bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

L.W •

Arrivées & Éducation

Laertes, c'est le type relativement sympa avec qui vous avez une discussion à la machine à café tous les matins, mais dont vous ne savez pas grand-chose au final. Vous commencez à essayer de creuser plus loin que la surface, mais il est déjà parti.
Il a un je-ne-sais quoi de charmant dans son attitude détachée et sa présentation, qui lui fait avoir un certain succès auprès des gens. Il en joue la plupart du temps, lorsqu'il en a besoin. Mais jamais pour manipuler quelqu'un ou causer du mal : il en serait bien incapable.
Il est d'un naturel franc, parfois blessant sans s'en rendre compte. C'est quelqu'un d'un naturel plutôt tranquille, que pas grand-chose n'énerve ou ne fait sortir de ses gonds : il considère que perdre le contrôle de soi-même est une faiblesse et dans son for intérieur, il méprise un peu ceux qui ne sont pas capables de faire preuve de retenue. C'est quelqu'un de rationnel, le genre qui aime consommer des oeuvres de fiction mais n'a jamais tenté rien de fou dans la vraie vie. Sa vie est sur des rails depuis sa naissance, des rails dont il n'a jamais osé se détacher. Il est casanier, mais rêve d'ailleurs sans jamais oser sauter le pas. Il a longtemps porté son appartenance à la famille Walker en étendard, comme si tout allait être facile pour lui. Maintenant qu'il se rend compte que ce n'est pas le cas, il se retrouve un peu perdu. On a parfois envie de lui donner un grand coup de pied aux fesses pour qu'il se bouge enfin.
Rigoureux et sérieux, peut-être un peu trop, il accomplit son travail avec aisance mais sans ferveur. Il est important de noter que même s'il a l'air de bien faire les choses en surface, il a autant d'entrain qu'un mollusque. Sa motivation s'est dégonflée en même temps que ses rêves de devenir Agent ou chercheur.
Il aime l'ordre, les choses bien faites et n'aime pas les surprises ni l'imprévu. Bien qu'il donne l'impression d'être détaché de tout, Laertes est capable d'une grande loyauté, et d'un dévouement sans pareil à sa tâche. Encore faut-il trouver ce qui le fera sortir de sa torpeur...
Jukebox : Just plain
Avatar : Apollo Justice - Ace Attorney

Messages rp : 0

Laertes Walker

ft. Apollo Justice | Ace Attorney | Institut Svensson | Section d'accueil & éducation
icon1
dans chaque type sain d'esprit...

icon3

à savoir sur moi.

présentation

pragmatique ; réaliste ; passe des heures derrière son bureau en état de dissociation totale ; aime le travail bien fait ; a des habitudes de vie très saines (pas d'alcool, bonne alimentation...) ; a un chat appelé Barnabé qu'il a recueilli sur le parking d'un fast-food ; regarde de la téléréalité mais assume pas ; plutôt secret sans le vouloir

... il y a un fou qui cherche à sortir

mes rêves et ambitions. Né au sein d'une des deux familles les plus prestigieuses de l'Institut, Laertes a toujours caressé le rêve de faire partie de la section scientifique ou de devenir un agent pour aller sur Terre, persuadé que le prestige de son nom lui ouvrirait n'importe quelle porte. Au lieu de ça, son père l'a mis dans la section Accueil et éducation à trier des papiers.
Il a toujours ce rêve dans un coin de son esprit, mais semble assez résigné dernièrement.

mes passions et mes haines. les boissons chaudes, les choses insignifiantes du quotidien, la ville de nuit, les chats, les espaces verts.

le site et moi. il y passe occasionnellement, mais son profil est partiellement incomplet depuis qu'il s'est inscrit (il a la flemme de le faire). Des fois, il a une soudaine envie de jouer à un jeu en ligne et y passera plusieurs heures de suite pour ne plus jamais se reconnecter ensuite.

icon4

iconsicons icons icons
Personne n'a commenté ce sujet.