-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Au revoir les amis

Dim 15 Avr 2018 - 21:12
Merci Elena I love you
J'ai aussi beaucoup aimé faire des rps avec toi Brille
Mar 17 Avr 2018 - 11:11
Je suis trop triste de cette décision, t'étais un des piliers du forum, le joueur qui poste le plus de rps, le genre de personne qui te fait te sentir indigne de ton rang d'admin. Au revoir les amis - Page 2 1029982600
Mais ce n'est pas un au revoir, on reste en contact, hein. Quoi ?! (de toute façon jsais où t'habites Au revoir les amis - Page 2 2560538792 )
Mar 17 Avr 2018 - 12:45
Je suis triste que tu pars, surtout que j'aimais bien notre rp. Enfin, je comprends que tu décides de t'occuper avant tout de ton IRL, et j'aurai fait la même chose. Bonne chance.
Si tu le veux bien, je clôturai la fin de notre rp en annonçant que Earl doit retourner à son travail. Sa pause a que trop durée. huhu

Dans tous les cas, bonne chance. Et si sur un coup de tête, tu reviens, je serais à nouveau ravie de rp avec toi.
Mar 17 Avr 2018 - 19:25
Toujours très triste de cette nouvelle, j'ai essayé de trouver une façon d'exprimer correctement les choses mais n'y arrive pas. Ce n'est qu'un au revoir de toute façon. I love you
Mar 17 Avr 2018 - 20:07
Naga > Merci pour ces mots attentionnés I love you
Et bien sûr que nous gardons le contact Brille

Earl > Moi aussi j'ai adoré notre rp et j'aurais aimé le finir correctement. Pleure
J'ai hâte de lire ta réponse. Et oui, si je reviens, je n'hésiterai pas à te redemander un rp en priorité. Malicieux
Merci pour tes encouragements Cœur

Alban > Ne t'en fais pas, ce simple message de ta part est déjà bien assez et me va droit au cœur. Je t'en remercie. I love you
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum