bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Au revoir

avatar
Invité
Invité
le Lun 6 Nov 2017 - 23:07
Bonjour, bonsoir.

Comment commencer ce post? C'est extrêmement difficile pour moi d'écrire ce message car la décision que j'ai prise me fend le coeur. A vrai dire, cela me demande beaucoup d'énergie de taper ces mots sur mon clavier. M'enfin, je ne vais pas vous faire languir car cela ne servirait strictement à rien.

J'ai décidé de quitter Chronosrep.
En effet, ces derniers temps j'ai été plutôt pas mal inactive et je vous prie de m'en excuser, tout particulièrement auprès de mes partenaires de RP. Je n'écrirai pas un texte de dix mètres de long ou un texte avec de beaux mots. Je n'en ai pas le courage. De plus, cela ne le mérite pas. Je ne vais pas embellir la vérité afin de me cacher ou quoi que ce soit. Je ne veux pas me réfugier derrière des montagnes d'excuses. Non, j'ai été inactive point. Néanmoins, plusieurs raisons entrent en compte et je me dois de les citer afin que vous en preniez compte dans votre jugement. J'ai en ce moment une vie personnelle plutôt très compliquée, que ce soit familial, au niveau études ou psychologique. J'ai effectivement préféré prendre soin de ma santé physique et psychologique au fait de prendre du temps pour répondre à mes RPs et être active.

N'ayez crainte ce n'est absolument pas la faute du forum ou de ses membres qui sont tous autant qu'ils sont géniaux. Non, ce n'est pas votre faute et c'est une décision personnelle.

Je suis désolée de l'éventuelle tristesse causée par ces mots. Si vous désirez néanmoins rester en contact avec moi, je surveillerai mes MPs dans les jours à venir.
Très bonne continuation à vous surtout, prenez bien soin de vous et de ce merveilleux forum Cœur
avatar
Technicien
yo
Hafiz est un iranien d’origine qui fut sauvé in extremis par son transfert à Pallatine lors de la révolution qui eut lieu en Iran et qui chassa le Shah ainsi que les étrangers. Son talent est tout simplement d’être capable de cuisiner un peu n’importe quoi et de lui donner bon goût, sans pour autant tomber dans le repas chic. Il a rejoint la diaspora des Altermondialistes en grande partie par conviction mais ne s’implique pas spécialement dedans pour le moment. Mais, depuis les évènements qui ont ébranlé Pallatine et l'attaque contre le restaurant où il travaillait, lui ont montré qu'il ne pouvait pas rester tel qu'il était. Il a décidé de reprendre sa vie en main. De se battre pour ce qu'il veut. De ne plus être une personne passive. Et pour cela il va s'endurcir. Oh il ne va pas devenir un lion mais il ne laissera personne lui marcher sur les pieds à l'avenir. Et cela commence maintenant, avec un rapprochement avec sa diaspora.
Nom de code : aucun
Avatar : Kotetsu Kaburagi

Messages : 755
Messages rp : 169
Date d'inscription : 01/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 7 Nov 2017 - 6:47
Je suis attristé d'apprendre ton départ du forum Pleure
Mais j'ai été très heureux de faire des rps avec toi, c'était vraiment cool et ça m'a permis de faire un avancer Hafiz Brille

Dans tous les cas, j'espère que tu arriveras à surmonter cette période difficile pour toi.
Bon courage pour la suite et peut-être au plaisir de te croiser à nouveau dans le monde du rp I love you


Spoiler:

avatar
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)
Avatar : kaneki ken

Messages : 1337
Messages rp : 132
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 7 Nov 2017 - 19:04
Si ça ne va pas de ton côté, c'est la meilleure décision à prendre, même si forcément, ça me rend un peu triste. De toute façon, même sans que tu exposes tes raisons, tu n'as pas à te justifier de ton manque d'activité, cela te regarde.
Mais je te souhaite vraiment d'aller mieux et de te reposer. Tu as l'air d'être vraiment fatiguée, une pause te fera sans doute le plus grand bien, et si quitter le forum t'ôte un poids des épaules, alors soit.
Je te souhaite une excellente continuation du coup. Cœur




Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum