bannière

« Ô temps, suspends ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours... »

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Horloge parlante ♥

Arrivées & Éducation
DE CE VIOLET TRISTE DU NOM D AMÉTHYSTE
Sara est la douceur incarnée et le visage angélique de l'institut Svensson ; arrivée paraplégique suite à une mauvaise chute, elle est privée de ses jambes et bénéficie des dernières technologies trouvées par l'Institut ; elle en fait la promotion à chaque sourire, à chaque fois qu'elle respire ; légende urbaine, tout le monde connaît la Princesse Améthyste ; on la prend surtout pour une pauvre gamine qu'il faut aider -parce que personne n'aimerait être à sa place ; ne s'offusque de rien et tait toutes ses envies pour garder une image parfaite ; joue le jeu pour permettre à l'Institut de mieux avancer.
Nom de code : Princesse Améthyste
Jukebox : the stars are cristallized
Avatar IRL : Alycia Debnam Carey

Messages rp : 71
le Sam 20 Jan 2018 - 16:35
Ça faisait longtemps que je n'avais pas rp avec Sara ♥
1635

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

Messages rp : 113
le Lun 22 Jan 2018 - 21:20
21:21:00
et je n'ai toujours pas avancé dans mon intro pour les secondes. Mwahaha
(en même temps, la chrono de leur manuel et les cartes pour situer sont tellement miteuses, mais bon, pas trop le choix, c'est ça ou rien Pleure )
(mais par contre j'ai des éléments à mettre dans mes grandes parties )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
Nom de code : trauma (+ sneug pour ceux qui ne savent pas prononcer son prénom)

Messages rp : 132
le Mar 23 Jan 2018 - 19:40
19:40:10.
Et encore une soirée où j'arrêterai sans doute de bosser à 22h. Nice

Arrivées & Éducation

Laertes, c'est le type relativement sympa avec qui vous avez une discussion à la machine à café tous les matins, mais dont vous ne savez pas grand-chose au final. Vous commencez à essayer de creuser plus loin que la surface, mais il est déjà parti.
Il a un je-ne-sais quoi de charmant dans son attitude détachée et sa présentation, qui lui fait avoir un certain succès auprès des gens. Il en joue la plupart du temps, lorsqu'il en a besoin. Mais jamais pour manipuler quelqu'un ou causer du mal : il en serait bien incapable.
Il est d'un naturel franc, parfois blessant sans s'en rendre compte. C'est quelqu'un d'un naturel plutôt tranquille, que pas grand-chose n'énerve ou ne fait sortir de ses gonds : il considère que perdre le contrôle de soi-même est une faiblesse et dans son for intérieur, il méprise un peu ceux qui ne sont pas capables de faire preuve de retenue. C'est quelqu'un de rationnel, le genre qui aime consommer des oeuvres de fiction mais n'a jamais tenté rien de fou dans la vraie vie. Sa vie est sur des rails depuis sa naissance, des rails dont il n'a jamais osé se détacher. Il est casanier, mais rêve d'ailleurs sans jamais oser sauter le pas. Il a longtemps porté son appartenance à la famille Walker en étendard, comme si tout allait être facile pour lui. Maintenant qu'il se rend compte que ce n'est pas le cas, il se retrouve un peu perdu. On a parfois envie de lui donner un grand coup de pied aux fesses pour qu'il se bouge enfin.
Rigoureux et sérieux, peut-être un peu trop, il accomplit son travail avec aisance mais sans ferveur. Il est important de noter que même s'il a l'air de bien faire les choses en surface, il a autant d'entrain qu'un mollusque. Sa motivation s'est dégonflée en même temps que ses rêves de devenir Agent ou chercheur.
Il aime l'ordre, les choses bien faites et n'aime pas les surprises ni l'imprévu. Bien qu'il donne l'impression d'être détaché de tout, Laertes est capable d'une grande loyauté, et d'un dévouement sans pareil à sa tâche. Encore faut-il trouver ce qui le fera sortir de sa torpeur...
Jukebox : Just plain
Avatar : Apollo Justice - Ace Attorney

Messages rp : 0
le Mar 23 Jan 2018 - 22:26
22h25 : très relatable Pleure Pleure Pleure
Gangster

à venir
Nom de code : Boom

Messages rp : 25
le Mer 24 Jan 2018 - 1:32
01:31:20

La vie s'amuse à me frapper là où ça fait mal mais j'arrive aussi à y voir un peu plus clair dans mes soucis perso, du coup j'ai hâte de remonter la pente pour revenir rp par ici.

Vous me manquez les enfants Cœur

Technicien

Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

le Mer 24 Jan 2018 - 18:32
18:32:25
Pour une fois, je ne suis pas à la bourre dans le boulot. Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Aces

il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.

le Sam 27 Jan 2018 - 18:14
18:13:45.
Je n'ai à peu près aucune idée de la façon de parler de la paroisse et de la dime et d'introduire un document illustratif. C'est tuant.

Lotus rouge

ceci est un protagoniste ; anti-héros . (≧∇≦)/

Ancien campagnard, il a développé une haine particulière envers l'ennui et les vaches ; les deux étant ses ennemis jurés qu'il tente de vaincre. Il est extrêmement chanceux mais aime voir sa vie comme une succession de sang, larmes et drames. Il tape sur les gens parce qu'il aime taper sur les gens. Son animal de compagnie est un renard et son passe-temps favori la littérature classique. Il a un égo sur-dimensionné et aime exagérer.

(/¯◡ ‿ ◡)/¯ ~ ┻━┻
Imprévisible ; aléatoire ; violent ; arrogant ; impulsif ; irrationnel ; franc ; moqueur ; imprudent ; sans pitié ; sadique.
n'enlevez jamais son masque.
Nom de code : fox.
Avatar : nakigitsune » touken ranbu.

Messages rp : 18
le Sam 27 Jan 2018 - 20:12
c'est p-ê le moment d'aller chercher des rps.
Bonsoir?
22:12:35
Technicien

All of the blood that we spilled
cannot fill my empty heart.
Like this is a white coliseum
and you are the fighter.
While I pretend that you have the strength
of victorious men.
In a memory I fall
into the arms of a dancing girl.
Nom de code : Blackout
Avatar : Blake Belladonna - RWBY

Messages rp : 99
le Dim 28 Jan 2018 - 8:08
02h08: donnez moi de la motivation à rp svp mh world va sortir donc j'aurai 0 temps rip moi

« If there's a god he better have a damn good excuse for playin' me like a fuckin' fool. »

Clan Iwasaki
jsp quoi prendre comme icon rn pardon
///
Nom de code : cookie

Messages rp : 32
le Dim 28 Jan 2018 - 13:59
13:59:30.
Envie de faire du grid et aucune idée de la façon dont je peux effectivement le faire.
Technicien

le Dim 28 Jan 2018 - 14:36
14:36:32
J'AI TROP DE PERSOS DANS MA TÊTE.
ET LÀ SNEUG ME MONTRE UNE NOUVELLE TRONCHE ABSOLUMENT PARFAITE.
ET JE VIENS DE CRAQUER POUR CETTE BOUILLE.
SEND HELP.

Spoiler:
Jeune altermondialiste

Tu grognes - tout le temps -
Tu frappes souvent -
Tu mords aussi.
Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
Mais ça ne veut rien dire.
C'est ce qu'on appelle - grandir.
Nom de code : Kalev
Jukebox : X Ambassador - Renegades

Messages rp : 127
le Lun 29 Jan 2018 - 12:07
12:07 : Je suis cassé de partout, je n'ai pas eu de repos et suis rentré hier soir à 22h en songeant personne ne m'attend à la maison, ce n'est donc pas vraiment ma maison et c'était un sentiment curieux, je n'avais pas envie de partir malgré la fatigue puis je voudrais juste revenir deux jours en arrière quand j'avais l'impression d'être utile même si ce n'était qu'en servant des cafés et en distribuant des barres de Kit-Kat, mais en même temps je suis content de me dire que des gens ont été gentils avec moi, qu'ils m'ont remercié de leur avoir servi des cafés et distribué des barres de Kit-Kat, que je vais pouvoir continuer mon fanart de Kirishima, peut-être rp parce que ça me manque, et dormir aussi, et Ouigo le saligaud me balance des petits prix pour Metz, et comme je n'ai toujours pas fait mes factures ça devra attendre et...

Bref. De l'amour et du courage pour vous tous Cœur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Citoyen

jeune père veuf, toujours enfant dans sa tête, trop vite grandi.

Messages rp : 36
le Lun 29 Jan 2018 - 20:12
Metz t'accueille quand tu veux ! (mais pas tout de suite )

20:12:07.
Moi en train de préparer mon cours pour les secondes :
"c'est quand le concile de nicée"
"comment tu définis un concile"
"c'est quoi la communion des saints"
"c'est quoi le saint-esprit"
"non mais vraiment c'est quoi le saint-esprit en version simplifiée pour les non-croyants qui s'en foutent un peu mais veulent juste savoir de quoi on leur parle"
pk faire la chrétienté médiévale quand il y a tant d'autres thèmes sur le moyen-âge, je vous le demande.

alibabe:
merci naga.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hippodrome

Ca vient.
Nom de code : Derby
Avatar : Shirogane Naoto - Persona 4

Messages rp : 18
le Lun 29 Jan 2018 - 21:13
VIENS QUAND TU VEUX CAM-CHOU

21H13 : Je constate que les amitiés de cours restent quelque chose de très relatif, et que je suis des cours dans une bergerie vu le nombre de moutons que je vois.
Aussi je n'ai dormi que trois heures cette nuit, tuez-moi
Aces

le Mer 31 Jan 2018 - 16:07
16:07:32.
ça fait deux semaines que je suis en stress permanent alors je veux bien que ce soit pour mon bien mais quand même.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant