Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Rien ne se passe comme prévu [Stella/Heather]

Sécurité
    Chevalière d'un monde post-apocalyptique sans technologie, c'est une jeune fille qui respire la bonne humeur et qui vit selon son code de la chevalerie.
    C'est dans l'espoir de faire régner l'ordre et la justice à Pallatine qu'elle travaille pour l'institut.
    Messages rp : 44

Nom de code : Riddare
    Jukebox : rotvälska
    Tir na nOg

Re: Rien ne se passe comme prévu [Stella/Heather]
    le Jeu 15 Mar 2018 - 1:03
    -De l'extra, je vois.

Le sourire de Stella s’élargit en se rendant compte que le chat se frottait à ses jambes, mais elle ne pensa pas à en profiter pour le caresser. Elles étaient à table après tout, et il lui faudrait peut-être encore un peu de temps pour se faire accepter par la chatte. Calme et patience.

-Pied….mon...thèse.
    Répéta la chevalière lentement en observant ce qu'il y avait dedans.

Elle hocha la tête en mémorisant le nom, mais elle se demandait réellement pourquoi les hommes modernes inventaient des mots aussi compliqués pour des choses aussi simples. Une salade était une salade.
    Et puis, ça voulait dire quoi Piedmonthèse de toute façon ? Bah. Le plus important pour la chevalière c'était que ce soit bon.
    Lorsque Heather posa la question sur le monde dont venait Stella, cette dernière haussa les sourcils, étonnée par la question, puis se rappela que, apparemment, son monde était particulier comparé aux autres. Elle avait pensé que Heather était déjà au courant.

-C'est un monde….post….Comment avait-on catégorisé son monde déjà ? Ah oui. Post apocaptique… ? Je crois. Selon légendes, l'humanité a frôle l'extinction en 2012. Depuis, pas de technologie, et peu de survivant. Que des villages, et des ruines. Il faut...Euh...Elle prit son temps, choisissant bien ses mots : imaginer Pallatine 200ans après avec de la nature partout, vide, et en ruine. Oui. Mais ça reste un très beau monde! Ajouta-t-elle toujours de bonne humeur. Et toi ?

Oh, Stella ne se rendait pas compte que son monde était bien triste aux yeux des autres. Pour elle, c'était quelque chose de normal, et elle était trop naïve et ne comprenait pas encore totalement que, dans les autres mondes, l'humanité se portait bien. Enfin, pour la plupart.  
    Bien sûr, elle n'avait fait que résumer brièvement son monde, en évitant les sujets plus sombres comme le fait qu'il y avait des bandits, la pauvreté, et les famines. Le passé était fait de bonheurs et de malheurs, et elle ne voulait pas gâcher la soirée avec le sombre coté de sa Terre à elle.[/color][/b]

Sécurité
    A venir....
    Messages rp : 0
    Mmm... Ta tête ne me reviens pas
    Avatar : Touko Aozaki, Kara no kyoukai

le Mar 20 Mar 2018 - 11:02

Rien ne se passe comme prévu
    feat. Stella Lindberg / Heather Anderson
    Après plusieurs minutes, Zéphira comprit qu’elle n’aura aucune nourriture de la part de Stella. En conséquence, elle s’éloigna de l’invitée pour s’installer à son endroit favori, le dessus d’un meuble. Elle observa les deux humaines.

Toi. Tu écoutas l’histoire de ta compatriote qui te racontait son histoire. Avec des mots simples, elle t’expliqua brièvement la vie sur Terre à une époque non résolue sur Pallatine. Tu ne connaissais pas tous les détails consternant le service de transferts terrestres, mais tu savais assez que cette allée était possible.

Il était vrai qu’on pourrait trouver l’histoire de Stella triste. Elle n’avait pas reçu la même éducation qu’une personne civilisée. Ses mots, que tu considérais comme simples, étaient pour elle un vrai casse-tête. Pourtant, tu trouvais intéressant de découvrir son monde. Même si les histoires post-apocalystes offraient un florilège de situations, tu préférais découvrir la vraie histoire derrière la fiction.

Tu t’enfonças dans ton siège, à sa dernière phrase.

— Je suis née à Pallatine et j’y ai toujours vécu ici. Mon père travaillait au même secteur que toi avant de prendre sa retraite. J’ai suivi ses traces. À la seule différence, c’est que je me suis concentré sur la psychologie des individus en parallèle, annonças-tu d’une voix claire. Donc, imaginer Pallatine dans l’état de ta Terre et un peu difficile à imaginer. Pourtant… (Tu pris une pause pour choisir tes mots.) Si le conflit entre les différents diapasons continuait dans ce sens, Palatine pourrait finir en ruine…

Imaginer que Pallatine serait abandonnée était la dernière chose qui te traversa ton esprit. Tous ces conflits sonnaient comme un combat de territoire. À moins que la ville perde de sa valeur, tu ne pensais pas qu’elle mourrait avec le temps. Et pourtant, c’était l’une des possibilités.

— Je trouve que ton monde est intéressant, repris-tu aussitôt après une légère pause. Elle offre la possibilité de voir un avenir possible de notre monde. Tu es un témoignage d’un monde, la preuve que l’humanité s’est adaptée à la situation pour survivre. Imagine qu’une perturbation à grande échelle survienne, chose totalement improbable, et que Pallatine soit sur le même état que ton monde. Toi, tu as déjà vécu cette situation. Tu sauras réagir dans la seconde. Contrairement aux autres qui seront totalement dépassées par l’événement. Moi, y comprit. C’est pour ça que tu m’intéresses.

Dans ta phrase, tu avouas un motif caché : celle de l’aborder sur une étude de son monde. Mais ce soir, ce n’était pas ta motivation première. Et tu pensais aborder le sujet plus tard, quand tu auras approfondi ta relation avec la jeune femme.
    to be continued...
    Layout by Earl Winshester/Heather Anderson
    Sécurité
    Chevalière d'un monde post-apocalyptique sans technologie, c'est une jeune fille qui respire la bonne humeur et qui vit selon son code de la chevalerie.
    C'est dans l'espoir de faire régner l'ordre et la justice à Pallatine qu'elle travaille pour l'institut.

Tir na nOg

le Dim 1 Avr 2018 - 0:09
    Stella écouta le passé de Heather tout en mangeant, se régalant comme à son habitude de cette nourriture si différente de ce qu'elle avait mangé dans son monde. Hmm. Une retraite ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Puis, se rappelant des cours donnés par l'institut, elle hocha la tête. C'était quand les gens étaient trop vieux pour travailler, et on leur donnait assez d'argent pour continuer à vivre sans devoir se fatiguer. Dans son monde à elle, ce système n'existait pas vraiment comme ça. Déjà, il fallait vivre plus de 50 ans, et ce n'était pas gagné. L'espérance de vie avait bien changé. Et puis, pour vivre sans travailler, il fallait compter sur ses enfants.

-Si le conflit entre les différents diapasons continuait dans ce sens, Palatine pourrait finir en ruine…

La jeune chevalière sourit de toute ses dents et se frappa la poitrine de son poing :

-Pas tant que je serai là. Monsieur Toshizo et l'équipe ne permettraient pas ça, et moi non plus. Tant que j'aurai un souffle de vie, je ne laisserai pas Pallatine subir le même sort que mon monde. Je le promets.

Tel était son devoir d'être humain, et tel était son code de la chevalerie. Elle était résolue à se battre et à mourir pour la paix et les nécessiteux, à protéger ce monde du chaos et des ténèbres qui avaient engloutis le sien. Elle savait ô combien l'homme pouvait se transformer en bête, et elle avait été éduquée pour les chasser. Aussi, elle rayonnait de confiance en disant qu'elle protégerait Pallatine, mais pas par naïveté ou innocence. Juste par optimisme.
    Et puis Heather partit sur une discussion sur les autres mondes, et Stella se perdit bien vite dans le flot de parole et les les mots compliqués.

-Perturbation a grande échelle ? Pourquoi une perturbation a une grande échelle ? Pour monter où ? Demanda Stella en ayant totalement perdu sa confiance précédente.

Car oui, sauver Pallatine, elle pouvait le faire. Mais sauver Pallatine des mots compliqués, c'était un peu plus compliqué pour la jeune fille sans éducation.

Sécurité
    A venir....

le Mar 8 Mai 2018 - 12:25

L’assurance de l’agent de sécurité te réconforta et te faisait sourire. Tu ne doutas pas qu’elle se battrait corps et âme pour la protection de la ville. Intérieurement, tu la remercias et espérais lui venir en aide grâce au soutien que tu pouvais fournir. Ensuite, tu remarquas le changement dans son comportement, celle de la jeune fille perdue dans le fil de la conversation. Décidément, tu oublias bien souvent qu’elle provenait d’un monde où tout était différent du tien.

— Non, ce n’est pas « échelle » dans le sens de monter une échelle, c’est « échelle » dans le sens… (tu t’arrêtas un moment, pour chercher les mots justes.) Imagine qu’un conflit éclate entre deux individus d’un village et que des amis interviennent pour les aider. Ces amis ont des amis qui viennent les aider. Soudain, ce petit conflit englobe tout le village. La comparaison est minime, mais superpose cette situation à Palatine et que nos « individus » sont des perturbations. Est-ce que tu vois mieux, Stella ?

Tu marquas une pause, en espérant qu’elle avait compris ton explication.
    to be continued...
    Sécurité

Tir na nOg

le Mer 9 Mai 2018 - 0:26
    Stella imagina la situation, prenant son temps pour comprendre toutes les subtilités de ce que cela impliquait. Elle n'avait jamais été témoin d'un tel phénomène, mais elle y voyait un peu plus clair.
    Donc une perturbation entre en conflit avec une autre perturbation, et la situation empire pour former une plus grosse perturbation. Hmm hmm, elle commençait à comprendre.

-Je vois je vois.
    Dit-elle en hochant la tête, de nouveau confiante. Je saurai réagir, parce que j'ai appris, comme tout le monde. Je suis pas née en sachant. L'homme apprend et s'adapte, c'est comme ça que mes ancêtres ont survécus, et c'est grâce à ça que je suis née. C'est normal d'être euh…elle chercha à utiliser l'expression qu'Heather avait utilisé. ...dépassé par l’événement. Donc même si ça arrive ici, et je promets que ça arrivera pas, tu auras pas à t'inquiéter. Je serai là pour t'apprendre, si tu veux. Tu peux compter sur moi.

Et la chevalière appuya cette remarqua avec un sourire confiant, et continua à manger en toute tranquillité, savourant chaque bouchée. Laisser Pallatine tomber en ruine signifierait ne plus pouvoir manger de bonnes choses, et ça, c'était inacceptable aussi.

Sécurité
    A venir....

le Lun 23 Juil 2018 - 16:41

Heather hocha la tête, rassurée par son sourire.

— J’ai hâte d’apprendre la survie à tes côtés.

Heather mangea également silencieusement. En la voyant tellement absorbée par tant d’avidité à sa cuisine, la rousse sourit de fierté. Rapidement, les plats s’enchaînaient jusqu’au dessert qui se limite à un fruit pour elle, autant que le souhaitait Stella.

À la fin du dîner, elle ramassa la cuisine et la nettoya la vaisselle à la hâte afin d’éviter que son invité ne s’ennuie et la laisse séchait sur le côté.

-Bon, voyons ce film, Stella, annonça la profileuse. Si tu as trop peur, tu me le fais savoir. D’accord.

La native de Pallatine prit la boite collector du film « The ring ». Elle récupéra le premier CD, qui correspondait au premier film. Elle le mit dans le lecteur et s’avança vers l’interrupteur pour l’éteindre. Puis, elle s’installa sur le canapé en dépliant le plaid et le posait sur les épaules des demoiselles. Dans ce noir, les filles étaient dans l’ambiance de ce film, surtout avec les volets fermés et la nuit tombant lentement à l’extérieur.
    to be continued...
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com