Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre)

PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
    Messages rp : 124

Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre)
    le Mer 1 Nov 2017 - 15:16

Recensement n°3

jusqu'au 02 décembre 2017

Après plus de six mois sans recensement, l'heure est enfin venue de faire un petit tri parmi nos membres. La rentrée est loin, on s'est dit que vous devriez avoir une idée plus claire de vos disponibilités désormais. Les membres ne s'étant pas encore recensés ont une jolie couleur vert clair qui indique que vous n'avez pas encore posté dans ce sujet (ou que vous souhaitez partir). Si jamais nous oublions de vous remettre votre couleur, signalez-le nous le plus vite ! Vous pouvez également en profiter pour rebooter, faire des modifications à votre personnage, c'est vous qui voyez.

POUR CEUX QUI RESTENT
    Tout d'abord, merci à vous pour rester.   Voici le formulaire que vous devez utiliser pour vous recenser :

Code:
    <b>Personnage(s) :</b> réponse ici.
    <b>Ma décision :</b> je reste.
    <b>Modifications éventuelles à faire :</b> <em>suppression d'un compte, reboot, changement d'avatar, modification de fiche, etc.</em>
    <b>Et un petit mot pour la route :</b> facultatif.
    Si vous supprimez/rebootez un personnage, merci de lire le paragraphe en dessous, vous aurez une ligne à rajouter.

POUR CEUX QUI PARTENT
    Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre vie personnelle et dans le rpg ! Mais avant de partir, nous avons besoin d'une petite information.
    En effet, dans la prochaine intrigue, un petit nombre d'habitants vont être (r)envoyés sur Terre, pour un voyage sans retour. Nous ne précisons pas s'ils ont été renvoyés dans leur ligne temporelle d'origine ou dans une autre ligne, ni s'ils sont volontaires, ni qui est à l'origine de leur renvoi, car c'est ce qu'il faudra découvrir (eh oui, encore des disparus, on n'arrête jamais avec les kidnappings chez nous). Il vous reste donc à choisir si votre personnage a été renvoyé sur Terre ou non. Bien entendu, cela n'a rien d'obligatoire, mais cela peut aider les personnages qui ont des liens avec le vôtre à trouver une raison valable à sa disparition. Surtout, cela nous permettra de donner des noms aux disparus, ce qui est toujours plus sympa pour une intrigue.
    En vous remerciant pour votre participation.  
    Code:
    <b>Personnage(s) :</b> réponse ici.
    <b>Ma décision :</b> je pars.
    <b>Mon personnage <em>(remplacez par son nom)</em></b> reste à Pallatine/part sur Terre.
    <b>Et un petit mot pour la route :</b> facultatif.
    Si vous avez plusieurs comptes ou si vous restez mais que vous supprimez/rebootez un personnage, merci d'ajouter cette ligne autant de fois que nécessaire :
    Code:
    <b>Mon personnage <em>(remplacez par son nom)</em></b> reste à Pallatine/part sur Terre.
    Par ailleurs, si vous avez déjà supprimé un personnage, vous pouvez aussi le faire partir sur Terre, si vous avez envie.   Par contre, le voyage est sans retour donc le personnage ne sera plus jouable par la suite.

Liste des recensés

ILS RESTENT
    @Abigail Durand, @Alban Addens, @Aleksei Kuznetsov, @Alessia Cassaro, @Ambroise A. Saito, @Anja F. Å. Myhre, @Anna Lefevre, @Arial Melborn, @Arséne Rupin, @Cameron Abaddon, @Camille Claudel, @Caroline Smith, @Dimitri Kovalevski, @Earl Winchester, @Elena Perez, @Ellie Fearon, @Franny Bell, @Hafiz at-Tabarî, @Hayden Cooper, @Heather Anderson, @Hiraeth, @Ilya Kovalevski, @Issei Yoshigahara, @Jennifer Astell, @Joyce Swanson, @Jun Itô, @Junji Ohno, @Kai Warren, @Katherine Millet, @Knut Swenhaugen, @Lena Parov, @Locke Melborn, @Lorelei Thompson, @Lucia Hyfilnor, @Lupe Verganda, @Marwin Jefferson, @Mirai Watanabe, @Naga Umiaktorvik, @Nikolai Vodanov, @Raiden Pierce, @Samuel T. Walker, @Sansar Enkhsaikhan, @Santiago Kovac, @Sara Krizman, @Seiko Tokugawa, @Seung Joo Hwang, @Shílì CÍTIĚ, @Sidney Abaddon, @Sora Isezaki, @Stella Lindberg, @Sungmin Kim, @Taejoon Han, @Taichi Hirano, @Toshizō Hijikata, @Winnie Shawaï, @Yarū Nairag, @Ýrr Amundsen

ILS PARTENT
    Ils restent à Pallatine : @Văn Minh Mai, @Eugénie Mercier, @Wilhelm König, @Tobias Gehring
    Ils partent sur Terre : @Ezequiel Blackwood @Jade Gregory, @Méhyt Ahmès, @Orphée Guinot

Invité
    Invité
    Re: Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre)
    le Mer 1 Nov 2017 - 15:55
    Personnage(s) : Hafiz at-Tabarî, Lupe Verganda et Arial Melborn
    Ma décision : je reste.
    Modifications éventuelles à faire : Rien à changer
    Et un petit mot pour la route : Vous mettez me mettez beaucoup l'eau à la bouche pour la prochaine intrigue. J'ai hâte de la commencer Brille

Merci d'avance Cœur

un recensé avant même qu'on ait lancé le mp, ça c'est de l'efficacité ! Tu as été recensé.
    Sécurité
    Ancien vice-commandant du Shinsengumi, aujourd'hui chef de brigade à l'Institut.

Ton histoire est celle d'un simple paysan qui a voulu s'élever, transcender les classes de sa société ; et devenir samurai, en adopter les valeurs et le mode de vie. C'est celle d'un homme qui a voulu rêver.

Ton histoire est celle d'une étoile filante, une comète qui a brillé brièvement mais avec intensité dans l' histoire du Japon. A l'image de la floraison de la fleur de cerisier, si éphémère mais si glorieuse.

Ton histoire est noble et tragique, comme le masque du tyran que tu as prétendu être, le chef sévère mais au fond qui se préoccupait trop de ceux qu'il aimait.

Ton histoire enfin maintenant, c'est celle d'un homme à qui l'on a volé son destin, qui le sait - et qui essaie d'avancer malgré tout ; qui change tout en ne changeant pas. Immuable comme la terre, immatériel comme un courant d'air, mouvant comme l'eau, et brûlant toujours du même feu intérieur.

Messages rp : 44

Nom de code : Makoto
    Avatar : Hijikata Toshizō - Peace Maker Kurogane / Hakuouki

le Mer 1 Nov 2017 - 16:24
    Personnage(s) : Toshizō Hijikata, Hayden Cooper
    Ma décision : Je reste, naturellement
    Modifications éventuelles à faire : Rien de riiiiien
    Et un petit mot pour la route : Je vous aime ?  Cœur

En ce qui concerne Wiwi, j'ai encore besoin de réfléchir un peu, donc je reposterai pour lui Sceptique Mais en attendant, je poste pour mes deux cuties susnommés, comme ça je n'oublie pas

Wiwi Pleure mais c'est noté pour les deux fripouilles. Cœur

Arrivées & Éducation
    Lexa était destinée à la gloire.
    Lexa portait sur ses épaules les espoirs de son peuple, le destin de sa nation. Elle levait les yeux vers le ciel et y voyait son reflet. Elle était élevée avec la certitude d'être le futur du monde, grandissait avec les éloges de ses grandes actions à venir. Sûre, elle embrassait son avenir et s'y plongeait corps et âme. Difficile de dire s'il elle était alors princesse ou soldat. A Pallatine, elle se croit prisonnière. Incapable d'accomplir son destin, elle cherche par dépit un sens nouveau à sa vie, réapprenant à être enfant pour grandir.

Entrainée à devenir pilote de chasse et soldat / éduquée pour prendre la relève de son pays et conquérir le monde pour devenir la Grande Impératrice / Blessée à l'œil lors d'une attaque de l'Opposition / Ramenée à Pallatine car elle aurait provoqué plus tard un génocide.
    Messages rp : 3
    /
    Nom de code : Renard borgne
    Jukebox : SOUNDS FROM THE FUTUR
    PAIN
    FOLLOW THE BODY
    ACID RAIN
    ASIMILASYON

le Mer 1 Nov 2017 - 17:20
    Personnage(s) : Camille Claudel, Yaru Nairag, Franny Bell & Shílì CÍTIĚ
    Modifications éventuelles à faire : la fiche de Shílì est simplement encore en cours, mais je l'ai mis ici aussi au cas où ?  
    Et un petit mot pour la route : Cœur Cœur Cœur

ajoutés
    Invité
    Invité
    le Mer 1 Nov 2017 - 17:39
    Je fais les choses bien !

Personnage(s) : Tobias Gehring
    Ma décision : je pars.
    Mon personnage Tobias Gehring reste à Pallatine/part sur Terre. Vu que Tobias reste la création de Wilhelm, je la laisse décider du sort du petiot. (mais on sait tous qu'ils repartiront tous les deux se faire des bisous derrière une toile de maître)
    Et un petit mot pour la route : merci encore à vous !

merci à toi surtout pour tout ♥️ on laisse wiwi décider, dans ce cas.
    Recherche & Développement
    hiraeth :: a homesickness
    for a place which never even existed
    a été créé à partir de cellules souches ♡ dents de requin & cheveux rouges ♡ curieux de tout et surtout de l'inutile ♡ complètement innocent, apprend la vie ♡ hyperactif & malhabile (ok c'est un boulet) ♡ fana de biologie ♡ adore apprendre & a encore beaucoup à découvrir ♡ n'a aucune notion des normes sociales ♡ adorable & naturellement gentil ♡ s'inquiète de tout mais ça ne l'empêche pas d'agir sans réfléchir ♡ se trompe parfois dans les mots qu'il utilise ♡ a du mal à s'exprimer, à se faire comprendre ♡ angoisse d'effrayer les gens avec son sourire de canines ♡ petit ouragan qui risque de bousculer bien des choses

Messages rp : 80

Nom de code : scylla
    Jukebox : raddir

le Mer 1 Nov 2017 - 17:59
    Personnage(s) : Sara Krizman, Hiraeth, Ambroise A. Saito
    Modifications éventuelles à faire : r i e n mes bb sont parfaits
    Et un petit mot pour la route : vous aussi vous êtes parfaits ♥ (et j'ai le regret de quitter ce beau vert :( )

c'est vrai qu'ils sont parfaits. ♥️ ajoutés
    Invité
    Invité
    le Mer 1 Nov 2017 - 18:10
    Personnage(s) : Aleksei Kuznetsov
    Ma décision : Je reste bien sûr
    Modifications éventuelles à faire : Rien pour l'instant, il est perfect comme ça
    Et un petit mot pour la route : Je vous aime tous très fort et il en faudra plus pour se débarrasser de moi Cœur Cœur
    (Et aussi j'essaie de faire ce DC quand j'aurais moins de boulot )

on attendra avec impatience ! ajouté ♥️
    Citoyen
    Ancien scientifique de l'Institut sous le nom de Locke Melborn, John Doe n'est plus qu'un fantôme ayant feint sa propre mort et cherchant désormais à détruire la machine à voyager dans le temps pour le lolz (not)
    (ノ≧ڡ≦)
    Messages rp : 159

Nom de code : Quidam
    Jukebox : Nobody cared who I was until I put on the mask
    Jk Lmao
    Avatar : Sans - Undertale (Masktale)

le Mer 1 Nov 2017 - 18:17
    Personnage(s) : Locke Melborn et Stella Lindberg
    Ma décision : Je reste, de toute évidence
    Modifications éventuelles à faire : Pas pour l'instant je pense Malicieux
    Et un petit mot pour la route :

ajoutés

Les cadeaux:

Les events:
    Conseil d'administration
    sleeping king under the mountain
    awaiting past raptures
    while scarlet twilight
    drapes sightless eyes

Messages rp : 61

Jukebox : Короля-под-Горой
    Avatar : Ichinose Guren - Owari no Seraph

le Mer 1 Nov 2017 - 18:30
    Personnage(s) : Samuel T. Walker, Lorelei Thompson, Issei Yoshigahara, Ilya Kovalevski, Anja F. Å. Myhre
    Modifications éventuelles à faire : rien du tout
    Et un petit mot pour la route : tout va bien

tout ce beau monde a été ajouté

by steel & suffering

Invité
    Invité
    le Mer 1 Nov 2017 - 19:24
    Personnage(s) : Alessia Cassaro, Marwin Jefferson, Elena Perez, Abigail Durand
    Modifications éventuelles à faire : Rien merci :3
    Et un petit mot pour la route : Je vous aime toujours autant Cœur

et ajoutés
    Invité
    Invité
    le Mer 1 Nov 2017 - 19:47
    Personnage(s) : Jennifer Astell
    Modifications éventuelles à faire : Rien qui me vienne à l'esprit
    Et un petit mot pour la route : Je vous n'em j'ai hâte de RP avec tout le monde Brille Brille Brille

ajoutée
    Invité
    Invité
    le Mer 1 Nov 2017 - 21:13
    Personnage(s) : Caroline Smith
    Ma décision : je reste.  Cœur
    Modifications éventuelles à faire : je vais réécrire ma fiche d'ici quelques semaines, parce que il y a certains points que j'aimerais changer, notamment mon histoire qui est un peu dure a comprendre.
    Et un petit mot pour la route : Dans le Maryland, un loi interdit de maltraiter les huîtres.

aucun problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff pour qu'on redéplace ta fiche Cœur
    Sécurité
    A venir....
    Messages rp : 0
    Mmm... Ta tête ne me reviens pas
    Avatar : Touko Aozaki, Kara no kyoukai

le Jeu 2 Nov 2017 - 9:58
    Personnage(s) : Earl Winchester, Heather Anderson
    Modifications éventuelles à faire : Non, tout reste comme il est
    Et un petit mot pour la route : Je ne n'arriverais jamais à partir d'ici. ( vous avez dit, un petit mot)

voilà qui est fait Cœur
    Invité
    Invité
    le Jeu 2 Nov 2017 - 11:53
    Personnage(s) : Winnie Shawai
    Modifications éventuelles à faire : ///
    Et un petit mot pour la route :  Cœur

Cœur Tu as désormais retrouvé tes couleurs !
    Invité
    Invité
    le Jeu 2 Nov 2017 - 12:43
    Personnage(s) :Lucia Hyfilnor
    Modifications éventuelles à faire : rien
    Et un petit mot pour la route : Je vous aime même si je suis peu actif Cœur

Nous aussi on t'aime ! voilà voilà !
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit