendre le futur recensement pour annoncer ça, mais mieux vaut pas trop faire attendre, ce serait pas correct. Du coup oui désolé mais je m'en vais. Je coince avec Tobias, mes projets ne me motivent plus (j'aurais du, peut-être, du m'investir davantage, je sais pas). Mon aventure ici aura été courte mais sympa et je remercie encore ceux/celles qui ont bien voulu rp avec moi. Et courage au staff pour continuer à mener le navire. Je suivrais la future intrigue de loin. Des bises !
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

Re: Tobias Gehring - Départ
    le Mer 25 Oct 2017 - 19:11
    C'est toujours triste de s'en aller à cause du personnage, mais en tout cas j'aurais été ravie de pouvoir lire vos rps. I love you Je te fais plein de bisous surtout, et continuerai de stalker ton forum au passage. I love you
    (Le recensement étant vraiment imminent, on risque quand même de faire la suppression avec les autres comptes, sauf si tu préfères qu'on le fasse plus tôt !)

{ Invité.
    Invité
    le Mer 25 Oct 2017 - 19:21

Tu m'en avais déjà parlé, donc je vais essayer de faire court.
    Je dois très certainement radoter, mais je comprends ta décision, quand bien même ça me fait un peu mal au cœur.
    Je ne vais pas répéter ce que Sneug a dit mieux que moi, mais je vais te dire encore une fois merci d'avoir joué Tobias. Merci d'avoir joué aussi bien ce scénario, et merci pour les rps qu'on a faits ensemble, c'était un vrai plaisir de jouer avec toi Cœur

Donc je te souhaite une bonne continuation Cœur
    Des gros bisous à toi !
    { Invité.
    Invité
    le Mer 25 Oct 2017 - 20:20
    C'est vraiment triste que tu t'en ailles Tobias Pleure
    Mais, cela a été un véritable plaisir de faire notre rp juste après l'intrigue de l'affrontement et cela a été fort sympathique à faire(si on peut trouver sympathique que quelqu'un soi blessé Agonise )
    Donc, je te souhaite une bonne continuation Cœur
    Arrivées & Éducation
    Lexa était destinée à la gloire.
    Lexa portait sur ses épaules les espoirs de son peuple, le destin de sa nation. Elle levait les yeux vers le ciel et y voyait son reflet. Elle était élevée avec la certitude d'être le futur du monde, grandissait avec les éloges de ses grandes actions à venir. Sûre, elle embrassait son avenir et s'y plongeait corps et âme. Difficile de dire s'il elle était alors princesse ou soldat. A Pallatine, elle se croit prisonnière. Incapable d'accomplir son destin, elle cherche par dépit un sens nouveau à sa vie, réapprenant à être enfant pour grandir.

Entrainée à devenir pilote de chasse et soldat / éduquée pour prendre la relève de son pays et conquérir le monde pour devenir la Grande Impératrice / Blessée à l'œil lors d'une attaque de l'Opposition / Ramenée à Pallatine car elle aurait provoqué plus tard un génocide.
    Messages rp : 3
    /
    Nom de code : Renard borgne
    Jukebox : SOUNDS FROM THE FUTUR
    PAIN
    FOLLOW THE BODY
    ACID RAIN
    ASIMILASYON

le Mer 25 Oct 2017 - 20:27

Je crois que tu sais combien j'aime Tobias... Tobias, ce sera toujours Tobias, ce personnage, je crois qu'il était pour toi !
    Ça me rend triste, autant que tout le monde, de te voir partir. J'aimais vraiment beaucoup notre rp avec Yaru (omg tellement fort !!) !!!! Mais je comprends aussi tout à fait ce sentiment que tu ressens ! Tu auras toujours un ptite place dans mon cœur vouala !! Je t'aime très fort !!
    { Invité.
    Invité
    le Jeu 26 Oct 2017 - 12:19
    Coucou et wouh je me sens un peu gênée devant tous ces petits mots. Je pensais pas que ça ferait un tel choc vu que je me considérais comme un membre fantôme qui louvoyait dans son coin. Vous êtes tous et toutes adorables, merci pour vos mots qui me touchent beaucoup ! Je suis pas trop douée pour les longs discours mais merci du fond du cœur. Et je me rends compte combien je suis déphasée sur le forum j'ai du aller voir certains profils pour vous reconnaître les gens tellement je sais plus qui a quel DC (la honte)

Seung aucun souci pour le compte, vous pouvez le supprimer avec le recensement, si même c'est préférable que je me recense pour tout centraliser ça me dérange pas du tout. (je sais ce que c'est le boulot staff xD)

Et bonne continuations à vous tous et toutes, merci de m'avoir accueilli parmi vous et pour tous ces rps qui resteront dans ma mémoire.

Bisous !
    Jeune altermondialiste
    Tu grognes - tout le temps -
    Tu frappes souvent -
    Tu mords aussi.
    Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
    Mais ça ne veut rien dire.
    C'est ce qu'on appelle - grandir.
    Messages rp : 136

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

le Jeu 26 Oct 2017 - 15:59
    Je ne vois cela que maintenant et je suis tristesse, quand bien même ce départ avait été auguré depuis un moment déjà...
    Tobias le personnage avait fini par se fondre à mon esprit dans Tobias le joueur, à moins que ce ne soit l'inverse, au point que Tobias n'allait plus sans Tobias, et cela fait partie, dans la veine de ce qu'exprime Franny, de ces cas rares où les personnages sont trop bien joués par un membre pour que soit envisagé leur éventuelle reprise Cœur

Ce fut en toute sincérité un réel plaisir que de jouer avec toi, et même si nos persos n'avaient pas la meilleure relation du monde, ce fut très enthousiasmant ! Peut-être se recroisera-t-on dans le microcosme du rpg Agonise

Prends grand soin de toi et bonne continuation

Cœur :

Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 123

le Dim 29 Oct 2017 - 11:37
    Je m'y attendais un peu, mais cette décision me rend triste quand même. Je ne te considérais pas du tout comme un fantôme, ceci dit, question activité il est vrai que je suis loin d'être un bon exemple. En tout cas, bonne continuation à toi, j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser, et en attendant je stalkerai ton forum comme je le fais secrètement quand j'ai un peu de temps.

yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:

Citoyen
    jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
    Messages rp : 36

le Dim 29 Oct 2017 - 12:47
    Je pense qu'il y a effectivement une différence entre la façon dont on se perçoit et la façon dont les autres se voient. Pour ma part, tu fais partie de ces joueurs qui ne sont pas sur le devant de la scène mais qui sont toujours là, et qui marquent les esprits. Et ça restera toujours le cas. Mais si toi, tu sens déphasée, alors c'est normal que tu te perçoives différemment. Sache juste qu'on aura été ravis d'avoir parmi nous. I love you
    (Et je m'excuse de poster avec mon DC du coup, c'est mal je sais. )

alban

alibabe:

merci naga.  Malicieux
    { Invité.
    Invité
    le Mer 1 Nov 2017 - 17:36
    Coucou je réponds une plombe après tous vos gentils messages mais je tenais encore à vous remercier ! Que ce soit le staff ou la communauté vous gérez et une telle humanité ça fait un bien fou je dois vous avouer. Merci encore tous les bons petits moments que j'ai eu avec vous, et je vous souhaite que le meilleur que ce soit in-rp ou irl. Bises !
    { Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit