bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Horloge parlante ♥

Orphans
I am one hell of a shadow
Vous ne le voyez pas, mais il vous observe.
Vous ne le savez pas, mais il sait tout de vous.
Vous ne le connaissez pas, mais il travaille pour vous.
Vous ne le discernez pas, mais il s'est approprié les rues.
Vous ne le voyez pas, car c'est une ombre après tout.
Nom de code : Shadow

Messages rp : 19
le Jeu 12 Oct 2017 - 6:18
Ce moment où tu es en pleine écriture de ton futur DC - avec déjà le caractère de fini et deux pages d'histoire, tout ça en Word que tu ne te vois pas réécrire.
Et que, sans prévenir, ton ordinateur redémarre suite à un "problème" et que tu fais un AVC, une crise cardiaque, un ulcère et une mort cérébrale, et que tu te mets à devenir croyante en priant les dieux de toutes les croyances de t'avoir sauvé tes dossiers.
Que tu laisses ton ordinateur se rallumer, et que avec hantise tu regardes ton word, prête à verser des larmes de désespoir... ET BOUM RECUPERATION.  

Beaucoup trop d'émotions en une soirée

~00h18 (Ou 6h18 pour vous):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 132
le Jeu 12 Oct 2017 - 10:23
10:23:35
en vrai Naga & moi on est stalkées je
suis choquée
effrayée

Membre

they say when you go up peak thirty-three
you find out what keeps you warm
you realize how precious it is.

it was gone now.
Nom de code : //
Avatar : Viktor Nikiforov - Yuri!!! on Ice

Messages rp : 53
le Jeu 12 Oct 2017 - 14:10
08h09: holy shit

» But the old woman said to her, “It means nothing to you, our suffering. We are just mortals, and you are reborn eternally. Everyone around you dies. Every time. It was too late for me when you entered my tent. Woe to those you love.” «

Arrivées & Éducation
/
il est de ces gens qui ne se distinguent pas des autres. ni fragile ni fort, il est une force tranquille qui cherche à s'intégrer. patient, il observe le déroulé des saisons, attend son œuvre. sora n'est pas pressé. il n'a plus envie de vivre son existence pour lui-même - il cherche quelqu'un, un ami pour qui il offrirait sa vie. alors souvent il erre à pallatine. il sait se défendre. il ne se soucie pas vraiment des dangers. on dirait parfois qu'il n'est pas vraiment là, qu'il ne s'est jamais vraiment rendu compte qu'il avait quitté la terre.

Messages rp : 57
le Jeu 12 Oct 2017 - 19:01
19:01:12
alors hier en voulant sauvegarder mon cadeau j'ai fait une fausse manip et j'ai fini par mettre un des avatars de Sora en fond de navigateur.
même si c'est super pixelisé, j'aime tellement le rendu que je crois que je vais laisser ça.
(en vrai je crushe sur iwaizumi donc c'est pas gênant)
pour les curieux → enjoy

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 113
le Sam 14 Oct 2017 - 8:42
08:42:15
J'ai rêvé que mes profs critiquaient ma méthode de travail, et le pire est que leurs critiques étaient parfaitement justifiées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Citoyenne

.

Messages rp : 0
le Lun 16 Oct 2017 - 11:25
11h23

Je vous ai pas raconté les gens.
Mon prof de lexique jeudi on parlait des symboles, icônes, les différences. Et y'avai un exemple de panneau de la route triangle à l'envers rouge. Et le prof : - Donc là nous avons un panneau...il veut dire quoi déjà ? Sa fait longtemps que j'ai passé mon permis.
Sérieux.....Et y'avai les étudiants qui avaient leur permis qui donnait la réponse quoi.
Citoyenne

Anna, elle ne vit que pour elle. Elle ne partage rien, n'a rien à offrir, et ne fait aucune concession. Égoïste ? Peut-être, mais elle aime bien croire que c'est par compassion qu'elle agit comme ça. Car à trop vouloir son attention, vous finiriez forcément pas être déçu. A force des choses, elle a appris à apprécier la solitude. Elle ne laisse pas facilement les gens rentrer dans sa vie car elle ne veut pas des responsabilités que cela induit. Elle préfère se faire des amis d'un soir, qui n'ont ni nom, ni visage, des amitiés aussi fausses qu'éphémères. Mais elle sait qu'il suffit d'un peu d'alcool pour que l'illusion prenne forme, pour qu'elle s'enfonce un peu plus dans le mensonge. Pendant quelques heures, elle n'est plus "Anna", cette fille rongée par le passé et les doutes, elle n'est personne ... Car comme chacun, Anna a ses secrets, et elle ferait tout pour les faire taire.

Messages rp : 10
le Lun 16 Oct 2017 - 22:31
21:31

Ca y est. C'est officiel. Je vais me faire 16h de bus ce week-end pour faire un aller retour Paris sighs
J'ai. hâte.

HIRA3TH 4 EV3R :
Clan Iwasaki
jsp quoi prendre comme icon rn pardon
///
Nom de code : cookie

Messages rp : 31
le Ven 20 Oct 2017 - 10:24
10:24:22.
wow c'est quand les vacances.
dans une semaine.
je mesure mon degré de fatigue au fait que je suis toujours dans mon lit bien avant 23h et que je comprends plus rien à ce qui se passe sur les forums.
Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 113
le Sam 21 Oct 2017 - 10:52
10:52:21
je sais pas ce qui est le pire : se lever avant huit heures le samedi matin ou ne rien faire de sa matinée alors qu'on s'est levé tôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Gangster

à venir
Nom de code : Boom

Messages rp : 25
le Sam 21 Oct 2017 - 23:49
23:48:53

Je sais que c'est de ma faute, mais vous me manquez les gens Cœur

Citoyen

jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.

Messages rp : 36
le Dim 22 Oct 2017 - 9:35
Des bisous Lena. Cœur Cœur
J'en veux tellement aux gens qui me répondent pendant le week-end, genre, vous avez du temps en semaine, ne me répondez pas quand j'essaye de me mettre à jour jsp.
09:35:17

alibabe:
merci naga.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orphans
I am one hell of a shadow
Vous ne le voyez pas, mais il vous observe.
Vous ne le savez pas, mais il sait tout de vous.
Vous ne le connaissez pas, mais il travaille pour vous.
Vous ne le discernez pas, mais il s'est approprié les rues.
Vous ne le voyez pas, car c'est une ombre après tout.
Nom de code : Shadow

Messages rp : 19
le Mar 24 Oct 2017 - 7:17
Le retour de l'ordinateur qui se redémarre pendant que tu écris ton rp.
Sauf que cette fois-ci, il enregistre pas.
Je commence sérieusement à avoir des envies de meurtres vis-à-vis de cet ordinateur

01h17

Administratrice (Geek)

Lupe est une personne qui a une passion maladive pour deux choses: les chevaliers médiévaux et la fantasy. Rapidement, elle se découvrit un attrait tout particulier pour les jeux vidéos, ce qui ne l'empêche tout de même pas de lire beaucoup et de regarder des films (surtout de la fantasy). Sa passion pour les chevaliers la mena à suivre leur modèle d'honneur, ce qui explique pourquoi elle défend la veuve et l'orphelin... du moins, elle essaye de le faire. Elle porte toujours un sabre sur elle qu'elle peut manipuler.
Nom de code : Chevalier♥

Messages rp : 116
le Mer 25 Oct 2017 - 15:05
15:04

Je suis en pls après un entretien d'embauche pour un contrat aidé. Je n'en peux plus Agonise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour le cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 132
le Mer 25 Oct 2017 - 19:17
19:17:33
quand j'ai pas mal de raisons de pas me sentir bien aujourd'hui mais que je me sens surtout pas terrible parce que je n'ai pas trouvé mon manga en rayon et que je n'ai absolument pas supporté que ce mec m'appelle "mademoiselle, mademoiselle", j'ai trouvé ça hyper agressif de me faire appeler mademoiselle et c'est presque la seule chose que je retiens de mon aprem ?? je deviens un cas omg.

Membre

Héritier d'une fortune construite par ses parents dans le monde du spectacle. Sungmin vit dans un monde d'apparences.
C'est le gosse de riche typique qui ne se rend pas compte des injustices autour de lui. C'est l'élitisme pur. Une certaine cruauté dans son regard du monde extérieur à sa sphère ultra-privilégiée.
C'est encore un jeune qui n'est pas prêt à assumer toutes les responsabilités qui lui tombent dessus, mais déterminé à faire de son mieux. Le désir de faire son propre nom.

Messages rp : 54
le Lun 30 Oct 2017 - 1:04
20h04

C'est la crise

Mais j'crois pouvoir RP mardi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Fanart par faheej)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant