bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez

inventeur de génie, employeur (libre)

avatar
Citoyen

jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.
Avatar : bakugou katsuki

Messages : 233
Messages rp : 36
Date d'inscription : 26/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 28 Déc 2017 - 21:24
Type de lien : patron d'Alban
Critères : le personnage doit faire partie du groupe indépendants et avoir réalisé des études (soit sur Terre, soit à l'Institut) ; tout le reste est libre
Idées d'avatar : à votre convenance !
Description du lien : le personnage est un savant un peu excentrique (d'aucuns disent même "fou") qui n'est pas très bien considéré. Mais derrière ce côté un peu folklorique se cache un vrai génie technique qui dispose d'une fortune immense et qui s'en sert pour créer toute sorte d'inventions. Alban a commencé à travailler pour lui il y a des années en tant que testeur. Il essaye tout, que ce soit des armes, des gadgets en tout genre ou même des choses qui peuvent s'avaler. Ils savent tout deux que cela peut être risqué, aussi ont-ils établi un contrat très précis qui détaillent les responsabilités de chacun. Le savant accepte de couvrir tous les frais liés au soin qui seraient entraînés par un quelconque défaut de ses inventions (et il a déjà dû s'en servir pour des blessures superficielles) ; une clause précise même qu'il s'occupera du fils d'Alban si son testeur venait à mourir dans l'exercice de ses fonctions. Comme le job est risqué, Alban ne lui a rien caché de son désir de rejoindre les sections de sécurité de l'Institut, et le savant même si ça l'embête bien accepte totalement la chose.
Notez que j'aimerais bien ne pas en rester au stéréotype du savant fou complètement asocial : dans ma tête, ce personnage est en fait assez sociable, et même si ce n'est pas un altruiste pur (il construit tout de même des armes) il fait attention aux autres dans une certaine mesure. Il éprouve une véritable affection pour Alban, malgré son tempérament assez explosif.
Précisions : le personnage habite dans le même quartier d'Alban (Serrbelt). De plus, parmi les inventions sur lesquelles il travaille, le savant développe un modèle de propulsion par explosion qui ressemble un peu au pouvoir de Bakugou, si vous le connaissez. Il faudra qu'on en discute. ;)


alban


alibabe:

merci naga.  Malicieux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum