bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »


Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Je pars ... pour l'instant !

avatar
Citoyenne

Anna, elle ne vit que pour elle. Elle ne partage rien, n'a rien à offrir, et ne fait aucune concession. Égoïste ? Peut-être, mais elle aime bien croire que c'est par compassion qu'elle agit comme ça. Car à trop vouloir son attention, vous finiriez forcément pas être déçu. A force des choses, elle a appris à apprécier la solitude. Elle ne laisse pas facilement les gens rentrer dans sa vie car elle ne veut pas des responsabilités que cela induit. Elle préfère se faire des amis d'un soir, qui n'ont ni nom, ni visage, des amitiés aussi fausses qu'éphémères. Mais elle sait qu'il suffit d'un peu d'alcool pour que l'illusion prenne forme, pour qu'elle s'enfonce un peu plus dans le mensonge. Pendant quelques heures, elle n'est plus "Anna", cette fille rongée par le passé et les doutes, elle n'est personne ... Car comme chacun, Anna a ses secrets, et elle ferait tout pour les faire taire.
Avatar : OC // Takenaka

Messages : 95
Messages rp : 10
Date d'inscription : 11/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 6 Jan 2018 - 13:17
Bonjour les amis,

J'imagine que vous aurez vite compris de quoi il s'agit en voyant le titre du sujet ... Je pars du forum.

Je pense que ce n'est facile pour personne de prendre ce genre de décision, et je peux vous assurer que j'y ai longuement réfléchis. Mais je pense que c'était la meilleures chose à faire. Pleins de facteurs sont rentrés en compte : le fait que je n'arrive pas à trouver une bonne balance entre ma vie personnelle et le forum, les énormes délais que j'impose à mes partenaires de RP, mon manque de motivation le weekend pour répondre à tout le monde ... mais aussi, j'ai l'impression qu'avoir choisi comme personnage Anna Lefevre, ça n'a pas rendu les choses faciles. J'ai extrèmement de mal à lui trouver une place dans le monde de Pallatine, car même si je trouve les intrigues interessantes, je la vois mal jouer un rôle important là dedans. Son côté passif, associal est super relou parfois ( en plus du fait qu'elle fait parti des indépendants ). Peut-être quelqu'un de plus devoué au RP aurait réussi à s'en tirer, mais étant rarement présente sur le forum, je suis souvent à la ramasse avec tous les évènements qui se produisent à Pallatine.

Désolée de partir comme ça, sans préavis. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ça. Car sincèrement, j'ai apprécié toutes les personnes que j'ai cotayé depuis que je suis arrivée sur le forum. Vous êtes vraiment une chouette petite bande de loutres ♥️

Je pars ... pour l'instant ! Je ne fais pas une croix sur le RP. Peut-être que je reviendrai avec un nouveau personnage qui sera bien plus impliqué dans les histoires de Pallatine.

Des bisous sur vos bouilles,

Annaleprout


HIRA3TH 4 EV3R :
avatar
Clan Iwasaki
jsp quoi prendre comme icon rn pardon
///
Nom de code : cookie
Avatar : takao kazunari (knb)

Messages : 72
Messages rp : 32
Date d'inscription : 20/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 6 Jan 2018 - 17:10
Coucou Anna ! je comprends parfaitement que tu puisses du mal avec le rp, avec ton perso, etc. donc c'est sans doute la meilleure décision à prendre pour toi. Effectivement, avec un perso comme Anna, il faut s'accrocher pour s'intégrer dans les intrigues, c'est quelque chose dont je me suis moi-même rendue compte avec certains persos...
Enfin, ça aura été un plaisir de te connaître et de rp avec toi. Brille Et si, quand ça ira mieux dans ta vie personnelle et que tu auras envie de reprendre le rp, ce sera avec plaisir que je t'accueillerai de nouveau. ;)
Plein de bisous à toi. I love you
avatar
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
Avatar : Sanada Akihiko.

Messages : 1129
Messages rp : 113
Date d'inscription : 29/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 9 Jan 2018 - 22:01
Merci d'avoir prévenu, et ne t'inquiète pas, c'est parfaitement compréhensible. L'important, c'est que tu trouves un équilibre dans ta vie, et si ça doit prendre du temps ou que tu n'arrives pas à y intégrer le rpg, ce n'est pas grave. I love you Comme Sora, j'espère que tu pourras t'épanouir dans les mois et années à venir. ♥️
Et je comprends aussi pour la difficulté à s'intégrer à l'intrigue, il est vrai que le perso joue un peu dans tout cela. Enfin bref, j'espère que quand ça ira mieux, tu trouveras un perso qui te convient et avec lequel tu peux plus t'investir.
En attendant ce jour, plein de gros bisous sur toi. ♥️


yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum