bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

P'tit ralentissement - Ellie

L'Hirondelle

I pirouette in the dark
I see the stars through me
Tired mechanical heart
Beats 'til the song disappears

Nom de code : Birdy
Avatar : Elizabeth Comstock | Bioshock Infinite

Messages rp : 3
le Lun 18 Déc 2017 - 20:38
Coucou !

Voilà, je me met en ralentissement pour quelque temps car niveau rp c'est pas trop cela. Et puis avec l'hiver, la motivation est pas trop là non plus.
Je vous préviens comme cela, vous croirez pas que je fuis xD

J'vous fais de bisous et je revient motivé au plus vite
L'Hirondelle

Quand on emmerde un peu son monde, on ne s'étonne pas qu'on finît par y être renvoyé un coup de pied dans les fesses. Videz les ordures, c'est son métier. Jurer et cracher, c'est sa marque de fabrication. Il peut être doux avec les femmes, dure avec les hommes. Mais présentez-lui un bon whisky et il l'avalera comme si c'était de l'eau. Et peut-être que vous aurez la chance d'être dans sa liste d'amis. Autrement, gare aux coups. Bordel !
Nom de code : Beast
Avatar : Dante - DMC, Devil may cry

Messages rp : 50
le Lun 18 Déc 2017 - 22:01
Pas de souci petite Ellie, je te botterais le cul pour rester.

Tout viendra à qui sait attendre.

Earl Grey: Tout le monde, vous savez quel est la différence entre un vide d'ordure et Earl ?
Earl Grey: Il n'en a pas. C'est des ordures

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 113
le Lun 18 Déc 2017 - 22:43
BON COURAGE ELLIE. Cœur
C'est le genre de chose qui arrive à tout le monde, en particulier en hiver. Repose-toi bien, et profite bien des fêtes de fin d'année. ♥️

yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:

L'Hirondelle

I pirouette in the dark
I see the stars through me
Tired mechanical heart
Beats 'til the song disappears

Nom de code : Birdy
Avatar : Elizabeth Comstock | Bioshock Infinite

Messages rp : 3
le Jeu 11 Jan 2018 - 17:04
Je suis de retour et plus motivée que jamais malgré mes partiels dans deux semaines
Mouahaha
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 113
le Jeu 11 Jan 2018 - 21:23
Les partiels, c'est easy. Timbré
Bon retour. ♥️

yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant