login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

nouveau membreNom du membre
    Ici, une description rapide de sa fiche.
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Quelle étourdie tu fais !.

Citoyenne
    .
    Messages rp : 0

Quelle étourdie tu fais !
    le Ven 3 Nov 2017 - 19:13

j'espère que sa te plaira ^^
    Je me dirigeai vers le centre commercial. J'avais décidé aujourd'hui de faire les magasins. Habituellement, je n'étais pas une personne qui faisait des achats compulsifs. J'aimais beaucoup regarder les vêtements dans les magasins mais je les trouvaient beaucoup trop cher. Et puis je ne travaillais pas vraiment pour le moment. En attendant de trouver un travail je vivais chez mes parents. En ce moment je ne faisais que du baby sitting pour avoir un peu d'argents. J'allais faire un tour au magasin de mangas, cela faisait quelques mois que je n'avais pas acheté de manga. Alors que je descendais les escaliers pour me diriger vers la librairie, je trébuchai et tombait en avant. Devant moi se tenait une personne aux cheveux blancs. Je n'eu pas le temps de le prévenir que je le bousculais, me rattrapant à son t-shirt de dos.
    Orphans
    Vous ne le voyez pas, mais il vous observe.
    Vous ne le savez pas, mais il sait tout de vous.
    Vous ne le connaissez pas, mais il travaille pour vous.
    Vous ne le discernez pas, mais il s'est approprié les rues.
    Vous ne le voyez pas, car c'est une ombre après tout.
    Messages rp : 23
    I am one hell of a shadow
    Nom de code : Shadow

Re: Quelle étourdie tu fais !
    le Lun 6 Nov 2017 - 1:00

ft. Aleksei

ft. Abigail

「Quelle étourdie tu fais! 」

Se balader.
    Je passais mes journées à arpenter les rues, à errer dans les bâtiments. Voler quelques passants, ou aller trouver un client. Une habitude, quoi. C'était un peu mon passe-temps quand je m'ennuyais.
    Ce jour-là, j'avais décidé de me balader dans le Centre Commercial. On trouvait pas mal de gens avec des poches bien remplies, ou avec un butin qui pouvait s'avérer intéressant.  Bref, c'était un endroit plutôt sympa. Même si le monde grouillait trop à mon goût.
    Et c'est alors que, lorsque je marchais tranquillement dans les escaliers - je me fis attraper mon sweat et tirer en arrière. Ça me fit penser à mon départ - et aussi au fait que j'avais oublié de mettre ma capuche, et que c'était peut-être un client mécontent qui revenait vers moi.
    Mais à la place, je me fis même tirer vers le bas - ce qui me surpris, et je laissais échapper une exclamation de surprise, alors que je tombais sur la personne qui m'avait entraînée avec elle, impuissant.

Citoyenne
    .

le Lun 6 Nov 2017 - 10:28

j'espère que sa te plaira ^^
    Je tombai au sol, sur la pauvre personne sur laquelle je venais de tomber. Je levai la tête. Des cheveux blancs. Une teinture ou la personne devant moi était une ou un albinos ? Je ne savais pas s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme pour le moment. Je me relevai rapidement en tendant ma main vers la personne pour l'aider à se relever. Je commençai à m'incliner comme le faisaient les japonais pour m'excuser.

- Veuillez m'excuser, j'ai raté une marche de l'escalier. Je peux vous payer quelque chose pour d'avantage m'excuser ?

En espérant qu'il n'allait pas me demander de lui payer une console de jeux.
    Orphans

le Ven 10 Nov 2017 - 0:02

ft. Aleksei

ft. Abigail

Boum. Le sol m'avait attiré - ou j'y avais été tiré, plutôt. Je me redressais péniblement, frottant mes membres endoloris et vérifiant que je n'ai rien de cassé - mais tout semblait en ordre. Ce n'était pas grave, quoi.
    J'entendis alors du mouvement derrière moi - la personne se relevait et s'excusait, disant avoir raté une marche. Elle me demanda si elle pouvait me payer quelque chose, pour s'excuser. Sur le coup, je me sentis idiot de ne pas avoir profité de la pagaille pour lui voler son porte-monnaie avant de partir sans demander mon reste.
    Je me redressais - ignorant la main qu'elle m'avait tendue, n'étant pas friand des contacts - et la regarda de mon habituel air neutre, haussant les épaules comme seule guise de réponse, avant d'ajouter:
    « T'sens pas obligée, ça va... »
    Peut-être qu'avec de la délicatesse, je pourrais repartir avec son porte-monnaie sans problème ?

Citoyenne
    .

le Jeu 7 Déc 2017 - 23:02

désolé du retard
    La personne devant moi avait des cheveux blancs. Je trouvais sa couleur magnifique. Je me demandais s'il s'agissait d'une teinture ou s'il s'agissait d'un albinos. Mais je ne pouvais pas lui en parler maintenant. Je lui tendais ma main pour l'aider à se relever mais celui-ci la refusa. Il n'appréciait peut être pas le contact avec la gente féminine. Je laissais ma main tomber le long du corps. La personne haussa les épaules avant de me dire que je n'étais pas obligé. Je secouai la tête. Je voulais lui payer quelque chose. Même si ce n'était pas cher.

- Je souhaite vous payer quelque chose pour me pardonner. Qu'aimez vous manger ou boire ?  
    Orphans

le Jeu 5 Avr 2018 - 20:55

ft. Aleksei

ft. Abigail

La jeune fille insiste - elle veut me payer quelque chose. Je soupire - soit, si elle insiste. Au moins, ça me fera quelque chose de gratuit. Et selon la suite des événements, je pourrais peut-être repartir avec plus qu'un repas - mais ça restait à voir.
    Je hausse alors les épaules.
    « On peut aller à un café, tout simplement. On verra sur place. J'te laisse choisir, si jamais t'as une préférence pour l'endroit. »
    Je regarde alors aux alentours, cherchant s'il y avait un tel endroit assez proche. Plus vite on y sera, plus vite tout ça sera terminé - et je pourrais soit rentré, soit reprendre ma chasse.

Spoiler:
    Vraiment désolée pour ce retard inexcusable !

{ Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit