Horloge parlante ♥

le Sam 5 Jan 2019 - 2:52
à la recherche du bouton off
02:52:15

___________________
le Sam 5 Jan 2019 - 13:16
bravo pour le pc !! Horloge parlante ♥ - Page 21 1388479764
perso mon papa m'a acheté un truc qui a augmenté mon débit (précision 100 i know) c'est fort agréable aussi

(13:14)
je m'isole & en même temps je m'isole C TROP BIZARRE
je vais chez mon pote cet aprem donc c'est pas grave je vais sociabiliser Nice
le Dim 6 Jan 2019 - 19:54
mon niveau de frustration est si haut je m'énerve d'un rien j'ai littéralement l'impression d'avoir la rage (jusqu'ici y a pas de bave apparante)
19:54:12

___________________
le Dim 6 Jan 2019 - 23:58
23:58:36
écrire c'est tuant.
on ne m'y reprendra plus.
le Lun 7 Jan 2019 - 4:21
2221; mon coeur souffre
le Lun 7 Jan 2019 - 14:36
j'ai
envoyé
mon
abstract
je????????? vais en arizona
help
JE STRESSE PEUT-ÊTRE UN TOUT PETIT PEU
mais vraiment presque rien
Horloge parlante ♥ - Page 21 2560538792
2236

edit: je viens de prendre rendez-vous pour me teindre les cheveux pour la première fois de ma vie
que m'arrive-t-il
0004
le Lun 7 Jan 2019 - 19:31
(19:30)
j'ai beau essayer d'être un concentré de positivité, certaines personnes me donnent quand même envie de les frapper.
le Jeu 10 Jan 2019 - 11:09
J'ai envie de prendre ma journée lundi juste pour laisser mon responsable se démerder avec ce qu'il veut pas que je distribue
11:09:37

Edit : rofl il vient de me dire ce qu'on allait recevoir pour la semaine prochaine en baissant les yeux pendant que je rigolais nerveusement parce que c'est certainement pas lui qui les rangeront ces 9 palettes

___________________
le Ven 11 Jan 2019 - 13:42
je viens de réserver mon avion pour la conférence bordel j'y crois tjrs pas
genre il y a maintenant la liste des orateurs et bordel la pls de la qualité des gens genrE LE MEC QUI A LITTÉRALEMENT DECOUVERT LA PROTEINE TRANSPORTEUSE DE L'AUXINE ???????? des gens à double doctorat ???? des gens beaucoup trop cool qui bossent sur l'intégration de nano/micro technologies dans l'agriculture ???
je suis bcp trop hypée mais tbh le stress va me tuer genre comment je peux me ramener avec mon code minable là-bas Horloge parlante ♥ - Page 21 1338212806
bonus point : je vais dormir au hilton ?????? genre euh bjr pk les conférences c'est dans des endroits fancy on est des pauvres chercheurs fauchés dans des laboratoires poussiéreux de base PTDR
bref
j'ai bcp trop d'émotions ces derniers temps help j'ai besoin d'EXTERIORISER
2142
le Ven 11 Jan 2019 - 19:40
l'herbe est toujours plus verte ailleurs, sara, c'est fou.
mais ça me fait très plaisir que tu découvres enfin le plaisir de faire des trucs hypants dans le monde de la recherche, et d'en d'aussi belles conditions en prime !

19:40:56
abusé comme je sais toujours pas gérer les liens d'invitation discord. je. suis un boulet.
le Ven 11 Jan 2019 - 21:12
J'ai passé l'aprem + soirée à dormir et maintenant je suis genre trop bien dans mon lit avec mon chat, je pourrai me rendormir à tout moment pour faire ma nuit
21:12:10

___________________
le Ven 11 Jan 2019 - 21:27
(21:26)
qq chose s'est cassé/libéré en moi et mtn je suis là broken et globalement extrêmement satisfait
(j'ai lu mon précédent post & j'ai aucune idée de qui je parlais mdr)
le Lun 14 Jan 2019 - 18:22
je viens de retomber sur un truc que j'avais écrit il y a des mois et je me rend compte que c'est clairement une note pour plus tard, comme quoi on a pas mal de chose à s'apprendre nous même
18:22:30

___________________
le Mar 15 Jan 2019 - 8:52
08:52:29
Östen, je crois que tu tiens l'idée d'un roman, là.
le Mar 15 Jan 2019 - 14:32
J'avais plutôt pensé à une musique ou un poème mais je suis un piètre poète donc ça restera comme c'est  Sceptique
14:31:59

___________________
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum